Ouais fin j'ai toujours utilisé mon pseudo "KM" pour dire ce que j'avais à dire, jamais créé de pseudos fictifs pour me soutenir et compagnie. Et même quand je troll je fais en sorte que ce soit un minimum drôle ou pertinent... Toi c'est ni l'un ni l'autre et ça donne même pas envie de réagir, pourtant je suis sûr que tu y mets tout ton coeur mais ça reste très con, à un tel point que je suis convaincu, et ce sans te connaitre, qu'en réalité, tu n'es pas très futé non plus.
En plus c'est assez chiant vu qu'on peut même pas te blacklist, entre bwobobby, pro75mescouilles et compagnie, tu dois avoir 28 pseudos et tous n'ont rien à voir les uns avec les autres. Bwef.
DeanAmbrose, j'ai dit que des trucs vrais, à savoir que selon moi, Owens n'avait aucune chance à la WWE vu son physique. Après, dire d'un petit gros qu'il est disgracieux, gras du bide, c'est pas du manque de respect c'est du réalisme et du franc-parler. Ou alors, faisons nos pucelles effarouchées, j'aurais du dire "il n'a pas un physique facile"...