non mais TBB qui donne des leçons de calme on rêve... Je vais pas revenir sur ta propension à pondre des pavés de manière psychorigide ; mais, pardon, je peux pas te laisser te poser en juge et clasher gunn.
T'es quand même le mec, après que je t'ai banni pour insulte, qui a envoyé en MP un pavé d'au moins 60 lignes pour littéralement CHIALER, commencer à traiter la modération avec des insultes délirante, invoquant je ne sais quelle histoire IRL. T'avais fait ta victime et pleurniché en expliquant que t'allais quitter le forum parce que tu supportais pas la décision. T'avais rangé ta virilité au placard et t'étais comporté comme Agnan dans le Petit Nicolas, à te rouler par-terre en t'étouffant de rage et de pleurs.
La vérité est que tu es complètement fou, tu laisses ta passion te dicter te comportement et tu sombres dans le ridicule le plus complet. J'allais dire tu casses les couilles, mais en fait tu fais plus de peine qu'autre chose.
Ponds pas de pavé, j'en ai rien à foutre, surtout si c'est pour encore confondre 79 et divan de psychanalyste et déverser toute ta névrose ici.
Peace.