Salut.
Tout avis est bon à prendre, juste 2/3 remarques qui n'engagent que moi.
"je crois que c'est le forum où y a les plus grosses cheville de tout les forums JVC réuni."
Rien que là, y'a bien pire. Des kékés, y'en a partout, sur quasiment tous les forums, le forum catch, on est dans la moyenne. On a notre lot de mecs qui postent 3 messages, de mecs agressifs, d'analphabetes, de gamins, d'agés, de trolls, de racistes, d'antisémites, de musiciens, de combattants MMA.
Je pense, sincèrement, qu'on est dans la moyenne des forums un peu actifs en termes de population. 
Je ne vise personne en particulier mais certains se reconnaîtrons
Donne quelques noms, au moins en MP s'il te plait alors. Ca me permettra de voir qui te gène, du moins quel comportement précisément.
La modération doit vraiment sévir pour que ces cas sociaux redescendent un peu sur terre.
Je n'ai malheureusement pas le droit de crucifier les mecs. La modé stricte, ça marche en général sur les mecs un peu nouveaux, qui ont pas compris les règles et avec un peu d'explication. Un troll de 9 ans qui se créée des vies tous les 3 mois, fais ce tu veux, il reviendra toujours et fera encore plus chier car y'aura des mecs pour le feeder.
Un habitué clasheur et vulgaire ? Surkick le et il reviendra encore plus agressif. Faut trouver le juste millieu. Non loin de là l'envie de me vanter, mais je pense pouvoir ménager plutôt bien la chèvre et le chou entre les différents types, et selon moi, et une bonne partie du forum, ça tourne pas si mal.
Voila, TL:DR, je pense pouvoir dire que l'ambiance était bien plus délétère avant, non pas par incapacité des modos ( Avec du recul, on a plutot eu des bons modos qui ont tenté du mieux qu'ils pouvaient de canaliser les mecs ) mais par le nombre de brises burnes irréductibles. On en a moins en 2015 ( Ils se comptent sur les doigts d'une main ( Ok, il faut une dizaine de mains si on compte tous leurs pseudos
) ) et l'ambiance est relativement plus détendue. 
Message édité le 14 avril 2015 à 07:27:03 par BreakTheGame