CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

Rizback_2014
Rizback_2014
Niveau 3
20 mars 2015 à 16:53:24

Et moi, je fais partie de la famille ? :rouge:

Bon ok je sors :noel:

Arvesen
Arvesen
Niveau 3
22 mars 2015 à 02:07:42

Vous acceptez pas mon message qui n'est peut-être pas marrant (on peut pas être drôle tout le temps) simplement parce qu'il est contre ce que vous pensez et que ça vous fait bien chier que tout le monde soit pas d'accord avec vous.
Vous nous clasher parce que soit-disant on se permet de tailler les mecs qui aiment bien Reigns alors que c'est complètement faux et qu'à côté, vous vous permettez de prendre les gens pour des grosses merde parce que vous êtes plusieurs à être du même avis.
Tu viens me parler de messages qui emmerdent le forum alors que c'est toi il y a même pas deux jours qui vient casser les couilles à Roode en lui disant que c'est un gogole, qu'il trolle alors que le mec avait juste pas le même avis que toi et te répondait de manière tout à fait correcte.
Tout ça pour envie au fait que moi, j'ai un problème avec toi Heeling et tous potes qui croient que parce qu'ils étaient des piliers du forum il y a quelques années se permettent de maintenant prendre les gens qui sont pas d'accord avec eux pour des merdes.
J'ai un problème avec le fait que vous soyez totalement incapable de débattre calmement sans qu'il y ait un autre de votre pote qui viennent prendre votre défense pour bien montrer que vous êtes présents, qu'il faut pas chercher la merde avec vous, parce que vous êtes de vrais thugs du forum catch.
J'ai un problème avec les anciens qui viennent simplement pour rappeler qu'à leur époque, le forum était mieux, pour faire simplement chier et foutre la merde.

Personnellement, j'ai pas l'impression de faire tant chier que ça, j'ai pas l'impression d'être le cancer du forum parce que j'ai lâche une blague pas drôle à 1h30 un samedi. J'ai pas l'impression que des mecs comme Roode le soit aussi parce qu'ils mettent pas de majuscule à leur phrase ou parce que selon Heeling il est un gogole.

Ce que je vois surtout, c'est qu'il y a des dizaines de mecs qui font chier les autres parce qu'ils pensent avoir une légitimité supérieure parce qu'ils sont anciens ou qu'ils ont été des modérateurs, et je trouve ça complètement pathétique de se mettre à basher un type en groupe parce qu'on est ancien et qu'on des vrais piliers du forum sisi !

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
22 mars 2015 à 02:18:16

Fadman tu modères avec les pieds, tu tues le peu de vie que ce forum possède encore et je suis sûr que la plupart des gens préféreraient que tu ne prennes même pas la peine de faire ton passage mensuel si c'est pour faire ça

Tu peux effacer ce post aussi (bien que tu devrais le laisser pour montrer que ton travail n'est pas parfait ce soir et laisser juger), tu peux me sanctionner j'en ai rien à faire ce n'est de toute façon pas un modo qui passe quand ça lui chante qui me fera le respecter

Ce soir TU es le responsable de l'effacement d'un certain nombre de posts et du lock d'un topic

Fadman
Fadman
Niveau 10
22 mars 2015 à 02:20:25

ok

cartman54
cartman54
Niveau 51
22 mars 2015 à 02:23:01

:rire:

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
22 mars 2015 à 02:24:56

Si tu penses que le sois disant bashage est uniquement le fait que des anciens veulent se faire des nouveaux tu es bien loin de la réalité et tu ne réfléchis pas bien loin. Tu devrais te remettre en question sincèrement. C'est votre attitude qui est en cause pas votre ancienneté ou quoi que ce soit d'autre.

Bobby est le cmpierre du pauvre

Tu parlais de prendre les autres pour des merdes dès qu'ils postent des trucs qui ne vous plaisent pas mais c'est UN PEU votre truc de faire ça

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
22 mars 2015 à 02:26:46

T'inquiète je ne m'attendais pas à une réponse de ta part, on y est tous habitué je suis donc satisfait

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 mars 2015 à 02:27:27

Fadman il vient de péter, je l'ai entendu faire prout, hein voilà

Fadman
Fadman
Niveau 10
22 mars 2015 à 02:27:48

bravo, la satisfaction c'est le début du bonheur comme le disait Washington !

cartman54
cartman54
Niveau 51
22 mars 2015 à 02:28:33

bien manger c'est le début du bonheur disait Président

Fadman
Fadman
Niveau 10
22 mars 2015 à 02:29:23

Notre président aime-t-il le fromage de Hollande ??

cartman54
cartman54
Niveau 51
22 mars 2015 à 02:30:47

comme dirait un sage : "on ne dit pas "fontaine je ne boirai pas de ton eau" mais "booster, passe moi la pelforth" "

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
22 mars 2015 à 02:30:51

Le 22 mars 2015 à 02:18:16 JoeyRyan a écrit :
Fadman tu modères avec les pieds, tu tues le peu de vie que ce forum possède encore et je suis sûr que la plupart des gens préféreraient que tu ne prennes même pas la peine de faire ton passage mensuel si c'est pour faire ça

Tu peux effacer ce post aussi (bien que tu devrais le laisser pour montrer que ton travail n'est pas parfait ce soir et laisser juger), tu peux me sanctionner j'en ai rien à faire ce n'est de toute façon pas un modo qui passe quand ça lui chante qui me fera le respecter

Ce soir TU es le responsable de l'effacement d'un certain nombre de posts et du lock d'un topic

On dirait un post de KM sérieux :mort:

cartman54
cartman54
Niveau 51
22 mars 2015 à 02:31:00

Le 22 mars 2015 à 02:29:23 Fadman a écrit :
Notre président aime-t-il le fromage de Hollande ??

bonne question :question:

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
22 mars 2015 à 02:34:48

Oui thormachin c'est bien connu qu'avec Heeling on a toujours été de grands amis et qu'on vient aider l'autre en cas de bashage.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
22 mars 2015 à 02:35:30

putain vous êtes tous des gros lourds

Heeling
Heeling
Niveau 10
22 mars 2015 à 02:36:13

J'ai répondu en MP, Thork, sur bon conseil de notre ami Fadman !

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
22 mars 2015 à 02:37:25

Le 22 mars 2015 à 02:35:30 nWoDavidHall a écrit :
putain vous êtes tous des gros lourds

https://www.youtube.com/watch?v=ZLazJKggCd0

Fadman
Fadman
Niveau 10
22 mars 2015 à 02:42:05

Heeling
MP
Citer Blacklister Alerte
22 mars 2015 à 02:36:13

J'ai répondu en MP, Thork, sur bon conseil de notre ami Fadman !

Bravo EC3

Fadman
Fadman
Niveau 10
22 mars 2015 à 02:42:36

oups

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-45787134-1-0-1-0-topic-de-moderation-regles-du-forum.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat