CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

AmbroseAsylum
AmbroseAsylum
Niveau 10
26 décembre 2015 à 06:25:26

xbox elite ?:hap:

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
26 décembre 2015 à 06:35:48

Thork a saisi la réf c'est déjà pas mal, en dépit d'une énième blague nulle du fameux Ambrouille qui a préféré venir se plaindre ici que de retrousser ses manches et répondre à mon plaidoyer dithyrambique. Tant pis, je retourne farmer mon Altaria chéri.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
26 décembre 2015 à 14:58:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-42207782-1-0-1-0-officiel-les-avis-sur-star-wars-the-force-awakens.htm

Bonjour, ce topic refuse de collaborer. Je post dessus et il remonte pas :(

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
26 décembre 2015 à 15:11:17

oui ça a l'air généralisé là :(
Je propose qu'on fasse un topic de recensement des topics bloqués qu'on uppera en temps voulu pour avertir :(

Thorkildieu
Thorkildieu
Niveau 10
26 décembre 2015 à 15:12:42

Respawn a incorporé un filtreur de post, si c'est de la merde, il remonte pas le topic ! :ok:

Non, j'ai le même problème avec le topic Blind Test, c'est donc un bug général :(

AnthonyWhite
AnthonyWhite
Niveau 2
26 décembre 2015 à 18:12:30

certains veulent s'affirmer

Vouloir s'affirmer sur un forum :rire:

benoitthevenet
benoitthevenet
Niveau 8
27 décembre 2015 à 01:27:41

Splendide BTG qui se la joue « Petit Père des Peuples » en tentant de réconcilier tout le monde alors que c'est lui qui a provoqué la plus grosse scission de l'histoire du forum. Ça plus le fait qu'il réagisse violemment et arbitrairement avec ses pairs, manque plus que la moustache (et un brin de personnalité) et on se retrouve modéré par la résurrection de Staline. Mais malgré tout ça, j'ai encore du respect pour toi : je n'utiliserai pas d'attaque ad hominem ou du moins de dossiers à ton égard.

Le pire c'est que tu l'assumes, cette scission. T'essaies de faire passer la pilule pour ta destruction de la communauté en sortant ton petit discours justificatif de politicien en faisant croire que tu le faisais pour le bonheur du peuple, et surtout en faisant croire que c'est une bonne chose qu'il y ait scission. Mais non mon bonhomme : un groupe du 79, il n'y en a guère besoin que d'un.

Mais les membres raisonnables ont fait leur choix : ton groupe est un four (on a des sources sûres qui nous font l'éloge de l'activité dessus et de la diversité des membres). Et là encore, c'est hilarant le point auquel tu cherches à balancer des excuses pour cet échec : un « espace de liberté », surréel. Autant dire « centralisation des parias indésirables et nocifs du vrai groupe Skype sous la tutelle malveillante d'un mec qui ne sait plus s'arrêter dans sa mégalomanie assoiffée de pouvoir ». Oui, c'est comme ça qu'on traduit la langue de bois. Ah, il y a bien ton second, ton toutou aussi là-bas. Salue-le de ma part : bien qu'il soit extrêmement instable et simplet, il reste sympathique.

T'as tellement scindé la communauté que tu devrais démissionner pour assumer réellement l'échec de ton idée et sa motivation très malveillante de base. Mais j'avais oublié, en tes jolis mots sur Skype avant que je te tej', qu'il est mieux de « porter ses couilles ». Faites ce que je dis, pas ce que je fais, n'est-ce pas ? Tu ne démissionneras jamais, t'es imbu de toi. T'es trop occupé à précisément ne pas porter tes couilles, à menacer tout le monde de te barrer au moindre mot de travers de mecs comme Gunn ou PrinceBuppa, ou à la moindre petite critique sur un de tes concepts. Nombreux et de qualité, pas de mauvaise foi, mais alors attention, faut surtout pas les remettre en question, par exemple il faut laisser Monsieur poster comme un lourdingue son avis sur Jarrett en démolissant l'objectivité des candidats alors influencés, alors que c'est la base même du concept. Mais c'est trivial. Passons. Naturellement tu n'as jamais pensé partir quand ça arrivait, tu pétais juste ton gros câble. On m'accuse de modérer sur le groupe Skype (le vrai) à l'humeur : mais ça fait plus de quatre mois que tu gères le forum en gros lunatique bipolaire. Je me suis fait delete des posts ridicules comme un lien vers une musique, un topic sympa sur des charades a été supprimé parce que non, tu voulais pas, et puis tu t'étais embrouillé avec l'auteur (PrinceBuppa). Et quand il faut prendre de vraies décisions, elles ne sont pas prises : il est resté combien de temps ouvert, le topic sur les attentats ? Bien suffisamment pour que la merde prolifère dessus. Tant d'exemples de ta modération aussi arbitraire que maladroite.

La vérité, c'est que tu ne restes plus sur ce forum pour son bien-être, la preuve en est avec ce maudit groupe. Tu veux juste te faire mousser au moindre topic ou concept que tu crées, te faire désirer au possible quand tu menaces de démissionner, faire parler de toi quand tu prends des décisions comme celles du groupe, et c'est encore mieux quand ce sont les gens hostiles à ton égard qui parlen de toi. Bravo, c'est au moins réussi, sauf que cette fois, il y a aussi le bon vieux désaveu du groupe. Pas de bol, la non-migration de la quasi-intégralité du groupe initial et le départ du nouveau groupe des habitués les plus sérieux du forum prouvent l'échec partiel voire total de ta tentative.

KM est un freak, mais il a au moins raison sur le fait qu'il est très curieux que tu te donnes autant pour un forum random avec la vie presque parfaite que tu sembles avoir (pas de sarcasme ici). Tu trouves ici une reconnaissance que tu n'as pas ailleurs ? Tu n'en avais plus assez avec le forum alors tu as décidé de te mêler de ce qui passait sur Skype, alors même que tu quittais le groupe initial tous les deux jours (montrant ton incapacité totale à être en connaissance de la situation) ? Bien bien. Mais visiblement le délire mégalomaniaque a été calmé. Et ne prétexte pas que tu n'es pas modo, que c'est juste l'anarchie, blabla : si bordel il y a, c'est toi qui tient les cartes et tu le sais. Mais bien entendu, vu que seuls les indésirables du groupe initial trottent sur ton groupe et qu'ils s'entendent bien entre eux, aucun risque.

Merci de ne précisément pas modérer ce message. Tu en as laissé des biens pires et biens moins méchants de ma part à d'autres forumeurs. Un semblant de cohérence dans ta modération, juste un semblant. Si tu le supprimes, tu rajoutes à la métaphore stalinienne le culte de la personnalité et la répression. Si tu l'ignores, tu fais l'autruche comme sur Skype, mais au moins, comme le message est public, tu as les mains liées, les gens sauront que tu n'es pas aussi qualifié qu'en apparence pour la modération si tu n'es pas foutu de la défendre sans te mettre dans tous tes états. A bien bon entendeur.

Message édité le 27 décembre 2015 à 01:30:53 par benoitthevenet
weighted
weighted
Niveau 10
27 décembre 2015 à 01:29:13

holy shit
holy shit
holy shit

EHHASM
EHHASM
Niveau 4
27 décembre 2015 à 01:32:31

Tbb en super sayen ca sent clash of the year gros level

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
27 décembre 2015 à 01:51:36

Ah, il y a bien ton second, ton toutou aussi là-bas.

J'y suis pas, j'ai quitté tous les groupes, merci d'éviter de raconter un tas de conneries

PrinceBuppa
PrinceBuppa
Niveau 9
27 décembre 2015 à 01:55:04

ce forum me tuera toujours

benoitthevenet
benoitthevenet
Niveau 8
27 décembre 2015 à 01:56:52

Ah désolé, mes agents ne donnent pas de tels niveaux de détails, en revanche je maintiens mes salutations même si tu boudes!!

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
27 décembre 2015 à 01:57:35

Tu sais ce que tu peux en faire de tes salutations

Babalu
Babalu
Niveau 21
27 décembre 2015 à 02:02:49

C'est vraiment de plus en plus incompréhensible ce qui se passe depuis quelques jours, en tout cas pour moi.

J'imagine la prochaine ligue du 79 (en même temps ça m'étonnerait qu'elle ait lieu), ça va être beau.

EHHASM
EHHASM
Niveau 4
27 décembre 2015 à 02:04:33

Babalu qui rapporte ca a la ligue mais qu est ce qu on en a branlé du rapport putain

PrinceBuppa
PrinceBuppa
Niveau 9
27 décembre 2015 à 02:05:07

C'est politique, grâce à ça j'vais gagner, passer modo, interdire les débats politique sur le forum et kicker à vue neufrollins, jusqu'à ce que je me fasse destituer par les admins totalement débiles qui gèrent le site

Babalu
Babalu
Niveau 21
27 décembre 2015 à 02:10:02

Le 27 décembre 2015 à 02:04:33 EHHASM a écrit :
Babalu qui rapporte ca a la ligue mais qu est ce qu on en a branlé du rapport putain

J'ai dit que si la ligue avait lieu, ça serait une ambiance de merde vu celle qu'il y a en ce moment, c'est bon là, c'est plus compréhensible?

EHHASM
EHHASM
Niveau 4
27 décembre 2015 à 02:11:22

C'est toujours une reflexion de merde

Babalu
Babalu
Niveau 21
27 décembre 2015 à 02:19:12

C'est pour souligner le fait que quoiqu'on fasse en ce moment, j'ai l'impression que ça partira en couille, même les jeux commus qui sont fait pour soi-disant favoriser l'entente des membres. Et ça me fait chier. Si je me suis mal exprimé désolé, je m'en BAT LES COUILLES de la ligue (je précise au cas où, et je me doute bien que c'est le cas de tout le monde ici en ce moment) , c'est la situation qui m'emmerde là.

Ouais parce que moi, les embrouilles comme ça, ça me pète les couilles et ça m'emmerde. Là t'as l'impression qu'en deux jours le forum se pète de l'intérieur.

PrinceBuppa
PrinceBuppa
Niveau 9
27 décembre 2015 à 02:22:36

Non pas du tout, y'a rien qui pète, le groupe skype s'est jamais aussi bien porté depuis des semaines, ça donne cette impression mais dans les faits tout va bien

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-45787134-1-0-1-0-topic-de-moderation-regles-du-forum.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat