CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
26 janvier 2015 à 23:52:27

Tu te fous de moi ?

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
26 janvier 2015 à 23:56:04

Mais je serais toi, j eviterais de poster. Tout court.
Ma patience a des limites.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 janvier 2015 à 00:02:16

Bah va faire une plainte et arrete de te foutre de nous.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 janvier 2015 à 00:03:40

t avais qu a poster sur le topic rumble
Mais comme t aimes remuer le caca tu voulais nous en faire profiter

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 janvier 2015 à 00:05:32

Longtemps = 8 jours + topic pour nous dire d aller nous faire foutre ?
Ok.

Message édité le 27 janvier 2015 à 00:06:19 par BreakTheGame
BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 janvier 2015 à 00:09:55

Bah tant pis. Tu joues au clown tu assumes. Ca continueras ne t en fais pas.

bWoBobbyRoode
bWoBobbyRoode
Niveau 6
27 janvier 2015 à 01:28:36

T'es sérieux avec ton kick avec le motif insulte ? Suis-je le premier à faire ce genre de blagues à neufrollins ? Pourquoi tu lock pas le topic ? Il attise la haine, aucun message sympathique tout le monde se fout de sa gueule avec des "25 ans la tristesse", t'es vraiment un mauvais modo, tu veux juste faire chier ton monde à kicker et à laisser les topics de merde genre l'anniv de neufrollins, le topic des tweets bryan/punk qui est une info erroné.

Tu pioches comme ça ce qui te plait, ce qui te ferait avoir des réactions pour qu'on capte que tu modères de temps en temps, sauf que tu modères jamais rien d'utile pourtant y a du contenu plus utile à modérer que "neufrollins 25 ans et pas tout ses neurones" mais casse toi mec franchement t'es une honte

Fadman
Fadman
Niveau 10
27 janvier 2015 à 01:37:26

Lol ok une honte parce que je te kicke quand tu insultes quelqu'un ? Va falloir songer à changer de disque, si tu crois vraiment que tu jouis d'une sorte d'immunité aux kicks genre totem de Koh-Lanta je te conseille de redescendre sur Terre. D'ailleurs tu me reproches le non-lock + la non-suppression de deux topics déjà lockés et supprimés au moment de la rédaction de ton message. si tu veux je peux t'envoyer via recommandé avec AR l'historique de la modification du forum pour que tu vérifies :)

Et avant que tu n'éructes encore plus face à une réponse que tu jugerais je ne sais pas moi, un peu trop "second degré", je t'invite, la prochaine fois (s'il y en a une), à contester un kick - car c'est ton droit - non pas en usant d'arguments philosophiques tels que "tu veux faire chier ton monde" ou bien évidemment "casse toi mec franchement t'es une honte", mais plutôt avec ce qu'on appelle - c'est un peu ma vieille marotte :( - la politesse :oui:

A bon entendeur !

DeanAmbrose
DeanAmbrose
Niveau 24
27 janvier 2015 à 01:37:49

je m'en fous pas mal de mon kick et de la modération en général

mais vu la gueule du forum ces derniers jours (et le manque de modération évident) se faire kick genre 5 mns après le message je me pose des questions :noel:

DeanAmbrose
DeanAmbrose
Niveau 24
27 janvier 2015 à 01:40:30

et sinon petite question vite fait pour fadman, pourquoi tu parles pas de la même façon sur le groupe et le forum ?

bWoBobbyRoode
bWoBobbyRoode
Niveau 6
27 janvier 2015 à 01:45:40

pendant ce temps là neufrollins me traite de grosse pédale et de fdp en mp, après il s'étonne qu'on l'attaque sur le forum mais fadman s'en fout de ça, il s'en fout de ce qu'il se passe dans sa communauté, il fait juste son taff 15 minutes et puis s'en va, voilà vraiment ce que je te reproche mec tu modères comme un bot c'est assez insupportable limite osef le kick je l'aurais eu partout mais faut se rendre compte de qui est neufrollins, monsieur vie pathétique, bref sur ce je vais dormir

Fadman
Fadman
Niveau 10
27 janvier 2015 à 01:46:00

bah parce que sur le groupe Skype on parle comme sur le groupe MSN à l'époque :noel:

Aussi bizarre que cela puisse paraître - mais c'est la beauté de la langue française -, dire "connard" sur le groupe Skype est moins grave que de traiter un mec d'idiot à longueur de journée sur un topic :noel:

BillyWyatt
BillyWyatt
Niveau 6
27 janvier 2015 à 01:48:36

Lol parce qu'il va sur le groupe alors qu'on le voit mensuellement sur le forum ? :rire:

Fadman
Fadman
Niveau 10
27 janvier 2015 à 01:55:17

neufrollins2 kické, topic de modération =/= cour de récréation merci

Heeling
Heeling
Niveau 10
27 janvier 2015 à 02:47:04

C'est vrai ça. Zieg t'as pas honte de faire passer ton enfant avant le topic Royal Rumble 2015. T'es une honte mec. :ok:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 janvier 2015 à 07:26:32

Sinon

Que ça soit contre neufrollins, bobbyroode, nwoDavidHall, randycena938 ou squeezie, une insulte est une insulte et elle est sanctionable, la provocation aussi. Que vous vouliez jouer les cowboys à faire la justice sur le forum, très bien, surtout que je serais mal placé pour vous dire de pas le faire ( :hap: ) par contre, quand on joue, on accepte les règles, qui sont les sanctions, et malgré ce que neufrollins dit, y'a pas de modé à deux vitesses, personne est "protégé". Par contre pour les briseurs de roupettes, on est plus strict.
Par contre, on peut pas tout voir, on pense pas forcément à kicker apres la suppression ou inverse. Donc, pas la peine de dire " Oui mais là, vous avez rien dit, pk moi, pk la vie :snif: "

Donc neufrollins, t'es pas kické pour le message de neurrollins2, sauf que ça joue pas en ta faveur, et à chaque fois qu'il y aura un doute entre lock ou kick, bah tu sais où ça penchera tant qu'il n'y aura pas de changement significatif dans ton comportement.

BobbyRoode, kick mérité, on va pas tourner autour du pot. Je connais des mecs qui acceptent leur kick pour moins que ça. T'es toujours libre de contester avec Respawn. NeufRollins aussi d'ailleurs.

Enfin, dernier point, que ça soit Fadman ou moi même, quand on kick pour ce genre d'insulte, c'est toujours légitime. Pas besoin d'être présent H24 pour ça.

Merci Heeling, j'ai eu une rude semaine :noel:

LoveWrestling
LoveWrestling
Niveau 9
27 janvier 2015 à 08:05:45

On en parle de BTG qui dis qu'il s'en fou de SD,Total Divas etc.. :rire: ?

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 janvier 2015 à 08:10:36

Et ? Ca te pose un soucis que SD, Total Divas, Raw et Superstars ne m’intéressent pas ? Où est le probleme?

bWoBobbyRoode
bWoBobbyRoode
Niveau 6
27 janvier 2015 à 08:18:08

Le 27 janvier 2015 à 02:47:04 Heeling a écrit :
C'est vrai ça. Zieg t'as pas honte de faire passer ton enfant avant le topic Royal Rumble 2015. T'es une honte mec. :ok:

si tu fais référence à mon post, je parlais juste de fadman, ziegfried j'sais très bien qu'il a autre chose à foutre de plus important en ce moment

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
27 janvier 2015 à 09:11:17

Zieg, as-tu des envies de démission parfois ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-45787134-1-0-1-0-topic-de-moderation-regles-du-forum.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat