CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour Ou Contre HBK

BigDouda1
BigDouda1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:51:08

:hum: :hum:

KenKennedy57
KenKennedy57
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:57:58

mais bon jcomprends tu peux pas parler tellement tes connaissances en luttes sont minimes donc tu t´en tiens au boost comme dupree

------------------------------------------------

KenKennedy57 = Ken_Kennedy57 = ShawnMichaels57

But Where Is The WWE Going ? :question:

BigDouda1
BigDouda1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:45:31

:bravo: :hum: :hum:

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
09 juillet 2007 à 06:39:39

Franchement je comprend pas comment on peut etre contre Hbk;

Ok moi aussi ça me soule de le voir faire 50 atemi par match et il ne fait pas assez de prise de porter, mais il l´explique tres bien, il a tout donné pour ce sport, il a failli tout perdre en 98 pour sa blessure. c normal qu´il se retienne un peu.

Pas un de ses combats de wrestlemania n´est pas un excellent match, il "steal the show" presque a chaque fois.

Bouh il a fait le mechant avec bret hart, ok c´est pas cool, bret l´a cherché aussi. (etant donné que c mes 2 lutteurs préférés j´aurais préféré que ça se passe autrement mais bon... on prend toujours le coté de Bret mais si on recapitule l´histoire Hbk Vince et Bret ont tous leur culpabilité, et Bret s´il il etait si bon, pôurquoi il a pas su rebondir a la WCW??)

Hbk se fait mener tous le match? oui c´est son style, etant donné qu´il est tout de meme assez poids plume vis a vis de ses opposants (generalement) ça me parait plutot normal qu´il se fasse dominer. Apres a part HHH il y a personne qui fait reagir la foule comme lui lors d´un come back ou de signature move, c´est surement le plus charismatique de la wwe en ce moment, ajoutez a cela que c´est un de splus techniques (oui Regal et Finlay le sont aussi mais ils ont le meme probleme que Benoit, manque de Charisme, et un style un peu trop old school, la lutte on the mat pendant 15minutes c limite boring a la fin.

Poour conclure Hbk a 2 gros defauts, son manque de force pour les prises portées 5 a part un scoop slam et body back drop) et enfin sa reputation mais comme il dit 3you won´t love me but I will be so good that you´ll respect me!! ( en substance ^^)

S´il n´est pas le meilleur lutteur, il est un des meilleurs "entertainers" du metier, et comme le catch est un spectacle bien plus qu´un sport (et surtout pas une competition) il fait donc partie du gotha...

Voila votre honneur c tout ce que j´ai a dire pour la defense de l´accusé;

Pour les preuves veuillez voir toute la base de donnée de la wwe/wwf merci.

_Kurt-Angle_
_Kurt-Angle_
Niveau 7
09 juillet 2007 à 07:56:00

". Apres a part HHH il y a personne qui fait reagir la foule comme lui"
Public de la wwe = mouton
:-)))

_Kurt-Angle_
_Kurt-Angle_
Niveau 7
09 juillet 2007 à 08:00:50

Un spectacle d´atemis, bah c´est super la WWE dit moi pour les moutons de se forum. :)

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
09 juillet 2007 à 08:19:07

Flair a toujours fait pas mal d´atémis et est ce que ca fait delui un mauvais lutteur ?

_Kurt-Angle_
_Kurt-Angle_
Niveau 7
09 juillet 2007 à 08:26:46

Oui, comme tous à la WWE. :)
( Sauf Mr Kennedy :) )

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:20:03

d´ailleurs ca me fait pensé que Kurt Angle en faisait aussi.Mais bon lui c´est different il a quitté la WWE donc c´est devenu un bon. :content: :sarcastic:

vita-aeterna
vita-aeterna
Niveau 8
09 juillet 2007 à 10:16:06

Y´a quand même pas que Kennedy. :oui:

creator
creator
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:26:55

Bouh il a fait le mechant avec bret hart, ok c´est pas cool, bret l´a cherché aussi. (etant donné que c mes 2 lutteurs préférés j´aurais préféré que ça se passe autrement mais bon... on prend toujours le coté de Bret mais si on recapitule l´histoire Hbk Vince et Bret ont tous leur culpabilité, et Bret s´il il etait si bon, pôurquoi il a pas su rebondir a la WCW??)

la wcw préférait pusher goldberg et hogan lorsqu´il est arrivé, et il a été très bon à la wcw aussi.
Bret a signé un contrat de longue durée, vince veut plus lui donner tant d´argent, vince veut le virer, après tout ce qu´il a fait pour la wwf il demande de ne pas perdre son titre à montreal... je vois pas ce qu´il a fait de mal ^^
et l´embrouille est parti d´HBK qui refusait de perdre ne serait ce qu´un match contre Hart, à l´époque si il y aurait eu deux rosters ça aurait réglé pas mal de chose ^^. Et l´idée de MSJ si elle est de vince, hbk en est le complice, HHH aussi, l´arbitre aussi, hart est la victime il n´est pas responsable de cette arnaque.
HBK était un catcheur plutôt technique mais je le trouve pas interessant dans ses angles, et aujourd´hui ses matchs sont boring et souvent ce son ses adversaires qui les tiennes, lui ne fait que subir puis un scm à la fin.

Seanppa
Seanppa
Niveau 4
09 juillet 2007 à 15:05:25

Pour le Montrael Screwjob... Un mec qui veut se barrer avec la ceinture de la compagnie chez le rival direct ça fait moyen... Vince a donné toutes les échappatoirs possibles à Hart il a tout refusé il voulait garder la ceinture! Mais ça c´était inacceptable pour Vince! Imaginez si Cena se casse de la WWE et va à la TNA avec la WWE CHampionship?! (pour rappel pour ceux qui comprennent pas, la ceinture appartient au gagnant de celle-ci et non à la compagnie) Donc Hart en même temps l´a cherché! Tout ça parce qu´il ne voulait pas perdre devant SON public...

Ensuite par rapport au topic...
Jsuis d´accord avec un excellent post qui était constructif de HHHBK... Pour moi HBK est un excellent "entertainer"... Et jsuis désolé mais son match contre Kurt Angle est un des meilleurs de tous les Wrestlemania... Et qu´on me dise pas que Kurt a tout fait! Shawn veillit ça c´est indéniable... Il a failli arrêter sa carrière aussi... Pour moi ses matchs sont pas excellents mais jsais qu´il est capable d´être absolument excellent s´il le veut! Donc jsuis pour HBK!

Ensuite si on vient me traiter de mouton... Jdis non! Jdéteste Cena, Umaga, Great Khali et j´en passe! :p)

Vous pouvez détester HBK avec le Montreal Screwjob... Mais ne dites pas qu´il n´est pas bon!

tupac49
tupac49
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:10:29

BigDouda1
j´ai créé ce topic a cause de ce que j´ai vu contre HBK.......
ben moi je suis pour a 1000% car c´est un catcheur charismathic,talentieux,super heel etc.......mais les personne qui sont contre je leur propose de regarder son match contre sheton benjamin ou celui de survivor series a 2005 raw vs SD.....

Moi je suis 100% pour mais honte à toi sur se que ta marquer "super heel" non il est pas super heel au contraire il est babyface

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
09 juillet 2007 à 15:11:03

SEANPPA je te signal que bret hart voulais pas perdre au canada , il voulais perdre dans un autre match et il voulais pas partir avec la ceinture car il devait beaucoup a mcmahon
regarde le documentaire sur bret ,je crois que C "wrestling shadow"

Seanppa
Seanppa
Niveau 4
09 juillet 2007 à 15:25:42

Ok, merci Tonynwo :)
Jsais que Hart voulait pas perdre au Canada, mais quand aurait-il perdu alors? Son contrat arrivait à échéance et tout... Bref jvais aller regarder le documentaire! :p)

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
09 juillet 2007 à 16:25:26

si mes souvenir sont bon, bret voulais perdre la ceinture le lendemain du ppv autrement à RAW IS WAR.voilà seanppa

creator
creator
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:28:23

Seanppa Posté le 09 juillet 2007 à 15:05:25 Pour le Montrael Screwjob... Un mec qui veut se barrer avec la ceinture de la compagnie chez le rival direct ça fait moyen... Vince a donné toutes les échappatoirs possibles à Hart il a tout refusé il voulait garder la ceinture! Mais ça c´était inacceptable pour Vince! Imaginez si Cena se casse de la WWE et va à la TNA avec la WWE CHampionship?! (pour rappel pour ceux qui comprennent pas, la ceinture appartient au gagnant de celle-ci et non à la compagnie) Donc Hart en même temps l´a cherché! Tout ça parce qu´il ne voulait pas perdre devant SON public...

n´importe quoi, hart voulait rester à la wwe, c´est vince qui voulait le virer car la wwe avait plus de sous, hart voulait bien perdre la ceinture à la wwe mais pas sur un show au canada, vince aurait pu lui dire qu´il n´acceptais pas il a fait ça dans son dos c´est pas fun, et hbk était avec lui, hhh aussi.

Seanppa
Seanppa
Niveau 4
09 juillet 2007 à 19:18:45

Question (pas eu le temps de mater la video désolé! :p) )
Hart, il a pas commencé à la WCW dès le lendemain du PPV?
Ca jsais que Hart a signé à la WCW à cause de la tune, Vinnie Mac se faisait bouffer par la WCW (jpense non?)

Bon vu que jme fais critiquer toutes les deux secondes, jvais donner mon point de vue quand même dans l´affaire! :p)
Selon moi, Hart est la victime ok! Mais il est pas complètement innocent! Ok Vinnie Mac a brisé sa promesse (un long contrat avec gros salaire et une reconversion à la fin si jme souviens de ce que j´ai lu sur le sujet) mais Hart ne voulait pas perdre le match à Calgary. Du coup, le contrat arrivant à écheance et un accord au niveau du script pas trouvé bah... Voilà quoi! :p)
Pour moi, Hart a un gros ego (comme beaucoup beaucoup de superstars dans le business) et Vinnie a très très mal géré l´affaire! (il aurait pu lui faire perdre la ceinture bien avant par exemple vu que le contrat arrivait à écheance...)

Hartfondation
Hartfondation
Niveau 3
09 juillet 2007 à 20:06:03

pour HBK c´est une icone...

creator
creator
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:15:54

^^ tu ten rends pas compte, hart a lutté non stop pendant plusieurs années à la wwf, il voulait rester, on le vire il demande juste de perdre son match à raw et non au ppv au canada, et vince accepte, il lui a menti, hbk savait il a rien dit (en plus c´est lui qui a foutu la merde à la base).

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat