Le 27 janvier 2015 à 07:26:32 BreakTheGame a écrit :
Sinon
Que ça soit contre neufrollins, bobbyroode, nwoDavidHall, randycena938 ou squeezie, une insulte est une insulte et elle est sanctionable, la provocation aussi. Que vous vouliez jouer les cowboys à faire la justice sur le forum, très bien, surtout que je serais mal placé pour vous dire de pas le faire (
) par contre, quand on joue, on accepte les règles, qui sont les sanctions, et malgré ce que neufrollins dit, y'a pas de modé à deux vitesses, personne est "protégé". Par contre pour les briseurs de roupettes, on est plus strict.
Par contre, on peut pas tout voir, on pense pas forcément à kicker apres la suppression ou inverse. Donc, pas la peine de dire " Oui mais là, vous avez rien dit, pk moi, pk la vie
"
Donc neufrollins, t'es pas kické pour le message de neurrollins2, sauf que ça joue pas en ta faveur, et à chaque fois qu'il y aura un doute entre lock ou kick, bah tu sais où ça penchera tant qu'il n'y aura pas de changement significatif dans ton comportement.
BobbyRoode, kick mérité, on va pas tourner autour du pot. Je connais des mecs qui acceptent leur kick pour moins que ça. T'es toujours libre de contester avec Respawn. NeufRollins aussi d'ailleurs.
Enfin, dernier point, que ça soit Fadman ou moi même, quand on kick pour ce genre d'insulte, c'est toujours légitime. Pas besoin d'être présent H24 pour ça.
Merci Heeling, j'ai eu une rude semaine 
J'ai bien été Kické pour avoir fait un topic pour souhaiter Joyeux anniversaire a Neufrollins le 27 Janvier, donc le Kick que j'ai eu etait évidemment mérité et je l'ai accepté, donc fais en de même bwobobbyroode