En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jme disais
sam_cena17
Niveau 5
09 juillet 2007 à 19:53:59
Salut tout le monde j´aurai quelque questions a poser. Tout d´abord existe t-ils des paris sur les combat de cacth vu qu´il y a des bookers, en parlant d´eux laisse t-ils des libertés pendant les combats aux catcheurs ou ce sont eux qui gere tout de A à Z.
Apres pour les prises et les finitions es ce la federation qui leur dit quoi faire ou les catcheurs les inventent (reutilisent plutot) d´eux meme ?
Voila merci.
electronic91
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:02:11
Pour les pronos ça m´étonnerais, pour les matchs seuls dans les feds indy le match est libre tandis qu´ a la WWE par sécurité lesm oves sont preque tous prévus. Et pour les finishs, ça quand le mec n´a pas de finish, c son entraineur ou les booker qui shoisissent, a la WWE on les vérifies par sécutiré.
dxhhhhbk
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:16:37
Si c´étais le cas, FnLutte seraient riches et Info-lutte serait endetté --------------------------------------- They put their bodies, their carrees and their lives on the line. They have been spending Years Training and they have a life-time of experience. But one Entertainments put their bodies support So cheerfulthem. Believe in them but leave the action to them. Please DO NOT TRY THIS AT HOME! Ps: Il reste des fautes a corriger, aidez moi, merci!
KenKennedy57
Niveau 7
09 juillet 2007 à 20:37:59
Putain tu t´es fumé un pet´ elect avant de taper le message ou t´es dislexique ? ^^
------------------------------------------------
KenKennedy57 = Ken_Kennedy57 = ShawnMichaels57
But Where Is The WWE Going ?
KenKennedy57
Niveau 7
09 juillet 2007 à 20:39:09
dislexique = dyselexique pardon
------------------------------------------------
KenKennedy57 = Ken_Kennedy57 = ShawnMichaels57
But Where Is The WWE Going ?
SuperSonic95
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:49:41
en fait sam tu confonds deux choses je crois: les bookers et les bookmakers, ce sont ces derniers qui font les paris, les bookers eux écrivent les histoires de la WWE
dxhhhhbk
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:15:26
Kennedy tu parles a qui? --------------------------------------- They put their bodies, their carrees and their lives on the line. They have been spending Years Training and they have a life-time of experience. But one Entertainments put their bodies support So cheerfulthem. Believe in them but leave the action to them. Please DO NOT TRY THIS AT HOME! Ps: Il reste des fautes a corriger, aidez moi, merci!
sam_cena17
Niveau 5
10 juillet 2007 à 02:05:18
Nan nan tkt je ne les confond pas c´était pour savoir si il y avait des paris dans le catch sachant qu´il y a de bookers qui definissent les issus des matchs et donc si les bookmakers tiennent des paris sur le catch.
sam_cena17
Niveau 5
10 juillet 2007 à 02:07:14
tu t´es fumé un pet´ elect.
Je crois qu´il parle a toi
Italyonnais
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:07:40
Kennedy tu parles a qui?