CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi ça ?

PetitSomalien
PetitSomalien
Niveau 6
05 décembre 2014 à 20:56:16

Franchement si on peut voir de temps en temps un usos CesaKidd
au lieu de usos/stardust usos/Mizdow

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
05 décembre 2014 à 20:57:30

Cesaro c'est un futur main eventer si tout se passe bien les mecs :doute:

TittyMaster
TittyMaster
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:00:00

Quiet on the set, can we please have quiet on the set ? Miz/Mizdow>All

Branholt
Branholt
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:11:11

Bobby :d) sauf qu'on est à la WWE :noel:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:13:11

oui et ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 10:02:08

Bah l'équipe est cool mais il faudrait un vrai truc . La c'est limite des Jobbers .

Sinon Cesaro Je m'inquiète pas trop le mec dans 5 Ans il est champion du monde pour moi . Après je pense que il va faire une carrière a la Jeff Hardy avec beaucoup de titres de Mind-Card et 1-2 titres de champion du monde . Après il faudrait qu'il ai un vrai personnage et qu'il dégage plus de charisme mais c'est pas en le foutant dans des Match pré-Show qu'il va développer son talent .

Pour Kidd il a largement prouver qu'il pouvait gérer . A NXT Par exemple Il est excellent au micro,Excellent sur le ring mais il faudrait qu'il ai un vrai perso et qu'il dégage (lui aussi ) plus de charisme dans le Main Roster . Après c'est pas des avec match de merde contre Adam Rose et une Story de merde avec Natalya que tu peut faire quelque chose . Kidd je le vois bien Intercontinental Ou Us champions et a la limite un titre de champion du monde (mais ça c'est pas sur quoi ) .

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
06 décembre 2014 à 11:20:40

Je ne suis pas aussi sûr que toi pour Cesaro ce n'est pas parce que un mec a beaucoup de talent et a eu une bonne carrière dans l'indy qu'il finit par devenir un grand nom de la WWE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 11:34:17

Justement pour moi il va faire une carrière a la "Jeff Hardy " ou il sera éternellement Mind-Up Card et il aura a la fin 1-2 titres de champion du monde .

Ou alors il va Jobber et finir sa carrière a la TNA :noel:

Mais je m'inquiète pas mais alors pas du tout pour lui (pour le moment ) :-)

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
06 décembre 2014 à 17:25:20

stanthebest Voir le profil de stanthebest
Posté le 6 décembre 2014 à 11:34:17 Avertir un administrateur
Justement pour moi il va faire une carrière a la "Jeff Hardy " ou il sera éternellement Mind-Up Card et il aura a la fin 1-2 titres de champion du monde .

Ou alors il va Jobber et finir sa carrière a la TNA :noel:

Mais je m'inquiète pas mais alors pas du tout pour lui (pour le moment ) :-)
Lien permanent

Qu'il retourne dans BDK avant la TNA.

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
06 décembre 2014 à 19:16:44

Oula ... Il y' a une très grande différence entre avoir une carrière à la Jeff Hardy et avoir été un upper-midcarder tout en ayant gagné 2 titres mondiaux.

Énormément de types fades ont ou auraient pu gagner deux titres mondiaux pendant leur carrière. Mais Jeff Hardy a été très populaire et avait un grand potentiel. Il aurait pu être le visage de la compagnie et avoir une carrière encore plus dantesque si ce n'était pas un drogué/instable et si il n'avait pas quitter la WWE.
Donc, Cesaro n'aura pas une carrière à la Jeff Hardy si il se contente de gagner 2 titres mondiaux mais qu'il ne fait rien de spécial à côté.

Awesome_One91
Awesome_One91
Niveau 10
06 décembre 2014 à 19:31:55

C'est une bonne équipe avec deux bonnes individualités. Le problème c'est que c'est deux la n'ont pas de charisme.Kidd s'en sort un peu mieux avec Natalya mais alors Cesaro,si il avait un personnage bien construit, avec le talent qu'il a,il aurait une chance de bien s'installer dans le main event.En ce moment t'as l'impression que c'est un banal jobber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 19:34:05

Ouais je me suis mal exprimé désolé

Alexbolieve1
Alexbolieve1
Niveau 10
06 décembre 2014 à 20:41:13

En plus la seule chose qui rapproche ces deux catcheurs c'est qu'il rentre avec le visage caché. Une capuche et un casque pour Kidd et Une serviette rouge pour Cesaro. Sinon j'aime bien Cesaro pour son Swing, European Uppercut et Kidd j'adore sa musique d'entrée(Right here, right now) Alors peut-on dire que le futur is now?

TheRedArrow
TheRedArrow
Niveau 10
06 décembre 2014 à 22:37:41

Quel dommage pour Cesaro , mais pour Jeff c'est plus important , malgré une belle carrière , il avait tout pour être the man .

ilgenio21
ilgenio21
Niveau 7
07 décembre 2014 à 07:40:33

Cesaro le mec est un super athlète, un des meilleurs jamais vus. Il est propre, ne met pas en danger la santé des autres, est hors des faits divers.
MAIS il a 2 gros inconvénients : il est européen (sans pouvoir incarner un personnage russe contrairement à Rusev et la Suisse niveau géopolitique, pas évident de trouver un créneau), et il est aussi charismatique qu'une courgette.

Le gars, faut qu'il bosse à fond avec un relooker et un coach en communication pour franchir un cap; sinon il est condamné. Je ne le vois pas champion du monde à ce stade. Le gars, face ou heel, suscite juste l'admiration et le respect des connaisseurs. Mais le grand public, il le laisse totalement indifférent.
Y a rien de pire que ça...le mec arrive, le public dort; pour les officiels, c'est le déclic, le mec est transparent, il ne transmet rien donc hop il est semi jobber depuis des mois.

Son équipe avec Kidd...c'est le catch. La division tag team est en coma artificiel, faut mettre des mecs dedans. Voilà là on a 2 gars qui ne vont nulle part, hop on en fait une team (remember Valentine et Honky tonk man par ex pour les plus anciens).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2014 à 07:47:26

Non mais Cesaro sa carrière est fini depuis son ITW que la WWE n'a pas appréciée.. Malheureusement

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat