C'est franchement grand-guignolesque et ça devient carrément ridicule cette situation. TBB derrière tes posts de ce genre qui feintent une bonne maîtrise de soi , je t'imagine toujours dans cet état dans ce genre de situations https://www.youtube.com/watch?v=MZEmtAyh_wE .
Cette scission elle concerne surtout Zip hein puisque les autres dans tous les cas ils étaient exclus du groupe . Donc qu'ils refassent un groupe entre eux c'est de toutes façons ce qui aurait du être fait dès le départ et on en serait pas là .
On donne un peu trop de crédit à cette histoire , moi je me suis énervé car j'aime beaucoup Zip et que je me suis retrouvé dans une position inconfortable , je refuse de voir un pote se faire insulter sans broncher , c'était déjà arrivé avec Sulth maintenant Zip ... Bref ça a été discuté sur le groupe ça.
Après concernant Zieg même si je pense que c'était une erreur ce qu'il a fait , on en a discuté en privé un peu et je pense pas non plus que c'était malveillant , ça semble partir d'une bonne intention , il a du mal à faire confiance à tort ou à raison peu importe et se donne trop de responsabilités alors qu'il ne peut pas tout gérer seul. Faut pas non plus commencer à taper sur tout ce qui bouge parce que ça devient fatiguant. Je suppose que ça vous excite un peu ça se voit bien mais franchement ça devient chiant.
Heureusement y a Thork encore une fois qui est le seul qui m'a fait sourire sur ce topic ( je vais finir par vouloir te pecho toi )
Au passage , désolé mais je ne veux , perso , aucun de vous comme modérateur du forum , vous n'avez pas les épaules.
Message édité le 27 décembre 2015 à 22:48:11 par FortEnPommes