Benêt nuts
Merci pour la correction ! Erreur de la banque en votre faveur, le credit reste donc a -396
Fadmananas bon pseudo par contre la photo un peu just
Cool merci !!
Gros Pseudal.
C'est sérieux de se faire sanctionner pour "FDC le niveau 0 de la personnalité c'est terrible"
Si on peut même plus un peu trash talk les gens sur un topic qui n'a que cet intérêt, c'est un peu triste quand même j'trouve, parce que bon voter pour son copain c'est marrant mais on s'en fiche on sait déjà qui va gagner quoi ![]()
Lol tu t'es vraiment fait sanctionner pour ça ![]()
J'ai vu ça j'ai rigolé, ça va je me suis pas encore fait contrôler par le bot russe glados pour les "fdp" envoyé à mes bros LOL
Le 18 avril 2015 à 15:06:03 Heeling a écrit :
J'ai vu ça j'ai rigolé, ça va je me suis pas encore fait contrôler par le bot russe glados pour les "fdp" envoyé à mes bros LOL
Tu sais, si un forumeur passe par l'alerte tu auras direct une sanction, c'est nul je trouve car un hater peut passer par l'alerte et sa marche. ![]()
Mais bon sache le je ne te signale jamais.
Moi je m'en fiche mais l'avertissement pour ce message ça m'a fait rire, en soit voila 7 avertissements depuis 2015 et 6 sont des blagues, on sait bien que le système GTA c'est une immondice mais du coup c'est marrant parfois, puis ça permet de se moquer des autres modérateurs en contestant la sanction avec le message, j'attend d'ailleurs la réponse à cette contestation, en espérant ne pas tomber sur quelqu'un de trop aigri vu le message envoyé !!
Le 18 avril 2015 à 15:12:28 GabumonNoPelt a écrit :
J'ai vu ça j'ai rigolé, ça va je me suis pas encore fait contrôler par le bot russe glados pour les "fdp" envoyé à mes bros LOLTu sais, si un forumeur passe par l'alerte tu auras direct une sanction, c'est nul je trouve car un hater peut passer par l'alerte et sa marche.
Mais bon sache le je ne te signale jamais.
T'es une des plus grosse balances du forum arrete de faire le mec anti bot alors que tu l'utilises à fond
Le 18 avril 2015 à 15:16:05 Heeling a écrit :
Moi je m'en fiche mais l'avertissement pour ce message ça m'a fait rire, en soit voila 7 avertissements depuis 2015 et 6 sont des blagues, on sait bien que le système GTA c'est une immondice mais du coup c'est marrant parfois, puis ça permet de se moquer des autres modérateurs en contestant la sanction avec le message, j'attend d'ailleurs la réponse à cette contestation, en espérant ne pas tomber sur quelqu'un de trop aigri vu le message envoyé !!
Ecoute j'ai bien été ban 30 jours pour avoir dis un truc sur snooki (un truc banal) et un m'a signalé et j'ai été banni 30 jours. Mais le meilleure c'est que j'avais contesté et la modération ultime m'a banni définitivement avec le motif manque de respect au forum catch.
Mais bon heureusement que j'ai des relations pour me faire déban, donc on m'a finalement passé en ban 30 jours, ce qui prouve que les modos en charge du dossier baclent le sujet direct .
Je croyais l'avoir réfutée. ![]()
Peut être pas alors ![]()
ce qui prouve que les modos en charge du dossier baclent le sujet direct
Ouais, c'est clairement baclé. Moi, je traite pas les trucs des autres, j'ai pas envie de faire chier.
Le 18 avril 2015 à 15:16:26 NeMIZis a écrit :
J'ai vu ça j'ai rigolé, ça va je me suis pas encore fait contrôler par le bot russe glados pour les "fdp" envoyé à mes bros LOLTu sais, si un forumeur passe par l'alerte tu auras direct une sanction, c'est nul je trouve car un hater peut passer par l'alerte et sa marche.
Mais bon sache le je ne te signale jamais.T'es une des plus grosse balances du forum arrete de faire le mec anti bot alors que tu l'utilises à fond
Le 18 avril 2015 à 15:16:26 NeMIZis a écrit :
Mais bon sache le je ne te signale jamais.T'es une des plus grosse balances du forum arrete de faire le mec anti bot alors que tu l'utilises à fond
Je le fais sauf si on m'insulte sévèrement sans raisons.
La filouterie de cet homme ![]()
Le 18 avril 2015 à 15:19:56 BreakTheGame a écrit :
Je croyais l'avoir réfutée.
Peut être pas alorsce qui prouve que les modos en charge du dossier baclent le sujet direct
Ouais, c'est clairement baclé. Moi, je traite pas les trucs des autres, j'ai pas envie de faire chier.
Moi un modérateur m'a expliqué le truc de la modération ultime, et m'a dit le comment sa marche.
Il y'a 3 modérateurs choisis au hasard du dossier (sa peut être par exemple Lorient 56, BTG, et Mitchell64)
Si 2 modos choisissent de ne pas approuver la contestation, le forumeur reçoit une sanction plus extrême, et bien sur pour que le modo accède au dossier contestation il doit se déconnecter et se connecter sur ce service spécial avec un mot de passe spécial, et crois moi le modérateur n'a pas que ça a faire, logiquement il ne lis même pas le dossier et coche sanction sévère et boum.
Bon le je dis en gros, mais on m'a conseillé de ne jamais contester un ban et d'accepter ce ban, et ensuite voir le service des admins.
Je me suis bien fait bannir mon neufrollins original 30 jours pour des fait commis 3 semaines auparavant ...
Respawn c'est trop bien ![]()
Mayuri c'est pas 3 modo choisi au hasard, c'est les 3 premiers modo qui se pointe qui choisissent, c'est comme ça qu'une fois Fadman m'a niqué ![]()
Le 18 avril 2015 à 16:38:26 neufrollins4 a écrit :
Mayuri c'est pas 3 modo choisi au hasard, c'est les 3 premiers modo qui se pointe qui choisissent, c'est comme ça qu'une fois Fadman m'a niqué
Oui, c'est donc au hasard. Tu te connectes sur GTA, tu as une alerte au pif, mais pas de ton forum.
Le 18 avril 2015 à 16:36:06 neufrollins4 a écrit :
Je me suis bien fait bannir mon neufrollins original 30 jours pour des fait commis 3 semaines auparavant ...Respawn c'est trop bien
Tu pouvais être banni 3 semaines après avant Respawn et GTA selon quand l'alerte était donnée et quand les admins traitaient ( avec beaucoup de retard )
Respawn n'a RIEN changé.
Le 18 avril 2015 à 16:42:39 BreakTheGame a écrit :
Le 18 avril 2015 à 16:38:26 neufrollins4 a écrit :
Mayuri c'est pas 3 modo choisi au hasard, c'est les 3 premiers modo qui se pointe qui choisissent, c'est comme ça qu'une fois Fadman m'a niquéOui, c'est donc au hasard. Tu te connectes sur GTA, tu as une alerte au pif, mais pas de ton forum.
Ouais, mais parait que les modo on souvent la flemme d'aller la-bas, bon sa je veut bien comprendre, mais le pire c'est ceux qui y vont et qui bâcle complètement le dossier ![]()