Rien du tout. Hier après coup il m'a encore insulté pendant 2h sur Skype.
Alors mon cher TBB, je vais enfin te répondre dans l'art de la chose. J'imagine que dans le besoin d'attention que t'as extériorisé la semaine dernière, t'as du spammer la touche F5 de ton clavier neuf comme pas possible, j'espère qu'elle n'a pas rendue l'âme (mdr tu rajouterrais ici non ? ) mais voilà donc ma réponse.
Tu comprendras qu'étant modo, je dois être dans un devoir de réserve, et que je ne peux pas laisser libre court ni à ma folie, ni à ma haine pour me comporter comme le premier idiot venu. Ca reste acceptable pour un futur forumeur de l'année ( On y reviendra, ça va être drôle ça )
Tu parles de "la plus grande scission de l'histoire du forum". Rien que ça. Toujours est il que depuis cette histoire, le forum ne s'est jamais aussi bien porté. Oui, TBB n'est plus le maitre absolu de l'univers Skype et pourtant, les gens s'en branlent. Tout le monde, à part deux trois irréductibles qui ont la haine d'avoir perdu leur petit pouvoir.
Cette scission dont tu parles, c'est la tienne. C'est toi qui fait cavalier seul après avoir coupé la branche sur laquelle tu étais assis. Et évidement, ça fait mal. A force de se faire lécher les fesses, j'imagines que t'avais perdu cette sensation. "TBB par-ci, TBB par là, pavé de TBB, TBB trop fort". Retour à la réalité, qui te fait mal, et dont tu cherches un coupable. Et bien sûr, ça ne peut être que moi. C'est la suite logique de tes 6 derniers mois sur le forum. Après t'en être pris, unilatéralement car il s'en foutait, à Fadman, tu te retrouves sans adversaire. Il t'en faut un nouveau, et quoi de mieux que moi. Surtout que contrairement à Fadman, je suis là, je suis actif, et visiblement assez populaire (Voilà, là tu marques ton point mégalo si tu veux). Je vais partir dans l'interprétation de base, mais à la vue de tes propos, je représente tout ce que tu n'es pas, tout ce que tu aimerais être, et donc tu déportes envers moi une certaine haine. Car oui, un bac +5 (sisi pierre), une vie de famille tranquille sous les tropiques, c'est toujours mieux que la grisalle française et le froid canadien. Donc, oui, j'étais l'objet de ta haine, c'était assez prévisible tant ça faisait un mois que tu me tournais autour et me traitait comme une merde. Moi, bonne poire, et toujours dans la concilliation, j'ai courbé l'échine et j'ai laissé couler. Je suis toujours celui qui est revenu vers toi. Toi, tu vas y voir un manque d'amour propre, moi je vois ça comme du bon sens et aider mon prochain.
Donc oui, ça fait un mois que tu exteriorises ta haine mais j'imagine qu'elle est plus profonde que ça a te lire, vu que t'évoques par exemple le lock d'un topic de Heeling. Tu vas sortir quoi après, le lock du topic HIAC 2013 de JTB pour justifier ma modération de merde?
Modé de merde, parlons en comme tu as toujours été un des plus gros suceurs, toujours à encourager tous mes trucs. Pourquoi tu te rebelles d'un coup ? Ce sont les poils de mes boules qui te chatouillent le nez ?
T'as toujours été content, en apparence, de ma modération, et je t'ai toujours laissé assez faire car tu peux être un mec cool. T'en as bien profité et tu vas être forumeur de l'année. Tu aurais une certaine décence, tu m'offrirais l'award, mais tu voudras jamais admettre ça.
Mais maintenant que j'ai osé te supprimer un pauvre post de merde, après avoir demandé la fin du HS, tu pars en croisade contre moi. Je sais qu'on est sur un forum de catch mais le motif du turn est assez ridicule. Sois tu le penses vraiment et t'es un triste personnage, sois tu cherches juste à jouer un rôle et t'es tout autant triste.
Tu parles de mégalomanie, c'est pas mal, vu que t'es un peu une référence dans le sujet, et ça sur le long terme. Se faire désirer, quoi que, en tant que Game&Watch, ou offrir des clefs cds pour Deus Ex, tout ça pour gagner un peu d'amour sur ce forum. Le truc le plus frappant, ton pseudo bordel: THE BEST BAST. Putain, je modèrerais avec the best zieg que tu me tomberais dessus. T'es un peu le chancre de la mauvaise foi. Et le chancre mou du forum, mais ça c'est autre chose.
J'ai l'avantage d'avoir 4 jours de délai pour ta réponse mais non, l'autre groupe n'a pas fait un four. Il est relativement actif comme tu as le voir par toi même. Les gens sont libres d'aller où ils le veulent. S'ils ne veulent pas se faire kicker ou commander par thomanto - un non forumeur comme il a pu être dit - ni même pas toi, c'est leur choix. Et visiblement ça leur plait. C'est plutot toi le dictateur sur le coup, frustré de perdre "TON" pouvoir ( ce sont tes mots encore, je n'invente rien )
Tu pousses ma malhonetté maladive à un point incroyable dans la mesure où tu vas me rapporter des propos que je n'ai jamais tenu, genre en disant que j'ai nommé le groupe [sans modérateur]. Point de détail, je sais que t'en es frillant, mais je voulais préciser.
Et oui, je porte mes couilles, mais porter ses couilles ne veut pas dire insulter à tout va, et pleurer comme un gamin. Porter ses couilles, c'est faire ce qu'il y a à faire. J'aurais pu démissionner, mais pourquoi faire ? Te donner raison ? Le premier idiot venu aurait gagné comme ça ? Surtout le type qui a l'indéscence de citer KM dans son argumentaire. Non, citer un gros troll te fais juste passer pour un rageux.
Mais à te voir poster depuis quelques jours, c'est juste évident, tu pratiques la politique de la terre brulée. Tu as assez honte de ton investissement sur le forum mais t'as envie de te faire remarquer et surtout de ne pas pouvoir y revenir, un peu comme les Helvetes avant d'aller en Gaulle. De fil en aiguille, ça a fait venir Cesar. Tu es toi même la cause des maux que tu regrètes. Oui, la commu peut être brise burne, mais t'as un peu été l'étalon de l'alternance médiocrité/qualité ces six derniers mois. Toutes tes victoires populaires, si on peut parler comme ça, sont le fruit d'une lassitude envers moi, et d'un certain capital sympatie de la bonhommie qui se dégage de toi. Mais voilà, tout ça c'est fait sur du vent, tu te retrouves battu par Tata quand tu montres ta vraie personnalité.
Enfin, la fin du 31 arrive, t'auras ton award, tu seras content, et tu pourras te casser, si t'as une parole mais ça j'en doute. Mais j'imagine que t'es bien content, avec ta clique, d'avoir essayé de niquer le forum sur un coup de tête . Pas de bol, t'as surtout réunifié le forum; et c'était autre chose que neufrollins ou hot eye.
Nous on est content entre nous, et je crois surtout qu'on est encore plus heureux de te voir partir. Non pas qu'on estime que ça va aller mieux pour toi ( y'a bien 3/4 types qui se sentent concernés par ta tristesse ) mais on s'en branle juste. Ca nous fera de la place. Merci.
Pas de bol, t'as surtout réunifié le forum; et c'était autre chose que neufrollins ou hot eye.
J'ai pas compris ?
Tu pousses ma malhonetté maladive à un point incroyable dans la mesure où tu vas me rapporter des propos que je n'ai jamais tenu, genre en disant que j'ai nommé le groupe [sans modérateur]. Point de détail, je sais que t'en es frillant, mais je voulais préciser.
C'est moi ça, c'était juste pour différencier les groupes vu que certains se sont retrouvés avec pas moins de 3 groupes actifs, mais bon si il réussit à faire un foin rien que pour ça c'est tout de même grave aze
Bonne année le modo ![]()
Tu vas sortir quoi après, le lock du topic HIAC 2013 de JTB
Je m'en souviens en effet... Btg démission !
JerichoTheBest, The-Best-Bast, JerichoTheBest était en fait TBB
C'est un con plot
Le 31 décembre 2015 à 18:37:43 Eliegood a écrit :
Bonne année le modo
Bonne année. Je te souhaite une meilleure année 2016 que 2015 ![]()
Le groupe est très intéressant, moi perso je le trouve parfait, ça discute d'un peu tout avec tout le monde, il est parfait là comme ça, autant sur l'ancien je passais presque pas car je le trouvais pas intéressant, sur celui-ci je trouve l'ambiance sympa et c'est un plaisir d'y discuter.
J'sais pas, j'suis passé, j'ai vu que ça chiait sur moi, sur JTB, que ça insultait TBB, que ça faisait des plans pour donner l'award a un autre mec (sincèrement, j'a toujours trouvé ça incroyable)
Au final le coup est réussi, j'ai cru Zieg quand il m'a dit qu'il le faisait pas pour flatter son égo, mais j'en doute sérieusement après son pavé absolument risible qui ne vaut absolument pas mieux que ceux que peut balancer TBB parfois. Sérieusement, Zip/Zieg/TBB, vous devriez vous casser du forum en effet, le premier car il aime foutre sa merde partout et car il refusera de l'avouer mais apparemment sa place sur le forum est très importante pour lui vu ce qu'il fait sur skype pour un putain d'award. Zieg c'est le pire à ce niveau là, on dirait vraiment un mec qui cherche à avoir la main sur tout, moi ça me plait pas, j'oublie pas ta modération à la tête du client sans aucune raison logique si ce n'est la rage qui t'habite (car oui, tu parles d'agir par la rage concernant TBB, mais ça te concerne également je pense, quoi que tu en dises, si TBB est bipolaire comme vous amusez à le dire sur votre fameux groupe, alors ça concerne toi et Zip également)
Bref, à la base j'suis assez neutre dans l'histoire, j'ai essayé de regler les tensions, mais voir le modérateur se comporter comme un gosse qui a besoin de répondre au clash, c'est le coup de trop, j'suis vraiment consterné et j'espère que vous irez tous les trois vous casser pendant un moment car c'est ridicule.
J'sais pas, j'suis passé, j'ai vu que ça chiait sur moi, sur JTB, que ça insultait TBB, que ça faisait des plans pour donner l'award a un autre mec (sincèrement, j'a toujours trouvé ça incroyable)
C'est faux.
Y a Jo qui a l'air de l'avoir mauvaise contre toi, on sait pas pourquoi, on en a pas grand chose à foutre d'ailleurs, d'ailleurs il a compris lui-même que ça servait à rien d'envenimer le groupe et que les MP étaient faits pour ça.
Ca ne chie absolument pas sur JTB, y a peut-être eu un post, c'est normal de parler du forum quand même.
Ca n'insulte absolument pas TBB, les gens sont plus consternés qu'énervés franchement, c'est l'incompréhension qui règne, pas l'énervement, on en a pas grand chose à battre.
Et enfin le plan pour donner l'award à un autre mec, Zip s'est rapidement fait remettre en place en lui disant qu'on trouvait ça nul, d'ailleurs personne l'a fait.
Merci de ne pas diffamer.
Si tu n'as pas envie de venir sur le groupe car tu penses que l'on fait que chier sur les gens, on va pas te forcer à venir, t'inquiètes pas pour ça.
Je pense qu'Alex avec qui tu entretiens des bonnes relations pourra sûrement te confirmer que tu es très loin de la vérité sur l'ambiance qui règne sur ce groupe.
Pourquoi tu te places en victime, à quel putain de moment je t'ai cité, en fait ? Je parle de gens en particulier, je cite les gens, moi, je me cache pas derrière un vous à la con qui souligne le manque d'argument
Bien sur que si ça chie sur les gens, on connait la bande qui s'amuse à faire ça, à qui il faut maintenant greffer Zip qui rage de s'être fait bouffer le fion
Après je rajoute que discuter avec Pierre, Julpi et dans une moindre mesure cartman ne m'intéresse absolument pas en effet mais c'est pas pour ça que je suis pas sur votre groupe, c'est parce que j'aime pas assister à la mort de César à boucle. Donc ouais, je parle avec Krys, avec Mika, avec Tonk et quelques autres et je reste loin de vos conneries de gamins anarchistes à deux balles car ça vous passera, car c'est typiquement ce que je voulais en 2012 quand j'étais encore un gamin
Vous nous brisez les burnes avec vos conflits, merci de respecter ma décision et si vous êtes pas d'accord je vous invite à grandir car bordel on dirait une cour de recré spéciale segpa
Pffff vous me faites halluciner, ce soir c'est nouvel an, et vous êtes la a vous battre comme des enfants sur un forum quoi ![]()
Je ne me place à aucun moment en victime, tu racontes encore une fois n'importe quoi, tu dis des choses complètement absurdes sur un groupe que je fréquente, c'est tout à fait normal que je vienne rétablir la vérité, je ne me défends pas personnellement car je sais que j'ai rien à me reprocher.
je reste loin de vos conneries de gamins anarchistes à deux balle
Tu racontes vraiment n'importe quoi, hallucinant de n'avoir rien à dire et être obligé de sortir des inepties sans nom. Il n'y a aucune délire anarchiste, faut arrêter de vivre dans une 5ème dimension.
En tout cas, j'apprécie la façon de dire "Non mais ça me concerne pas" et de venir quand même raconter absolument n'importe quoi et d'amplifier le truc sans raison avec des attaques personnelles. Ce que tu comprends pas c'est que les gens s'en branlent, tu parles de grandir mais tout le monde est assez grand pour s'en battre les couilles, Ppierre et Julpi s'en battent les couilles, je m'en bats les couilles, Mika s'en bat les couilles, tout le monde s'en bat les couilles, donc je te demanderai de te taire si c'est pour dire des conneries.
tout le monde est assez grand pour s'en battre les couilles, Ppierre et Julpi s'en battent les couilles, je m'en bats les couilles, Mika s'en bat les couilles, tout le monde s'en bat les
Si vraiment vous vous enfoutiez, vous seriez pas la a enchainer pavé sur pavé a propos de votre conflit digne de l'école primaire ![]()
Oui tu es détaché c'est vrai, j'avais oublié que c'était le slogan des mecs sans aucuns personnages. A dans 6 mois quand la bite de zieg et de pierre ne sera plus à la mode et que ce sera celle d'un autre type. En attendant je t'invite à rester dans ton domaine d'expertise qui est l'attaque perso, parce que dés qu'il s'agit de tenir un discours lisible et cohérent j'ai l'impression d'avoir affaire à Eugene
Bonne année quand même, et non, pas de blague par rapport au fait que tu es alcoolique, parce que contrairement à toi j'ai pas besoin de me foutre de la gueule des gens pour être apprécié et qu'on envisage le fait de m'avoir comme modérateur. Bref, j'y vais vraiment cette fois, et si tu crois vraiment que j'men bat pas les couilles c'est que t'as rien pigé, vous êtes lourds, mais j'avais oublié que l'argument à la mode c'est que dés qu'on l'ouvre on est soit un rageux soit un mec qui prend ça à coeur. Manque de bol, jdis ce que je pense peu importe que ça concerne des attentats ou un vulgaire clash sur le forum
Allez, ciao
Le concept de bite à la mode j'aime beaucoup, c'est à reprendre dans les études sociologiques du forum
Neufrollins j'ai rien contre toi, je t'aime même bien, mais pitié, tu m'insupportes à venir t'immiscer dans des histoires qui ne te concerne PAS, tu as le droit de penser ce que tu veux, mais ne viens pas juste pour dire ça, de 1 ça n'avance à RIEN, et de 2 ça ne fait qu'encore + jeter l'opprobre sur toi ![]()