CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour Ou Contre HBK

Hartfondation
Hartfondation
Niveau 3
09 juillet 2007 à 21:19:09

tout à fait d´accord il m´a déçu mais il reste tout de mem un bon luteur...et maintenant cela fait partie du passé...
je tiens à préciser je suis fan de bret...

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
09 juillet 2007 à 23:45:33

Oui bret voulait rester a la wwe et j´aurais souhaité qu´il reste, mais on avait une lutte d´ego entre Bret et Hbk.

Quant au documentaire Wrestling with Shadow, il est excellent mais il n´est pas objectif, pour reunir toutes les infos sur le screwjob, je vous encourage alire l´article de Dave Metzler ainsi que l´autobiographie de hbk qui donne sa version, la verité est un melange des ces 3 choses.
Bret voulait bien perdre le titre mais pas au canada? et si hbk disait qu´il veut bien perdre le titre mais pas aux USA c´est un bon argument?? restons serieux, a la limite tu perds pas ton titre dans ta ville ou dans ton etat mais dans tout le pays??
De plus il a fait quoi Bret quand il a perdu son titre a wrestlemania 12? il a disparu de la circulation pendant 6 mois. Bon l´argument vaut aussi pour Hbk qui a rarement perdu ses titres sur le ring sauf contre un pote mais c´est peut etre qu´il faut arreter de penser que Bret etait un saint.

Ensuite oui Vince a fait une erreur en faisant signer un contrat qu´il ne pouvait honorer, et c´est clair que le screwjob c´etait pas bien mais a cette epoque ou la WCW prenait tout, ils ne pouvait pas se permettre que Bret parte avec la ceinture meme si Bret leur disait qu´il la perdrait un autre jour... Meme si je pense qu´il l´aurait fait, il n´y avait aucune certitude, et a cette epoque ou la "survie" de la wwe etait en jeu, Vince ne pouvait pas prendre le moindre risque. C´est pas moral, mais c´est du Business

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:48:07

Pour j´adore sa prise final

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
10 juillet 2007 à 00:14:48

Pourquoi être contre ? Il donne un bon show et il est pas mal sur le ring (même si ça baisse)

catch-metal74
catch-metal74
Niveau 4
18 juillet 2007 à 16:11:58

pour. c´est un catcheur resistant

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
18 juillet 2007 à 16:14:07

contre HBK en solo, mais pour dans la DX

BigDouda1
BigDouda1
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:16:25

pour en solo et pour en DX

electronic91
electronic91
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:22:13

HBK est un des meilleurs catcheurs de l´histoire.

thechampisme
thechampisme
Niveau 1
10 août 2007 à 19:46:28

celui au monde qui dit que hbk est un mauvais catcheur je lui fe une descante du coude suivi dun sweet chin music :gni:

lebossdujeu
lebossdujeu
Niveau 6
10 août 2007 à 20:01:20

Ah ok le gars qui donne son avis 1 mois après :honte:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
10 août 2007 à 20:16:45

et quel avis!

:sarcastic:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
10 août 2007 à 20:18:12

Il a 12 ans, il sort une vanne foireuse et il uppe un topic qui date d´il y a 1 mois c´eeeesssssttttttt Thechaaaaammppiiissssmmeeeeeeeeuhhhhh :yougonnadie:

headtohead
headtohead
Niveau 5
10 août 2007 à 21:10:01

contre a 100 % hbk sucks

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
10 août 2007 à 21:19:23

xD LookItsSpirit :rire:

Y´a plein de boulets comme ça ici et sur SvR 2008 depuis un petit moment :honte:

DAMN

BigDouda1
BigDouda1
Niveau 10
10 août 2007 à 21:50:41

ah Ok mon bon vieu topic qu ej´ai oublié je le trouve en premiére page :sarcastic:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
10 août 2007 à 23:19:44

Peros ce qu´il a fait pour le MSJ c´est sur que c´est inacceptable.Mais bon même moi qui admire énormémen Bret Hart je suis pour a 100% pour Shawn Michaels,l´un des meilleurs de toute l´histoire d ela WWE:technique,charismatique,....

Vive HBK!

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
11 août 2007 à 02:37:10

hbk est bien gentil mais il est ancien et depuis son retour a la wwe apres l´avoir abandonné, il ne fait plus d´impact sur le publique .

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
11 août 2007 à 02:45:02

POUR a 100%, je trouve que malgré son age il est toujours aussi spectaculaire, il met l´ambiance et il fait bien son boulot, c´est tous ce qu´on lui demande ! (c´est pas a la portée de tout le monde, cf Cena & co.) .

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
11 août 2007 à 02:52:11

supergogeta2 Posté le 11 août 2007 à 02:37:10

hbk est bien gentil mais il est ancien et depuis son retour a la wwe apres l´avoir abandonné, il ne fait plus d´impact sur le publique

Mais n´importe quoi toi!! tu coupes le son quand tu regarde la wwe toi ou quoi?? tu dois meme couper l´image!!

Des qu´il reviens tu verras ce que c´est qu´une ovation, d´ailleurs tu en auras un aperçu avec le retour de triple H a summerslam ou lundi prochain

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
11 août 2007 à 05:44:01

Pour !

Que certain n´aime pas HBK a cause l´affaire Screw Job, soit ! Mais ça sert a rien d´en vouloir a HBK, c´était Vince le cerveau de cette sale affaire. HBK n´était qu´un pantin, il ne pouvait pas dire non a Vince sinon il se serait aussi fait viré.

A la WWE c´est chacun pour sois.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe