Le 28 décembre 2015 à 06:33:00 Thorkildieu a écrit :
A chaque fois que TBB poste, j'ai l'impression de me prendre un pavé dans la tronche un peu comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=I1dezdy-Nj4
Ce mâle alpha ![]()
le niveau
Le topic Star Wars est trouvable via une recherche, mais n'apparait plus dans la liste des topics. Du coup quand j'essaye d'y poster un message ça marche pas. Peut être que d'autres topics sont touchés aussi ![]()
C'est rempli de bug jvc oui
Ah respawn, quelle merde que c'est quand même
Désolé d’inonder le topic de modération avec encore un peu de bile, je voulais pas le faire sur le topic original qui reste quelque chose de cool et que peu amener un bon débat, donc je le fais ici.
Je m'excuse quand même aux gens avec qui j'ai pu avoir des joutes et qui l'ont pris trop au sérieux (c'est-à-dire tout le monde sauf Heeling et Kev, que je remercie pour leur robustesse), de manière générale mon but était plus d'animer le forum. Mais l'exercice du clash ça reste très marrant et je serai ravi de l'exercer à nouveau au plus vite.
The-Best-Bast, https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-45464505-1-0-1-0-l-affaire-benoit.htm
Tu te fous de la gueule de qui ?
Te prendre "trop au sérieux" ?
Tu voulais "animer le forum" ?
Mec t'es aller étaler ma vie privée sur un forum, des trucs que j'ai dû dire à peut-être quatre personnes, toi, Zieg, Gunn ou Dylan, un des deux, et Valéry (avec qui le sujet des relations amoureuses est assez fréquent depuis plus de trois/quatre ans).
J'ai aucun problème à ce qu'on m'attaque sur mon comportement, mon activité et ce que j'apporte au forum, mais putain, ce qui te sers de couilles a dû disparaître en l'espace d'un clin d'oeil pour venir étaler ma vie amoureuse et ma vie professionnelle ici, pour ensuite te cacher derrières des "je voulais animer" ou des "fallait pas me prendre au sérieux lol", bien sûr que je te prend au sérieux, tu m'attaques moi, pas mon pseudo, alors désolé mais si j'ai envie de te foutre ma main dans la gueule et de chier sur ton corps, je pense sincèrement que c'est mérité.
Casse-toi et revient pas
Non mais Bastien il sait qu'il s'est cramé du coup c'est une tentative de récupérer la situation. Je pense juste qu'il devrait faire le dos rond quelques mois après il en fait bien ce qu'il veut de mon conseil.
Faites ca en mp please, on essaie de pas relancer ca ici.
Yaura t-il plus de 300 lignes dans la réponse de TBB? Les paris sont ouverts
J'suis KO je t'aime aussi Zip bisous. Je crois pas que tu te rends compte que tout le monde s'en branle et a déjà oublié ce qui a été dit sur toi. T'as pareillement dit des trucs sur moi que j'avais dit en privé et tout le monde (tu l'as d'ailleurs fait avant moi, c'est toi qui a lancé tout ça, pour autant dois-je rappeler que je m'en bats les couilles), moi le premier, s'en fout. Pareillement merci de pas interpréter ce que j'ai écrit comme des excuses, je regrette rien de ce que j'ai écrit, à aucun moment, je regrette juste que précisément les mecs comme toi qui ont été victimes de mes "clashs" (hors Heeling et Kev encore une fois) comme ça aient pas les couilles de s'en remettre un peu parce que ce sont des loques. En gros, je suis désolé que tu sois fragile : oups, j'y suis pour rien en fait. Mais c'est pas grave, tu sauras t'en remettre. Mais tu sauras pas te remettre. Si tu vois ce que je veux dire. Hihi.
Quant à Gunn, t'es pas mal non plus pour cracher dans la soupe, à croire que t'as encore de la salive à ton âge. Incroyable ce besoin de s'incruster partout. Je récupère que dalle, j'assume tous mes propos, tant pis s'ils ne plaisent pas aux bipolaires de ta trempe. Encore une fois la phrase citée elle signifie "Calmez-vous c'est les propos d'un mec sur un forum", pas "Je m'excuse je laisse ma virilité sur le paillasson". Ça va dans la continuité de la ligne éditoriale du forum en ce moment qui est de "ne pas le prendre au sérieux". Essayez donc. Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas faire le "dos rond" (lol), si tu chopais tes lunettes, je quitte le forum le 31. Tout simplement car il me gave, pas pour me racheter des suceurs. Après pour les détails, je renvoie au topic, faut pas déconner, effectivement c'est déplacé de relancer tout ça!!
(dommage que t'aies changé le MdP de ZipDeNazareth, y aurait eu matière à s'amuser)
Bast j'aimerais bien comprendre une chose. Tu parles de couilles mais quand je t'ai parlé sur Skype du sujet présent tu t'es comme par hasard mis directement sur "occupé" et depuis rien. Tu n'avais tout simplement pas envie d'en parler ? Tu te savais mal barré et que les fausses excuses ne marcheraient pas avec moi du coup tu as pris la fuite ? Ce sont des questions pas des affirmations.
J'aurais préféré le faire en pv mais comme apparemment il n'y a plus de communication j'en profite ici.
Oui Billy tu penses bien que ma seule occupation c'est de te répondre et qu'une absence de réponse c'est signe de faiblesse, et qu'il est absolument impossible que je n'aie pas vu ton message.
"Et c'est pas en te mettant sur occupé que ça va changer les choses 😉"
Incroyable mdr, quel mégalo, je n'ai pas vu ton message, et je suis pour ton info en occupé sur Skype 90% du temps. Ramène-toi dans une heure et on en parle (je ne te dois aucunement d'excuses pour quoi que ce soit d'ailleurs)
Les vannes sur mon age c'est so 2015 , j'ai assez de salive pour ... Erf je risque le ban je ne finis pas cette phrase. Cracher dans la soupe ? J'aimerai bien savoir ce que tu as fait pour moi ?
Je suis pas certain que tu saches la définition du bipolaire ...
Pour exemple ça peut marcher pour un mec qui pete un cable, s'excuse , pete un cable s'excuse , pete un cable ... Oh Wait ...
Oui tu as entièrement raison la prochaine fois je prendrai soin de prendre des screens au cas où avec l'heure au moment de t'envoyer et au moment où tu t'es mis sur occupé. On se demande d'ailleurs comment je n'y ai pas pensé pardi.
Pas vu mouais une notification est envoyée normalement + le premier point qui revient encore.
Avec ton post et la réponse qu'il engendre c'est ridicule comme conversation donc je ne m'épancheai pas plus.
Quand Ziegfried va se réveiller il va vous défoncer !!!!!!!!!
c'est fort de café tout ça !
(fortenpommes, fort de café, vous l'avez ?)
Rien de mieux qu'un peu d'humour pour aller se coucher avec la banane et dormir sereinement, merci Pierre, je te souhaite donc une bonne nuit en espérant que tu puisses reprendre des forces efficacement dans l'espoir de nous faire rire encore demain si Dieu le veut.
C'est qui déjà Billywyatt ? C'est Val ?
Oui le vendeur de jeux vidéo sous blister à la sauvette !
merci, rien de plus onctueux pour moi que de récolter des rires et de détendre l'atmosphère sur ce topic décidément bien animé !