CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand le retour du draft ?

VenomKings
VenomKings
Niveau 10
30 novembre 2014 à 22:56:42

Parce que là c'est bizarre depuis le Raw Supershow il y a plus de draft, le draft c'était un show unique tous les monde était excité à l'approche du draft. Cette semaine de folie, t'enchaînais Wrestlemania, puis la semaine du draft avec Smackdown, Raw, l'ECW c'était génial!

La semaine du draft c'était un peu comme si une nouvelle saison de catch démarrait, ça me manque grave. J'adorerais voir le retour du draft, certes désormais il n'y a plus que 2 roster mais c'est pas grave ça nous ferait une tradition de plus.

Là tous les catcheurs vont dans les shows qui leurs plaisent à part Cena qui ne va pratiquement jamais à Smackdown. J'avais lu une news récemment comme quoi la WWE voulait redonner de l'importance au show de Smackdown ces derniers temps à Smackdown on a eu l'annonce capitale de l'enjeu pour les Survivor Series mais aussi l'un des meilleurs matchs en weeklie depuis très longtemps !

Donc, si le draft revenait par exemple après Wreslemania 31 seriez vous pour ou contre ? Pensez-vous que cela serait bénéfique pour la WWE ?

VenomKings
VenomKings
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:05:26

Il n'y a plus qu'un seul roster à la WWE, serait t-il temps de le répartir en 2 désormais ? En gros ça pourrait donner ça :

Raw : Seth Rollins, John Cena, Dean Ambrose, Mark Henry, Bo Dallas, Daniel Bryan, Rusev, Ryback

Smackdown : Bray Wyatt, Roman Reigns, Randy Orton, Dolph Ziggler, Erick Rowan, Luke Harper, Big Show, Sheamus, Kane

Un truc dans le genre quoi

dan57412
dan57412
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:07:51

Ben comme dit, un retour impliquerait une vraie re-séparation des deux rosters. Et ce serait pas plus mal, mais il faudrait de nouveau séparer ou rajouter des titres, car sinon ça ne servirait juste à rien :hap:

VenomKings
VenomKings
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:10:15

Oui bah justement à Wrestlemania 31, Lesnar perd son titre le lendemain à Raw, McMahon annonce le retour du WHC ainsi que la re-séparation du roster y compris le retour du draft!

A Raw il y aurait le titre US et à Smackdown le titre Intercontinental

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:19:25

Pas fan de la séparation des rosters, je trouve ça assez cool aujourd'hui. Le réel truc qui manque c'est le manque d'exposition pour les feuds secondaires, et c'est là que les shows inutiles comme SD ou ME peuvent avoir un rôle important.

VenomKings
VenomKings
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:26:18

Dans ce cas-là autant supprimer Smackdown vu qu'il n'y a plus qu'un seul roster. ça fait des années que Smackdown joue le rôle du second show en permanence. Tous les catcheurs de SD et Raw sont présent à Raw mais pas mal de catcheurs de Raw ne sont pas présent à Smackdown.

Smackdown a perdu son identité, puis justement les feuds secondaires dans le mid-card sont de plus en plus mise en avant et exposé je trouve! Rusev qui est champion US qui est imbattable, de très bon matchs pour le titre IC. La case du mid-card est bien remplit avec Rusev, Rowan, Harper, Kidd, Cesaro... Smackdown est loin d'être inutile au contraire, prenons l'exemple de cette semaine Smackdown a été un très bon show tant dis que Raw a été grave mauvais comparé à SD.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:28:39

Je trouve ça inutile pour le moment. A l'époque si y a eu séparation du roster c'est parce que y avait trop de stars, fallait bien que chacun est un bon spotlight vu que la plupart était au même niveau. Austin, Rock, Hogan, Hall, Nash, Taker, Angle, Kane, Benoit, HHH, Jericho, Big Show, Hardy, Lesnar.

Maintenant ouais on pourrait faire un truc du genre, mais y a pas de vrai star au niveau d'un Cena ou Orton, y a des stars montantes mais pas des stars établie, voilà. C'est pour ça que le draft a été supprimé je pense.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:30:10

et à la base je le rappelle Smackdown c'était un second Raw donc dire que SD c'est plus SD depuis que y a plus les roster c'est faux, c'est juste que c'est devenu de la merde et que tout le monde s'en fout contrairement à avant ou les story même principales était à SD et qu'il se passait des choses énorme dans le show

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:31:04

là le main event de sd c'est harper/ziggler svp à l'époque c'était austin/triple h

VenomKings
VenomKings
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:32:58

BobbyRoode Voir le profil de BobbyRoode
Posté le 30 novembre 2014 à 23:28:39 Avertir un administrateur
Je trouve ça inutile pour le moment. A l'époque si y a eu séparation du roster c'est parce que y avait trop de stars, fallait bien que chacun est un bon spotlight vu que la plupart était au même niveau. Austin, Rock, Hogan, Hall, Nash, Taker, Angle, Kane, Benoit, HHH, Jericho, Big Show, Hardy, Lesnar.

Maintenant ouais on pourrait faire un truc du genre, mais y a pas de vrai star au niveau d'un Cena ou Orton, y a des stars montantes mais pas des stars établie, voilà. C'est pour ça que le draft a été supprimé je pense.

Justement si on leurs donne un rôle à ces superstars montante qu'est de représenter un show comme Smackdown ou Raw ça leurs donnerait de la crédibilité et énormément de responsabilité! Moi, j'aimerais bien voir ce que cela donne genre pendant 1an car avec toute ces superstars doté d'un énorme potentiel dans les rangs de la WWE chaque show comme Raw ou Smackdown pourrait avoir 3, 4 visages pour ces shows respectif.

Bien-sûr il faudrait le retour du WHC pour Smackdown et plein d'autres changements là c'est trop tôt pour y penser car on ne refait pas tous ça du jour au lendemain.

VenomKings
VenomKings
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:35:42

BobbyRoode Voir le profil de BobbyRoode
Posté le 30 novembre 2014 à 23:31:04 Avertir un administrateur
là le main event de sd c'est harper/ziggler svp à l'époque c'était austin/triple h

ça pourrait être Orton/Reigns/Ziggler/Wyatt et cie. C'est sûr qu'on est loin de Austin ou de Triple H ça casse pas 3 pattes à un canard mais quand on veut avoir 2 shows majeur ce qui est le but de la WWE actuellement, il leurs faut une nouvelle utilité pour Smackdown.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:39:00

Ben non si la WWE faisait pas les fainéant elle pourrait bien faire de SD un second Raw pour hypé les feuds qu'on voit à Raw, on aurait Cena, Orton même Lesnar par moment et là smackdown serait bien plus intéressant.

Alors que faire un roster Orton/Reigns/Ziggler (...)/Wyatt comme star du show ça attire pas assez je suis désolé et same shit que les dernière année de SD ou le WHC est devenu et SD est devenu un truc pour star montante pas très intéressant

Jobber_Jobber
Jobber_Jobber
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:39:24

Le roster est petit par rapport aux années précédentes, en plus la WWE manque de main eventeur, donc je ne vois pas l'utiliter de séparer le roster !

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
01 décembre 2014 à 09:12:01

Pas forcément une bonne idée. La WWE est plus dans une phase de transition, le roster est assez juste en terme de quantité d'ailleurs :(

LeKolossal
LeKolossal
Niveau 9
01 décembre 2014 à 09:13:32

j'adorais l'époque des deux rosters :bave:

c'était tellement kiffant de voir les lutteurs de smackdown a raw quand on avait juste rtl9 à une epoque.

Touriste-bann7
Touriste-bann7
Niveau 6
23 décembre 2014 à 10:42:13

please bring back brand split :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 10:44:35

Il n'y aura jamais deux roster séparés tant que RAW durera 3h hein.
La seule indication du retour de roster split et d'un potentiel draft ce serait que RAW repasse à 3h ce qui n'est pas prêt d'arriver je pense.

Z0K
Z0K
Niveau 10
23 décembre 2014 à 12:59:49

Vue les ME qu'on a le droit à SD ça serait vraiment pas une mauvaise idée.
Surtout que j'ai carrément arrêter de regarder SD , trop ennuyeux

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
23 décembre 2014 à 14:09:14

Jamais ! RAW est le show principal et Smackdown un show secondaire.
Les titres sont unifiés et le roster n'est pas assez grand pour séparer les roster et avec les problèmes de budget ça ne changera pas

Alexbolieve1
Alexbolieve1
Niveau 10
23 décembre 2014 à 17:28:29

Y aura plus de Draft , aujourd'hui smackdown sert à rien. NXT est même passé au dessus de Smackdown pour moi. Ce show sert vraiment à rien aujourd'hui.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat