CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryback répond à CM Punk !

weighted
weighted
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:45:43

Ryback était hier l’invité de l’émission de radio The Franchise où il a bien évidemment été amené à réagir aux propos de CM Punk à son sujet.

Voici sa réponse:

Citation:
C’est un peu décevant d’entendre cela. Il ne me l’a jamais dit en face. Entendre ce qu’il a dit, notamment dans mon dos à Vince (McMahon), me gène un peu. Les choses ne se sont pas biens passées pour moi après la période où nous luttions ensemble. Pourtant j’étais là tous les jours à m’entrainer, à faire mon job, afin de faire tourner la situation.

Il a dit que je lui avais volontairement cassé des os (les côtes). Cela n’est pas vrai. Si je lui ai vraiment cassé des os, il ne m’a en tout cas jamais rien dit à ce sujet ce qui contraste avec le personnage qu’il veut se donner de mec n’hésitant pas à dire ce qu’il pense. Cela n’est jamais arrivé (la blessure de Punk). Il y a un roster complet de lutteurs de la WWE qui connaissent le vrai Ryback. Tout le monde sait la vérité et peut confimer que cela n’est pas la vérité.

Je lui souhaite le meilleur et j’espère qu’il est reconnaissant pour tout ce que la WWE lui a apporté. J’étais l’un de ceux, pour ne pas dire autrement, qui était là pour le mettre over à de nombreuses reprises et il est ensuite parti. J’imagine qu’il avait ses raisons (…)

Les gens disaient "Qu’est-ce qu’il a à perdre de dire pourquoi il est parti ?". Je crois qu’il se cherchait des excuses. Il voulait attirer de la pitié sur lui suite à son depart.

Nous avons tous reçus des coups. Nous avons tous travaillé blessé. Je souffrais depuis sept mois avant de me faire opérer. Pourtant à la fin de mon expérience, je remercierai la WWE pour tout ce qu’elle m’a apporté. Dans tous les métiers il y a du positif comme du négatif. Il faut retenir le positif. Il ne faut pas être amer parce que personne ne sait ce que l’avenir sera.

Je lui souhaite vraiment le meilleur et je ne veux pas me mettre à entamer une guerre des mots. Cela n’apportera rien de bon à qui que ce soit. J’espère qu’on le reverra un jour.

Si j’avais été si mauvais et dangereux dans le ring et que je lui avais vraiment pris 20 de carrière comme il le dit, croyez-vous vraiment que la WWE m’aurait également fait affronter John Cena, Dolph Ziggler et d’autres talents ? Non, surement pas. Ils m’auraient fait partir.

Nous avons un roster complet de gars qui connaissent la vérité. Il a dit ce qu’il avait à dire. Je respect son opinion mais cela n’est pas vrai. Je sais que des personnes vont vouloir le croire et que d’autres non. Dans quelques semaines tout le monde aura oublié et je continuerai mon aventure à la WWE.

Source : The Franchise et FN Lutte pour la traduction.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
06 décembre 2014 à 15:46:50

C'est pas Ziggler qui avait défendu Ryback justement ?

Radioparadise
Radioparadise
Niveau 11
06 décembre 2014 à 15:49:44

Je trouve ça vraiment pathétique de la part de Punk quand même, le mec dit dans le podcast qu'il allait confronter Ryback limite en l'insultant (de dumb as fuck) mais au final il mentait quoi

ce qui me fait rire aussi c'est que depuis que Punk a dit que Ryback était dangereux t'as tout les mecs du forum qui le disent, sans aucun arguments ou aucune preuve, juste parce que le gourou l'a dit :rire:

weighted
weighted
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:51:22

J'avoue j'observe ryback a chaque match depuis et je le trouve pas plus violent qu'un autre, faudrait que je rematte un ou deux affrontements contre Punk en 2012 mais bon. :(

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
06 décembre 2014 à 15:52:01

Zradioparadise Voir le profil de radioparadise
Posté le 6 décembre 2014 à 15:49:44 Avertir un administrateur
ce qui me fait rire aussi c'est que depuis que Punk a dit que Ryback était dangereux t'as tout les mecs du forum qui le disent, sans aucun arguments ou aucune preuve, juste parce que le gourou l'a dit :rire:

J'ai filé 6-7 liens pour prouver le truc sur un autre topic y a personne qui a réagit, faut arrêter de choisir ce que vous lisez aussi :sarcastic:

MarkHenryLevy
MarkHenryLevy
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:52:08

Il a l'air moins con qu'il n'y parait le ryback

Radioparadise
Radioparadise
Niveau 11
06 décembre 2014 à 15:54:47

j'ai pas vu ce post my bad, mais ô combien même il aurait été stiff à quelques moments, c'est pas le seul, tout le monde merde de temps à autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 15:57:20

Ça reste un pro dans ses propos malgré les accusations de Punk , rien que pour ça je le respecte :oui:

Et comme il le dit , si il serait si violent sur le ring il serait viré depuis longtemps . :oui:

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
06 décembre 2014 à 16:01:04

J'sais pas moi je cherche des trucs sur internet la dessus j'tombe sur 10 pages qui balancent que Ryback est un taré, Punk le confirme dans une itw radio

Bah y a un moment, il pourra se justifier comme il veut ça fait 2 ans qu'il a cette réputation :gba:

J'vais pas me répéter mais quand un type passe du ME a équipe avec Heyman & Axel, c'est pas juste parce qu'ils savaient pas quoi en faire
Se faire virer non, le foutre en groupe pour cacher ses lacunes ouais, c'est ce qui a été fait d'ailleurs

le type a absolument tout contre lui et ça se voit même a l'écran

bebel65
bebel65
Niveau 18
06 décembre 2014 à 16:06:00

Kofi est passé du Main Event (en 2009), a un pur jobber deux mois après.
Et ce n'est pas parce qu'il était dangereux.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
06 décembre 2014 à 16:06:57

tu joues un peu au con a pas capter c'que j'veux dire

bebel65
bebel65
Niveau 18
06 décembre 2014 à 16:13:37

Ton con tu te le gardes pour toi, je suis pas ton pote, oui Ryback à été dangereux quand il à commencé a accéder au ME, mais il s'est amélioré très vite, la raison de sa déchéance est que le personnage s'essouflait, il avait déjà perdu contre Punk alors que la WWE voulait en faire un Goldberg 2.0

Voila pourquoi il à été dépush.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
06 décembre 2014 à 16:14:47

il avait déjà perdu contre Punk alors que la WWE voulait en faire un Goldberg 2.0

Euh ? Lol ? C'est la WWE qui l'a fait perdre contre Punk, et ça explique en rien son depush.

derek22
derek22
Niveau 7
06 décembre 2014 à 16:16:13

y'a surement du vrai dans les deux versions, de toute façon on ne saura jamais exactement ce qu'il s'est passé, et comme il le dit d'ici 2mois plus personne en parlera

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
06 décembre 2014 à 16:25:38

ça devient relou cette histoire, on dirait de la politique "ouais c'est faux blabla"

MrZip
MrZip
Niveau 55
06 décembre 2014 à 16:31:03

C'est pas parce-que Ryback dément que Punk ment, faut arrêter de jouer au con un peu, surtout que des mecs qui disent que Ryback est un mec dangereux sur le ring c'est pas ça qui manque

MrZip
MrZip
Niveau 55
06 décembre 2014 à 16:32:18

Ok on dirait que j'ai remixé les posts de dav

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
06 décembre 2014 à 16:43:16

Zip fanboy de Dav ?

MrZip
MrZip
Niveau 55
06 décembre 2014 à 16:43:53

j'avale

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 64
06 décembre 2014 à 16:51:25

Zip a raison. Le fait que Ryback soit dangereux sur le ring ne vient pas que de Punk. Autant je veux bien que Punk n'ait pas la vérité absolue autant 100% de ses propos ne sont pas des mythos. Surtout que c'est lui qui s'est barré de son plein gré alors je ne vois pas pourquoi il cracherait des conneries.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat