Vous acceptez pas mon message qui n'est peut-être pas marrant (on peut pas être drôle tout le temps) simplement parce qu'il est contre ce que vous pensez et que ça vous fait bien chier que tout le monde soit pas d'accord avec vous.
Vous nous clasher parce que soit-disant on se permet de tailler les mecs qui aiment bien Reigns alors que c'est complètement faux et qu'à côté, vous vous permettez de prendre les gens pour des grosses merde parce que vous êtes plusieurs à être du même avis.
Tu viens me parler de messages qui emmerdent le forum alors que c'est toi il y a même pas deux jours qui vient casser les couilles à Roode en lui disant que c'est un gogole, qu'il trolle alors que le mec avait juste pas le même avis que toi et te répondait de manière tout à fait correcte.
Tout ça pour envie au fait que moi, j'ai un problème avec toi Heeling et tous potes qui croient que parce qu'ils étaient des piliers du forum il y a quelques années se permettent de maintenant prendre les gens qui sont pas d'accord avec eux pour des merdes.
J'ai un problème avec le fait que vous soyez totalement incapable de débattre calmement sans qu'il y ait un autre de votre pote qui viennent prendre votre défense pour bien montrer que vous êtes présents, qu'il faut pas chercher la merde avec vous, parce que vous êtes de vrais thugs du forum catch.
J'ai un problème avec les anciens qui viennent simplement pour rappeler qu'à leur époque, le forum était mieux, pour faire simplement chier et foutre la merde.
Personnellement, j'ai pas l'impression de faire tant chier que ça, j'ai pas l'impression d'être le cancer du forum parce que j'ai lâche une blague pas drôle à 1h30 un samedi. J'ai pas l'impression que des mecs comme Roode le soit aussi parce qu'ils mettent pas de majuscule à leur phrase ou parce que selon Heeling il est un gogole.
Ce que je vois surtout, c'est qu'il y a des dizaines de mecs qui font chier les autres parce qu'ils pensent avoir une légitimité supérieure parce qu'ils sont anciens ou qu'ils ont été des modérateurs, et je trouve ça complètement pathétique de se mettre à basher un type en groupe parce qu'on est ancien et qu'on des vrais piliers du forum sisi !