Encore un magnifique message concentré de mauvaise foi, de conneries, bref du grand art, je sais même pas quoi dire tellement c'est absurde et ridicule sérieux, je trouve même ça assez cocasse en fait 
à rester dans ton domaine d'expertise qui est l'attaque perso
pas de blague par rapport au fait que tu es alcoolique
Non je rectifie en fait, je suis vraiment mort de rire 
Heeling qui panique et craque sous la pression, on sent l'homme qui se tend petit à petit derrière son PC et qui au bout d'un moment ne peut plus retenir toute cette pression explose en plein vol et commence à raconter n'importe quoi, part dans tous les sens, se contredit en deux phrases.
On dirait qu'on parle avec un enfant qui au début demande gentiment à son copain de lui rendre son jouet sinon il va le dire à la maîtresse. Mais ce dernier ne veut pas lui rendre donc le petit garçon fâche va voir la maîtresse mais cette dernière lui dit qu'ils doivent régler leurs problèmes tous seuls entre eux, qu'ils sont grands maintenant. Et quand le petit garçon bafoué se rend compte que l'autre petit garçon ne cède toujours pas pour lui rendre son jouet, il commence à s'énerver et agiter les bras dans tous le sens, perdant tout contrôle de son corps, sombrant dans la rage et l'envie d'exprimer cette frustration, son cerveau est incapable de gérer toute ces pression et fait n'importe quoi.