CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batista et booker il y a quelques temps

jr_top
jr_top
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:50:48

Alors ca ca m´étonnerais, le plus ancien de mes pseudo a 4ans! Et au fait tu es qui??? Pcq tu me connais et tu sais que je suis Junior donc t´es un ancien! T´es qui comme autre pseudo?
---------------------------------------
They put their bodies, their carrees and their lives on the line. They have been spending Years Training and they have a life-time of experience. But one Entertainments put their bodies support So cheerfulthem, admire them. Believe in them but leave the action to them. Please DO NOT TRY THIS AT HOME!
Ps: Il reste des fautes a corriger, aidez moi, merci!

omarseillais13
omarseillais13
Niveau 5
10 juillet 2007 à 22:53:28

c´est un pseudo secondaire car j´aime bien l´olympique de marseille, ça fait pas mal de temps que je suis sur ce forum mais je ne suis pas un "habitué"

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:54:05

De plus la j´arrive pas a te cerner! Tu essayes de te defendre d´aucunes accusations! Mais je penses que Samir nous montrerait pas son pseudo principal si toutefois il en a un!
They put their bodies, their carrees and their lives on the line. They have been spending Years Training and they have a life-time of experience. But one Entertainments put their bodies support So cheerfulthem, admire them. Believe in them but leave the action to them. Please DO NOT TRY THIS AT HOME!

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:54:39

Désolé du double post mais quel est ton pseudo principal?

omarseillais13
omarseillais13
Niveau 5
10 juillet 2007 à 22:55:28

j´ai mal compris et je me doutais que quelqu"un aller me poser la question vu que déjà mon pseudo est "marseillais" et que j´ai poser une question stupide en bref je croyais que tu m´accusais d´être l´autre floodeur

omarseillais13
omarseillais13
Niveau 5
10 juillet 2007 à 22:56:38

Pas besoin de te le dire vu que c´est la derniere fois que je viens sur ce forum avec ce pseudo :(

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
10 juillet 2007 à 22:57:03

arreter avec vos conneries de signature la qui ne sont que des copier coller en plus...

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:25:19

Ma signature mon gars j´lé faites moi meme a l´oreille, aucun copié coller, production Jr_top!

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
10 juillet 2007 à 23:28:43

en plus t´est intelligent parceque t´a rien compris de ce que j´ai dit...

C´est pas un forum ou dans la config tu peux installer une signature , c´est toi tel le gros malin que tu est qui colle a chaque fois cette "signature" débile a la fin de tes postes

Ce qui est plus du flood qu´autre chose...

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:30:20

Toi t´es un inculte, grace a mozilla, tu peux mettre la fonction Signature! Je ne fais aucun copié coller, ce sont les Admins qui ont créé le mode signature donc ce n´est pas du flood!
©Copyright Jr_top from JV.com. Tous droits réservés!®

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:56:09

Euh tu sais chui pas un blaireau, je l´avais remarqué que c´étais headscissors! Et il flood par moment! De plus si tu cherches a le defendre c´est ton droit! J´aimerais bien discuter avec toi sur MSN files le moi ou entre moi :)!

Ps: Julius Smoke, chacun sa vie, j´ai choisie la mienne dieu merci t´en fais pas partie!

nyarno
nyarno
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:58:36

Je veux bien, mais seulement si c´est aimable.

Je veux dire qu´il est pas question que j´ajoutes quelqu´un sur msn pour qu´on s´insulte mutuellement.

Al-spirit-Bundy
Al-spirit-Bundy
Niveau 5
11 juillet 2007 à 00:01:44
  • Julius_Smoke profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 23:31:44 avertir modérateur
* oui excuse moi de ne pas avoir JV comme maison pardonne a la bete que je suis

belle signature de merde :content:

C´est clair qu´elle est merdique à souhait.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:01:54

Non non, c´est tout ce qu´il y a de plus sérieux!

nyarno
nyarno
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:03:05

Alors ok: arnaudbelda@hotmail.fr

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
11 juillet 2007 à 00:03:28
  1. Al-spirit-Bundy profil
  2. Posté le 11 juillet 2007 à 00:01:44 avertir modérateur
    • Julius_Smoke profil

belle signature de merde :content:

C´est clair qu´elle est merdique à souhait.

-_-_-_-_-_-_-_

ARRETE VOYONS !! apres il va te casser en te disant que tu fais pas partie de ca vie :snif:

nyarno
nyarno
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:03:50

Seulement, je pense pas rester longtemps.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:09:02

Ok c´est pas grave! Mais les autres vous avez quoi avec ma signature?

nyarno
nyarno
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:13:48

Si tu m´ajoutes pas, on risque d´avoir du mal pour communiquer par MSN. :(

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:15:26

Je t´ai ajouté!A la seconde ou tu as posté ta reponse!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat