CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

Thorkildieu
Thorkildieu
Niveau 10
31 décembre 2015 à 20:19:33

Encore un magnifique message concentré de mauvaise foi, de conneries, bref du grand art, je sais même pas quoi dire tellement c'est absurde et ridicule sérieux, je trouve même ça assez cocasse en fait :noel:

à rester dans ton domaine d'expertise qui est l'attaque perso

pas de blague par rapport au fait que tu es alcoolique

Non je rectifie en fait, je suis vraiment mort de rire :rire:
Heeling qui panique et craque sous la pression, on sent l'homme qui se tend petit à petit derrière son PC et qui au bout d'un moment ne peut plus retenir toute cette pression explose en plein vol et commence à raconter n'importe quoi, part dans tous les sens, se contredit en deux phrases.
On dirait qu'on parle avec un enfant qui au début demande gentiment à son copain de lui rendre son jouet sinon il va le dire à la maîtresse. Mais ce dernier ne veut pas lui rendre donc le petit garçon fâche va voir la maîtresse mais cette dernière lui dit qu'ils doivent régler leurs problèmes tous seuls entre eux, qu'ils sont grands maintenant. Et quand le petit garçon bafoué se rend compte que l'autre petit garçon ne cède toujours pas pour lui rendre son jouet, il commence à s'énerver et agiter les bras dans tous le sens, perdant tout contrôle de son corps, sombrant dans la rage et l'envie d'exprimer cette frustration, son cerveau est incapable de gérer toute ces pression et fait n'importe quoi.

MicheICymes
MicheICymes
Niveau 6
31 décembre 2015 à 20:22:27

OK la métaphore gênante

Il a sombré dans l'alcool ensuite ce petit garçon, non?

Message édité le 31 décembre 2015 à 20:23:30 par MicheICymes
Thorkildieu
Thorkildieu
Niveau 10
31 décembre 2015 à 20:23:31

Ah voilà ! Et c'est là le danger de la métaphore... si on parle avec des gros tas de bidoches, au bout de cinq minutes personne ne parle de la même chose !

VampiroCasanova
VampiroCasanova
Niveau 6
31 décembre 2015 à 20:23:31

Le 31 décembre 2015 à 20:19:08 JerichoTheBest a écrit :
Neufrollins j'ai rien contre toi, je t'aime même bien, mais pitié, tu m'insupportes à venir t'immiscer dans des histoires qui ne te concerne PAS, tu as le droit de penser ce que tu veux, mais ne viens pas juste pour dire ça, de 1 ça n'avance à RIEN, et de 2 ça ne fait qu'encore + jeter l'opprobre sur toi :noel:

Je disait cela car ce "clash" et vraiment barbant et saoulant et ça brise les burnes de tout le monde, ça donne même plus envie de venir sur le forum, y a une ambiance de merde, Mayuri m'avais dit récemment avant de partir "Tu verra, ils vont finir par se battre entre eux" bah putain il avais raison :-(

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
31 décembre 2015 à 20:25:58

Je disait cela car ce "clash" et vraiment barbant et saoulant et ça brise les burnes de tout le monde, ça donne même plus envie de venir sur le forum, y a une ambiance de merde, Mayuri m'avais dit récemment avant de partir "Tu verra, ils vont finir par se battre entre eux" bah putain il avais raison :-(

:d) Mayuri est vraiment parti? :hap:

Sinon tu fais comme moi au pire tu t'en mêles pas (sauf si ça te touche directement), et voila, ça pourrit pas un topic de katch ou autres la, c'est le topic de modé, franchement reste en dehors de ça, ça te/nous concerne pas. C'est pas une embrouille sur le topic modé qui va ne plus te donner envie de venir sur le forum quand même :hap:

VampiroCasanova
VampiroCasanova
Niveau 6
31 décembre 2015 à 20:58:07

Le 31 décembre 2015 à 20:25:58 JerichoTheBest a écrit :

:d) Mayuri est vraiment parti? :hap:

Sinon tu fais comme moi au pire tu t'en mêles pas (sauf si ça te touche directement), et voila, ça pourrit pas un topic de katch ou autres la, c'est le topic de modé, franchement reste en dehors de ça, ça te/nous concerne pas. C'est pas une embrouille sur le topic modé qui va ne plus te donner envie de venir sur le forum quand même :hap:

Oui il et parti, sinon ouais vos mieux pas que je m'en mêle mais je trouve ça tout de même fort regrettable, m'enfin qu'il fassent ce qu'il veulent après tout tu a raison :)

Message édité le 31 décembre 2015 à 20:59:17 par VampiroCasanova
blackMACHISMO
blackMACHISMO
Niveau 12
01 janvier 2016 à 02:27:41

Heeling complètement retourné par TBB et qui devient son lieutenant
Homeland 79

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
01 janvier 2016 à 02:37:01

Le 31 décembre 2015 à 20:00:26 PrinceBuppa a écrit :
je reste loin de vos conneries de gamins anarchistes à deux balles car ça vous passera, car c'est typiquement ce que je voulais en 2012 quand j'étais encore un gamin

:( :noel:

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
01 janvier 2016 à 14:41:01
[[sticker:p/1kki]]
Thorkildieu
Thorkildieu
Niveau 10
01 janvier 2016 à 14:49:02

Tu n'as même pas noté ma référence Gunn ? Je l'avais faite pour toi et Sulth pourtant, mon audimat s'émancipe.

Wenches
Wenches
Niveau 10
01 janvier 2016 à 15:10:42

Je sais que c'est le foutoir mais j'aimerai savoir si je suis autorisé à faire a suite de ma simu de No Mercy.
Si oui, je dois savoir si tu gardes Edge ou si tu le libères. :noel:

Merci d'avance.

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
01 janvier 2016 à 15:11:33

Evidemment que si , mon stickers était un message subtil.

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
01 janvier 2016 à 15:13:01

Sinon , perso j'ai quitté tous les groupes skype et c'est bien mieux comme ça on verra plus tard.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
01 janvier 2016 à 15:20:34

excellent, il faut se tenir éloigné des tentations :ange:

Message édité le 01 janvier 2016 à 15:20:56 par cartman-54
BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
01 janvier 2016 à 16:01:37

salut cartman de catch

tu pourras me notifier, 3 jours à l'avance, ton post interessant de 2016 ( comme 2015, 2014 et 2013, rien ne change )
:dehors:

Message édité le 01 janvier 2016 à 16:01:47 par BreakTheGame
cartman-54
cartman-54
Niveau 51
01 janvier 2016 à 16:04:58

j'ai posté un truc intéressant cette année ? :ouch:

ps : bonne année breakthecatch !

Message édité le 01 janvier 2016 à 16:05:32 par cartman-54
BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
01 janvier 2016 à 16:51:08

Quand ça parle de foot, ou d'attaque sur JTB, il y a une certaine lourdeur oui, je l'avoue
Mais bon au pire osef, si ça parle de foot, j'attends, chacun est libre de parler du sujet qu'il veut, je ne suis pas souvent sur Skype donc s'éclipser 1/2h n'est pas dérangeant

Puis les discussion footballistiques on tendance à diminuer :noel:

SuIth
SuIth
Niveau 60
01 janvier 2016 à 20:30:16

Le 01 janvier 2016 à 14:49:02 Thorkildieu a écrit :
Tu n'as même pas noté ma référence Gunn ? Je l'avais faite pour toi et Sulth pourtant, mon audimat s'émancipe.

T'inquiète mec on est là de façon subrogative en tapinois, on va pas allumer un cierge à chaque fois qu'un guignol fait une référence!!

Message édité le 01 janvier 2016 à 20:31:31 par SuIth
Thorkildieu
Thorkildieu
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:52:14

Un

Guignol

?

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
01 janvier 2016 à 21:46:27

Jo

le

rigolo

?

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-45787134-1-0-1-0-topic-de-moderation-regles-du-forum.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat