En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour Ou Contre HBK
saft360
Niveau 7
03 janvier 2010 à 21:49:43
je l'aime bien moi.
Mr-WrestleMania
Niveau 9
03 janvier 2010 à 22:09:44
Regardez mon pseudo pour savoir si je suis pour ou contre
Sincerment, HBK et vraiment le meilleur catcheur du passé et peut t'etre encore actuellement .
Qui à mis fin à la carrière de Ric Flair ? Qui à faillis mettre fin à la serie d'invinsibilité de l'Undertaker à WrestleMania ? Qui humilie la famille Hart depuis longtemps ? Qui à resister aux Hell's Gate, Chokeslam, Last Ride et Tombstone Piledriver de l'Undertaker ? Qui à été élu dans le match de l'année ... 10 Fois ? Qui à été dans les tout premiers Ladder, Elimination Chambers, Hell In A Cell, et Iron Man match ? Qui à été le seul à avoir éliminer Triple H dans un Elimination Chambers ? Qui est la 2° plus grandes légendes de WrestleMania ? Quià participé au tout premier RAW et, par la même occasion, gagne son premier match ? Qui à participé aux 5 plus long matchs de WrestleMania ? Qui à eu en tout 10 Slammy Awards ? Qui à gagné le Rumble en entrant en 1ere position ? Qui à chanté sa propre chanson d'entrée ?
Maintenant, repond à la question ci-dessous
Qui est et sera toujours le meilleurs ?
Psymon11
Niveau 7
03 janvier 2010 à 22:10:56
Hulk Hogan.
MrWrestIemania
Niveau 2
04 janvier 2010 à 09:04:38
LOL
Pseudo supprimé04 janvier 2010 à 10:39:48
HBK "super heel" ?
gameone77
Niveau 10
04 janvier 2010 à 11:59:49
je preferé l'an hbk avec son pantalon qu'il portait en 2002 jusqu'a 2005.
après hbk reste le mec qui a sauvé plusieurs wrestlemania a lui tout seul. il est le plus grand catcheur de tout les temps.
l'indy, les fédérations japonaise est génial aussi mais hbk est un showman, il a révolutionner a lutte divertissement.
kurt angle est un super athlete rien a dire mais un gros abruti de premiere. le mec qui crache sur la wwe.
Depuis WM il fait pratiquement que de la merde, à part aux Survivor series. Mais quand il est dans la dx à part s'en prendre plein la gueule c'est pas terrible.
heartbreakjeff
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:07:23
mon pseudo répond à la question je crois
vicvenom
Niveau 8
04 janvier 2010 à 17:16:54
Hbk est pour moi le plus grand. aujourd'hui malgré son age il est encore tres bon entertainer et un bon lutteur.
je trouve même que la wwe ne l'a pas gaté depuis son retour en 2002, il a gagné la ceinture qu'une fois fin 2002.
il s'est fait humilié par le booking d'hogan au summerslam 2005 et il a du jobber contre cena à wm.
J'ai rien contre Cena mais si en 1996 Cena avait du tenir sur ses epaules la wwf comme a du le faire hbk , la wwf / wwf n'existerait plus