en Indy tendance hardcore mais je pense plus ou moin raisonnable y´a la IWA Mid-South la d´ou bienne CM Punk , Col Cabana et Chris Hero notament.
Y´a l´incontornable ROH evidement je pense que c´est LA fed indy la plus connue et qui propose la meilleur qualité de match mais ca c´est avis perso donc tres subjectif.
CZW jsais pas j´ai pas suivit beaucoup mais j´aime pas le principe du hardcore boucherie qu´elle propose et j´ai souvent été "décu" de tout ce qui est match classique. A prendre si t´aime les gros bump, neons, thumbtacks et autre fils barbelés.
Y´a la PWG aussi , la fed de Super Dragon qui evolue d´ailleurs parfois a la CZW dans les matchs classiques. C´est une assez bonne fed je trouve avec de belles cartes quand mêmes pour ce que j´en ai vu ca permet de rassembler un peu de membres de la ROH, CZW et autres et y propose un tournoi en equipe d´ailleurs chaque années si je me souvient bien.
Y´a le Super 8 tournament aussi en Indy de la ECWA apres j´ai pas trop suivit la fed en dehors de ca mais le tournament en question fait souvent evenement dans le Indy, de belles affiches en perspectives.
en Puro la selon moi la meilleurs reste la NOAH des matchs enormissime souvent. C´est loin d´etre une fed entertaiment , pas tellement de gimmick speciales comme on en voit souvent au japon mais des match tres physique , long et bien fait.Vraiment bien.
Et alors y´a la Dragon Gate que t´as cités ainsi que le Michinoku Pro dont j´ai quelque matchs fed dirigées si je me souvient bien par le Great Sasuke ^^.
voila , bon j´en connais d´autre mais j´ai fait le tri, je pense que ca devrais te satisfaire pour le moment comme selection.