CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 22:19:08

Ouais bon faut pas abuser, la prochaine fois ce sera quoi ? Les BD franco-belge?

Message édité le 12 avril 2015 à 22:21:35 par Pseudo supprimé
BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
12 avril 2015 à 22:19:59

Puis au pire,y'a le topic Coin Lecture :o))

Standucosmos
Standucosmos
Niveau 7
12 avril 2015 à 22:28:40

Je te dis fait comme tu veux , c'est dommage voilà bonne soirée monsieur le modo

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
12 avril 2015 à 22:30:18

Bonne soirée à toi :)

CoqCoqCoq
CoqCoqCoq
Niveau 6
12 avril 2015 à 22:39:04

:salut:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-39077842-16-0-1-0-et-s-il-fallait-un-3eme-modo-vous-choisiriez-qui.htm#post_738752898
Je demande le kick de OneManRockBand. Il a dit, je cite " j'ai baisé ta mère ".

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
12 avril 2015 à 22:40:22

C'est fait :-)

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
13 avril 2015 à 02:16:04

Salut Zieg, il n'y a pas moyens de calmer les quelques personnes (le petit groupe) qui me tombent dessus à chaque post, on dira merci à heeling qui me chie dessus, les histoires privés restent privés !

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
13 avril 2015 à 10:04:55

Est-ce que ce sont des attaques ad hominem?

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
13 avril 2015 à 10:05:52

Il se fait tancer !
Je préviendrai oui :oui:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
13 avril 2015 à 10:11:14

Ah oui c'est important la provoc s'il se fait tancer :(

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
13 avril 2015 à 11:44:58

Yo, JTB ça va bien ?

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
13 avril 2015 à 12:00:29

Tranquille BG !

[neufrollins]
[neufrollins]
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:58:54

Vous n'êtes pas sur le blabla les gars :(

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
13 avril 2015 à 18:59:47

Mèle toi de tes affaires s'il te plait. Parle de catch dans les topics catch et rien d'autre.

Conjuring
Conjuring
Niveau 6
14 avril 2015 à 05:16:23

Salut, ok je suis un random mais je lis souvent le forum et y a vraiment des mecs qui font trop leurs malins derrière leurs ordi c'est vraiment hallucinant, je ne vise personne en particulier mais je crois que c'est le forum où y a les plus grosses cheville de tout les forums JVC réuni.

Redescendez les mecs et arrêtez de faire les oufs car vous passez vraiment pour des gros bouffons.
Je ne vise personne en particulier mais certains se reconnaîtrons, sans déconner j'ai jamais vu des mecs faire autant les malins derrière un écran d'ordinateur ça mériterais des claques j'aimerais bien voir leurs gueules rien que pour rire.

La modération doit vraiment sévir pour que ces cas sociaux redescendent un peu sur terre. A croire que ce forum c'est leurs vies, je passe 10 minutes par jour je vois toujours les mêmes mecs dire de la merde et provoquer des types on dirait que les gars ils passent leurs journées à faire ça trouvez vous des occupations plutôt que de faire les malins sur un forum de catch.

Le niveau vole vraiment bas sur ce forum, c'est de pire en pire à croire que ce forum est un aimant à grosse tête.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
14 avril 2015 à 07:26:31

Salut.
Tout avis est bon à prendre, juste 2/3 remarques qui n'engagent que moi.

"je crois que c'est le forum où y a les plus grosses cheville de tout les forums JVC réuni."
Rien que là, y'a bien pire. Des kékés, y'en a partout, sur quasiment tous les forums, le forum catch, on est dans la moyenne. On a notre lot de mecs qui postent 3 messages, de mecs agressifs, d'analphabetes, de gamins, d'agés, de trolls, de racistes, d'antisémites, de musiciens, de combattants MMA.
Je pense, sincèrement, qu'on est dans la moyenne des forums un peu actifs en termes de population. :noel:

Je ne vise personne en particulier mais certains se reconnaîtrons

Donne quelques noms, au moins en MP s'il te plait alors. Ca me permettra de voir qui te gène, du moins quel comportement précisément.

La modération doit vraiment sévir pour que ces cas sociaux redescendent un peu sur terre.

Je n'ai malheureusement pas le droit de crucifier les mecs. La modé stricte, ça marche en général sur les mecs un peu nouveaux, qui ont pas compris les règles et avec un peu d'explication. Un troll de 9 ans qui se créée des vies tous les 3 mois, fais ce tu veux, il reviendra toujours et fera encore plus chier car y'aura des mecs pour le feeder.
Un habitué clasheur et vulgaire ? Surkick le et il reviendra encore plus agressif. Faut trouver le juste millieu. Non loin de là l'envie de me vanter, mais je pense pouvoir ménager plutôt bien la chèvre et le chou entre les différents types, et selon moi, et une bonne partie du forum, ça tourne pas si mal.

Voila, TL:DR, je pense pouvoir dire que l'ambiance était bien plus délétère avant, non pas par incapacité des modos ( Avec du recul, on a plutot eu des bons modos qui ont tenté du mieux qu'ils pouvaient de canaliser les mecs ) mais par le nombre de brises burnes irréductibles. On en a moins en 2015 ( Ils se comptent sur les doigts d'une main ( Ok, il faut une dizaine de mains si on compte tous leurs pseudos :hap: ) ) et l'ambiance est relativement plus détendue. :)

Message édité le 14 avril 2015 à 07:27:03 par BreakTheGame
Thorkiltrash
Thorkiltrash
Niveau 10
14 avril 2015 à 09:44:45

Conjuring, je te propose une rencontre IRL au café de la gare pour que je puisse, pardonne-moi l'expression, te casser tes dents !

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
14 avril 2015 à 12:11:15

Moi je sors le couteau a saucisson pas de soucis

KM_IsCute
KM_IsCute
Niveau 5
14 avril 2015 à 12:54:15

Mon frère et ami Maxboy me manque terriblement :snif:

quelqu'un sait ce qu'il devient ?

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
14 avril 2015 à 13:25:25

sincèrement ziegfried je vois pas comment tu peux sérieusement dire que tu peux rien faire contre certaines personnes alors que tu as pu te permettre de kicker supprimer des dizaines de posts sans aucune justification (j'en suis le témoin et l'exemple)

des motifs de type "nuit à l'ambiance du forum" ont été utilisés à outrance et de façon absolument honteuse (pas d'autre mot), contre ma personne notamment, alors que je ne faisais que dénoncer ici (le topic fait pour ça) le bas niveau de ta modération

alors au moins par respect des forumeurs victimes de ton acharnement, ne fais pas croire que c'est impossible

Message édité le 14 avril 2015 à 13:27:54 par ajstyles
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-45787134-1-0-1-0-topic-de-moderation-regles-du-forum.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat