CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

Joouel94
Joouel94
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:55:47

C'est bon on a compris le modo est un pro Reigns :oui:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
01 mars 2015 à 16:57:29

Le 01 mars 2015 à 16:55:47 Joouel94 a écrit :
C'est bon on a compris le modo est un pro Reigns :oui:

Démasqué :ouch:

kluft
kluft
Niveau 7
01 mars 2015 à 16:57:33

Bref zieg t'es ridicule si tu veux troller tu fais comme jtb avec un autre pseudo, là t'es modo tu fais chier ton monde et tu réponds pas, suuper les modos

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
01 mars 2015 à 16:58:43

on a rien a voir avec les fronts débiles de ce matin, moi j'ai fais un topic et je parle de reigns depuis 1 semaine rien d'autre

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
01 mars 2015 à 16:58:46

C'est plutot vous qui faites chier votre monde, surtout quand je vois les alertes que je traite.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
01 mars 2015 à 16:59:36

Mais je vous dis, je m'en vous. Faites pas les vierges effarouchées quoi.

Joouel94
Joouel94
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:01:12

Le 01 mars 2015 à 16:58:36 neufrollins a écrit :
En plus ce pauvre BTG est tout seul comme modo, vu que fadman passe que 2 ou 3 fois par mois pour faire semblant de modérer, je comprend pas que ce type soit encore modérateur :(

Faudrait arrêter ta compagne électoral pour devenir modérateur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 17:01:33

Bon j'avais décidé de pas rentrer dans le débat, mais du moment qu'on cite mon pseudo, je me sens contraint de le faire.
En quoi on pollue le forum s'il te plait ?
Non parce qu'il me semble pas que ce soit David, Bobby ou moi qui créent des gros topics de merde sans intérêt qui font chier tout le monde ?
Tu prendra peut-être comme exemple le topic de David sur Reigns, le soucis c'est que ça c'était drôle, c'est parti sur une délire communautaire.
Le vrai fléau, c'est tous les mongols qui croient que parce qu'ils font comme certains mecs du forum ils vont être forcément drôle.
Le vrai fléau, c'est que la communauté est nulle à chier à l'heure actuelle, qu'on est une dizaine à tout casser sur le groupe Skype à rigoler, que les autres postent juste de la merde pour faire chier le monde.
Le vrai fléau, c'est que des mecs comme Lans puissent encore poster et attiser la haine comme certains personnages historiques l'ont déjà fait, et on connait très bien la suite !

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
01 mars 2015 à 17:03:50

Voilà, j'ai fais le ménage.
Vous excuserez que mes parents sont au Vietnam pour deux semaines et que j'ai un peu autre chose à foutre que passer mon temps à nettoyer tout ça.
Est ce que deux semaines avec mes parents motive un 3eme modo ?
Franchement ?

Les "mongoles" ?
Rentrez pas dans leur jeu, et alertez avec l'alerte.

Voilà voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 17:06:16

Je tiens d'ailleurs à dire que c'est intolérable de bannir Torlito0 simplement car il a dit que le forum était mieux avant !

(En fait je m'en fous mais il m'a promis un mars si je le défendais et vu que c'est un peu la hass)

kluft
kluft
Niveau 7
01 mars 2015 à 17:06:31

le seul endroit ou j'accepte le fait qu'on pourri le forum c'est quand on troll en disant que les fans de reigns sont gays sinon à chaque fois on sort plus d'arguments valables que le reste de mec et puis désolé que reigns soit le sujet principal du forum, après ça empêche pas de nous kicker on accepte, mais tu laisses les autres merde poster tranquillement, je me demande pourquoi mais j'aurais pas la réponse lol

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
01 mars 2015 à 17:06:32

ca fait un peu 3 mois qu'on réclame un 3e modo mais ok, on avait un peu prévenu

on nous a répondu "non c'est bon ca passe" bah faut croire que non ca passe pas

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:06:57

Bah, faut pas se mentir, je dis pas que tu fais pas bien ton travail, mais on a qu'un seul modo actif, qui a une vie à côté, ça limite quand même beaucoup le potentiel d'action.
Evidemment que t'as le droit de passer 2 semaines avec tes parents, mais ça laisse le forum modéré par un hypothétique Fadman quoi...

OkiDoki99
OkiDoki99
Niveau 4
01 mars 2015 à 17:08:06

Si vous voulez une élection de modération, il faut contacter les admins du site;
C'est pas bien un seul modo.

OkiDoki99
OkiDoki99
Niveau 4
01 mars 2015 à 17:09:03

Le 01 mars 2015 à 17:06:57 ColinDelaney a écrit :
Bah, faut pas se mentir, je dis pas que tu fais pas bien ton travail, mais on a qu'un seul modo actif, qui a une vie à côté, ça limite quand même beaucoup le potentiel d'action.
Evidemment que t'as le droit de passer 2 semaines avec tes parents, mais ça laisse le forum modéré par un hypothétique Fadman quoi...

Perso je prefere le topic ultra actif avec des petits délires que un avec modos actif qui lock et ban tout et laisse que les news certifié par un site US.

OkiDoki99
OkiDoki99
Niveau 4
01 mars 2015 à 17:09:34

ça deviens insuportable d'être mal aimé de ce forum (ban & lock toutes les 2s), alors qu'un admin doit être impartial..

Ne parlons pas de NeufRollins qui fais l'hypocrite sur ce topic.

Bref, je me tais.. (toute façon pas de choix, je vais me faire ban pour m'être exprimer)

Message édité le 01 mars 2015 à 17:10:14 par OkiDoki99
kluft
kluft
Niveau 7
01 mars 2015 à 17:10:33

Vous excuserez que mes parents sont au Vietnam pour deux semaines et que j'ai un peu autre chose à foutre que passer mon temps à nettoyer tout ça.

bah voila pourquoi tu lock mon topic alors que la question mérite d'être posé et on est tous d'accord sur ce point quasiment, parce que je suis du front anti reigns ? elle est ou l'impartialité du modo ? c'est un mythe ?

OkiDoki99
OkiDoki99
Niveau 4
01 mars 2015 à 17:13:34

Je vais contacter les administrateurs du site, si ça continue cette mauvaise foie de tout lock et ban.
Un forum est pour s'amusé....

La majorité veut une toute nouvelle modé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 17:14:03

C'est bien beau de cacher l'état catastrophique du forum sous des dizaines d'excuses plus ou moins valables.
Mais un jour, il faudra quand même peut-être avouer que le forum va mal, et qu'il faut changer quelque chose.

OkiDoki99
OkiDoki99
Niveau 4
01 mars 2015 à 17:16:58

A cause de BreakTheGame j'ai du créer 10 000 comptes (expressions) car il me les fais tous ban avec ses bans abusifs... Quand j'étais au dessus (selon moi) dans un débat sur ce topic il me bannisez tout les comptes car je revenais avec un compte dire ce que je pensais...

Bref je risque d'être ban pour avoir raconté ça dois rester secret ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-45787134-1-0-1-0-topic-de-moderation-regles-du-forum.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat