CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Interview avec Jason-57

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
28 novembre 2014 à 10:53:16

Salut à tous :cool:
Jason, forumeur d'ici et d'ailleurs, fan de katchdelaTNA s'est livré à une petite interview c'est une reprise du concept de EmpereurIceTeaz.
( Y'a un petit spoil des Survivor Series ici, mes excuses à Jason d'ailleurs. )

:cd: Est-ce que tu peux te présenter, succitement, pour les forumeurs qui ne te connaiteraient pas ?

Salut à tous, merci pour l'ITW, oui je suis une vrai star :cool: pas vraiment :hap: et c'est pas plus mal comme ça :-)
J'ai 20ans, titulaire d'un Bac Pro Electrotechnique qui est un domaine qui touche tout ce qui est électricité (Bâtiment, Train, Éclairage publique, dépannage sur des machines..)
Pas mal de personnes me connaisse virtuellement, d'ailleurs j'ai une mauvaise réputation ici.. car aimer la TNA c'est ne pas être en accord avec la majorité du forum donc c'est mal perçut malheureusement, la TNA ça reste du catch quand même... IRL je m'entends bien avec tout le monde pourtant... faut dire que certain ici s'amuse à créer plusieurs pseudo de type xx-Jas0n57-xx en se faisant passer par moi, en insultant et en inventant beaucoup de bêtises sur moi... ça aide pas à être respecté... :sarcastic:

:cd: Raconte nous donc ton "parcours au catch". Ce que t'as vu en premier, ce que tu as aimé en premier, pourquoi. Ton premier souvenir marquant de catch.

Je sais que les premiers Show de catch que j'ai vus était des shows de la WWE quand j'étais tout petit et je m'en rappelle plus vraiment, il y avait du Orton et du Cena... (j'avais apprécié sans jamais que ça se poursuive)
Puis plusieurs années après à un âge mature, j'ai découvert la TNA, j'ai vraiment accroché à tout, ça devait être dans les années 2010 je pense, je sais plus qu'elle match j'ai vus en premier, mais je sais que j'ai apprécié tous les shows, le Roode - Storm de Bound of Glory par exemple, ou aussi le Auston Aries - Roode, Bully Ray - Sting, des matchs à grande intensité avec des retournement de situation et du suspense. les 2 Pile Driver de Bully Ray sur Sting exécutaient sur le ring sans protection m'a marqué, ainsi que la trahison de Bully Ray envers Hogan.
Et en parallèle je regarde la WWE quand j'ai le temps, mais c'est vrai que suivre la TNA est plus simple car cella prend moins de temps.

:cd: Tes passions, dans la vie, en dehors du KATCH ?

Le CATCH :hap: Les jeux vidéos, le football et le sport en général.

:cd: Je te donne des photos, tu me dis ce que tu en penses assez rapidement ?

http://i.ytimg.com/vi/e9-azR3pLkI/hqdefault.jpg

Sur la 1ère image on voit AJ Styles, pour moi le meilleur catcheur actuelle, on voit aussi Samoa Joe et Daniels, donc ça représente les années magnifiques de la TNA.

http://i.ytimg.com/vi/dWW/dWW4J-cmX1w/maxresdefault.jpg

Sur la 2ème image on voit Bad Influence, soit l'équipe la plus charismatique que j'ai jamais vus ! et on voit Clair Lynch une meuf qui est censé être la mère du fils d'AJ Styles... le plus drôle c'est que certains fans ont pris cette histoire au sérieux, du coup ils ont insultés cette meuf sur sont compte Tweeter :rire: :doute:

http://s1.ibtimes.com/sites/www.ibtimes.com/files/styles/v2_article_large/public/2014/11/24/survivor-series-2014.jpg?itok=RmL347Yj

L'image 3 m'évoque rien, Sting et HHH sont de très bons catcheurs, et on peut remarquer un drapeau Russe et je sais pas pourquoi :rire: ah ! maintenant je viens de comprendre, ça doit être Survivor 2014 que je vais regarder très prochainement tien, merci du spoil :rire: (on peut demander une DDB à l'interviewer ? :gni: )

http://wrestlingonearth.com/wp-content/uploads/2014/04/bryanchamp2.png

La dernière image, c'est l'exploit incroyable de Daniel Bryan, j'avais aimé mais j'ai trouvé ça vraiment trop exagéré cette victoire contre HHH Orton et Batista...

:cd: Le forum, c'est quoi pour toi ? T'y passes combien de temps en moyenne ? Tu lis tous les combien de temps, tu lis quel genre de topics ?

Le forum pour moi c'est de passage, genre là ça fait 1 mois que j'y est pas était vraiment, mais parfois je peux être très actif sur une petite période.. en général je vais sur tous les topics de la TNA, et parfois ceux de la WWE.

:cd: Ce que tu préfères sur le forum ?

Débattre avec les gens et voir ce que les gens en pensent de certain show ou de certains catcheurs.

:cd: Ce que t'aimes le moins ?

Les gens arrogants, auquel où il faut aller absolument aller dans leurs sens sinon pour eux tu es un c** ...

:cd: Coté jeux, tu joues à quoi ? Ton genre favori ?

J'avais arrêté Call Of Duty pendant 2ans, je trouvais le communauté pas terrible, le jeu trop répétitif et trop de copier coller et de tricheurs, depuis j'ai repris le FPS avec Call of Duty : Advanced Warfare et j'en suis satisfait, un peu de renouveau.
j'ai pas de genre favoris, j'adore PES14/PES15 (le retour du "roi") également les jeux de voitures de simulation, Grand Turismo 6 même si il y a mieux. (et j'ai aussi WWEK14 auquel ou j'ai télécharger tout le roster TNA :hap: )

:cd: Ton dream match en catch ?

Je sais pas vraiment, il doit y en avoir plein... un retour de AJ Styles au sommet à la WWE ou à la TNA j'aimerais bien, AJ Styles vs Lesnar ? (oui il y a 1% de chance que ça se réalise, c'est pas un "dream" pour rien.. :o)))

:cd: T'as déjà fait du catch en club ?

non, comme la plus part des gens ici je pense.

- Michelle McCool ou Layla ? :(
- HHH ou HBK ? HBK, une légende, un de mes catcheurs favoris ! un catcheur qui prenait énormément de risque et qui faisait le show.
-CM Punk ou Daniel Bryan ? (Punk, je trouve que Bryan n'a pas autant de charisme)
-Coca ou Pepsi (Coca mais les 2 sont mauvais pour la santé, j'en bois rarement)
-Mcdo ou Quick (McDo, je me fais plaisir 1 fois tout les 2 semaines, comme j'ai pas de problème de poids ça va)
-TNA ou WWE ? (Tna pour les Show semestriel et WWE pour les PPV car en ce moment, le dernier PPV de la TNA était pas au niveau de ces anciens) (oui je suis au courant que l'avenir de la TNA n'est pas bonne.. mais les Impact m'ont toujours fait + vibrer que les RAW en général)
-Jeff Hardy ou Willow ? (Hardy, ça reste un grand nom du catch, pour moi il ne faut pas le camoufler en Willows, en + il a perdu trop de match pour que ce perso deviennent crédible...)
-PSG ou OM ? je respecte les 2 clubs, mais petite préférence pour l'OM comme les joueurs se donnent à fond, ils prouvent que même avec six fois moins d'argent on peut rivaliser. Sinon je regarde tout les matches du PSG. (et je ne pourrais pas cracher sur un club comme certain le fond.. je suis pas parisien ni marseillais, ça doit être pour ça..)
-GailKim ou BreakTheGame ? je dirais BreakTheGame en espérant avoir de meilleur relations qu'avec le pseudo GailKim...
sinon en soit le pseudo GailKim est une référence à la TNA quand même, bizarre pour une personne qui déteste la TNA LOL? ah ba ces pour ça qu'il a changé de pseudo alors... :hap:

Interview courte, histoire de pas décourager ceux qui veulent lire. :-)merci à vous.

____
Voilà voilà !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 10:59:43

C'est sympa comme interview, ça permet d'en apprendre un peu plus sur l'un des phénomènes de ce forum qui a pas l'air méchant :noel:

Puis ce spoil :rire:

Tanahaschich
Tanahaschich
Niveau 55
28 novembre 2014 à 11:00:30

Magnifique le spoil :rire:

moderatioN[M]
moderatioN[M]
Niveau 7
28 novembre 2014 à 11:25:40

Bonne itw

-JASON57-
-JASON57-
Niveau 8
28 novembre 2014 à 11:29:28

merci, pas grave pour le Spoil, je m'en doutais quand même :)

sinon pour la raison du changement de pseudo du Modo, je me trompe ou c'est véridique ? :rire:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
28 novembre 2014 à 11:38:22

Nope c est mon 1er pseudo :noel:

-JASON57-
-JASON57-
Niveau 8
28 novembre 2014 à 11:42:22

"Membre depuis : 4 jours" :o))

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
28 novembre 2014 à 11:44:47

Je l avais fait supprimer :oui:

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
28 novembre 2014 à 12:22:54

J A S O N 5 7

:cool:

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
28 novembre 2014 à 13:14:20

Ne pas connaître le pseudo BTG :honte:

A quand mon interview (dont tout le monde s'en fiche)

A ton avis, en temps que fan de la TNA qu'elle est son avenir? Tu aimerais voir quelle feud?

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:27:05

J'aime bien le style de l'interview avec les photos et tout. Je l'avais deja dis je crois par contre.

Tanahaschich
Tanahaschich
Niveau 55
28 novembre 2014 à 13:29:46

Oui pépé tu l'as déjà dit

Jobber_Jobber
Jobber_Jobber
Niveau 10
28 novembre 2014 à 14:03:51

Ok

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
28 novembre 2014 à 14:16:51

bizarre je le voyais plus perché que ça, bonne itw

portgasdace92
portgasdace92
Niveau 4
28 novembre 2014 à 15:13:50

TNA, PES, AJ Style, OM... t'a que des goût de merdes

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
28 novembre 2014 à 15:18:52

PES c'est du bon gout.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
28 novembre 2014 à 15:19:47

OM aussi, Styles aussi :doute:

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
28 novembre 2014 à 15:20:36

Juste une question, tu parles des gens qui créent des pseudos a ton nom, tu peux nous donner celui/ceux qui sont vraiment à toi?

Sinon bonne itw, j’imaginais un truc beaucoup moins posé :)

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
28 novembre 2014 à 15:22:42

ddk pour le type qui insulte styles

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
28 novembre 2014 à 15:48:51

sinon en soit le pseudo GailKim est une référence à la TNA quand même, bizarre pour une personne qui déteste la TNA LOL?

T'es au courant qu'à la base Gail Kim est une Diva de la WWE ? :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe