Oui, je veux qu'on m'en parle, les copier/coller j'en ai rien à branler, et non pas forcément en MP, en public ça me va, mais qu'on m'en parle, que je me fasse mon compte-rendu perso, parce-que pour l'instant j'ai juste l'impression que Thom et TBB viennent de contracter une sorte de psychose tous les deux
Rien que la création d'un groupe tempo, c'est dingue, vous vous rendez vraiment pas compte de l'absurdité de la situation quoi
Bien sur, avoue juste que t'aimes faire chier ton monde et que ça te divertit mec. Je me suis fait chier pour améliorer la situation et tu me craches à la gueule, désolé, hein.
Et je passe sur ta joute orale AFFLIGEANTE avec TBB sur le groupe a base de dossier perso, y'en a aucun des deux qui mérite de modérer le forum là, je préfère 1000X Zieg tout seul.
Edit : Le groupe tempo il a été demandé, hein. Et résultat sur le fameux groupe skype du forum c'est un champ de guerre avec des attaques sur la vie perso. Génial. C'est ça votre idée de communauté en 2015 ? 0 modo, c'est trop cool ? Grandissez un peu, j'ai l'impression de faire face à une classe de segpa. Sincèrement. Le groupe tempo existera tant que vous seras pas foutu d'arrêter d'agir en tocards.
Ouais donc à partir du moment on ton avis diverge avec la (soit-disant) majorité, c'est parce-que je m'emmerde et que ça me divertit, ou que j'ai envie de faire chier, pas mal, vraiment, je te craches pas à la gueule, je te dis juste que tes copier/coller j'en ai rien à foutre, c'est pas comme si je te l'avais pas dit 50 fois, je veux qu'on m'en parle, que je puisse comprendre, et surtout je veux qu'on porte ses couilles, c'est pas compliqué, pour l'instant tout a été fait dans l'ombre
Allez, démerdez-vous finalement, j'en ai plus rien à foutre en fait
Voila, cette fois message à Zieg. C'est mon avis, ça vaut ce que ça vaut, j'sais qu'on est pas toujours du même avis.
Mais voila, vu les évènements risibles, voir Zip et TBB (TBB qui pète un câble car hier il s'est fait pourrir aussi) se foutre sur la gueule à base de dossiers irl, je pense que tu dois de base les calmer. C'est quoi ça, de quel droit le groupe skype du forum doit être une guerre à cause d'un mec qui veut absolument que tout passe par lui et d'un autre qui hésite pas à balancer des dossiers perso dés que ça chauffe ?
Vous me consternez pas mal sérieux. Si Psymon passe dans le coin je lui propose de nommer Krys et je sais pas qui, Tonk, peu importe, et à partir de là seulement, si pierre, ou n'importe quel autre mec est ressenti comme imbuvable par une grande majorité des gens y'aura sanction.
En attendant, merci de vous respecter un peu et de vous foutre sur la gueule en dehors des lieux publics que sont le forum et le groupe skype, on a pas a assister à vos combats d'handicapés. Merci.
moi je prends vraiment des coups perdus dans l'histoire c'est vraiment dommage
ps : je m'en fous parce que comme tout événement du 79 dans 6 mois on sera passé à autre chose mais voilà c'est dommage pck on est pour la paix
En tout cas, les évènements récents nous ont rapproché Dylan, tu en es conscient ?
Oui ce fût un mal pour un bien Thork !
Non mais sérieusement, c'est divertissant, mais faut ptet se calmer et se rendre compte qu'on dirait vraiment une classe de segpa, là. ![]()
C'est quoi ça, de quel droit le groupe skype du forum doit être une guerre à cause d'un mec qui veut absolument que tout passe par lui et d'un autre qui hésite pas à balancer des dossiers perso dés que ça chauffe ?
Je veux pas que tout passe par moi, je suis le troisième modérateur, et tout a été fait sans que je sois au courant, je demande à ce qu'on m'explique, en face à face, désolé de pas prêter d'importance à des "on dit" ![]()
Si comme je l'ai demandé depuis hier, toutes les personnes concernés seraient venu m'en parler, j'aurais rien dit, et j'aurais jamais réinvité pierre, ni Cartman (qui je ne comprend toujours pas pourquoi prend des balles perdus)
"strawpoll anonyme", désolé, mais ça justifie rien pour moi, ni des copier/coller
Voila, cette fois message à Zieg. C'est mon avis, ça vaut ce que ça vaut, j'sais qu'on est pas toujours du même avis.
Mais voila, vu les évènements risibles, voir Zip et TBB (TBB qui pète un câble car hier il s'est fait pourrir aussi) se foutre sur la gueule à base de dossiers irl, je pense que tu dois de base les calmer
Bah sincèrement, sur le forum, j'ai pas vu grand chose. Je t'avoue ne pas avoir scruté les 260 posts du topic, j'ai traité ce qui a été signalé.
Après, en théorie, je suis pas censé faire la police à l'exterieur du forum. Vu ce que je me prends déjà dans la gueule quand j'ose sanctionner quelqu'un qui se croit intouchable, et vu ce que je prends quand je fais du dépassement de fonction et que j'ose donner mon avis sur une question, j'ai franchement pas envie de faire plus. Période de fêtes oblige + travail, j'ai pas que ça à faire aussi. ( Ouais, Ju, vie IRL occupée
)
Non, ce que je peux te dire, juste, c'est qu'ils se grillent eux mêmes et passent pour des zozios. J'ai tenté pendant deux ans de réguler le forum à ma sauce, et je constate l'échec de la méthode. Non, la pédagogie et le coté coolios, ça marche pas forcément. Bon, bah on va laisser un truc plus organique.
Et j'espère encore que je puisse poster ça sans me prendre des messages d'insultes disant que je trahis les gens. Sinon, bah je ferme ma gueule à jamais et autant que vous vous cherchiez un modo si je peux rien dire.
Le strawpoll arrête un peu par pitié ça n'a jamais été sérieux, c'est ce qu'utilise les podcasters pour se foutre du public. En revanche les C/C le sont, eux. Tu refuses de les considérer, soit, mais arrête de dire que tu n'es pas au courant, désolé, tu l'es, j'aurais pu faire des screen si tu veux, mais abuse pas.
Ça n'a peut-être pas été sérieux une seule seconde mais c'est l'une des seules justifications que j'ai eu, c'est pas trop de ma faute ça mec
je suis désolé mais je n'accepte pas d'être jugé par vous, vos comportements sont aussi répréhensibles que les miens
et le coup de dire qu'il y aura des clash et tout c'est absolument faux et il s'agit uniquement de faire peur aux gens, c'est simplement la position de pouvoir de certains qui engendre ces affrontements, tout le monde est pris au piège dans sa position politique, c'est évident
sans modération on vivrait beaucoup mieux
Après tout je suis plus dans votre petit conflit, si vous êtes bien avec seulement TBB et Thomanto à la modération moi je vous laisse tranquille j'ai d'autres choses à foutre
Non je comprend. J'ai pas grand chose à ajouter, je voulais juste faire part de la situation vu qu'apparemment tout le monde parle dans son coin sans jamais dire le truc à tout le monde. C'est que mon avis sur la question, il vaut ce qu'il vaut. Moi c'est réglé, à tout se passe bien sur le groupe, on verra la suite des évènements, si ça se passe mal, y'a toujours un groupe temporaire pour les gens qui trouvent l'ambiance malsaine (et croit moi elle l'était tout l'après midi)
Je vous laisse avec ça maintenant, je trouvais ça amusant au début, ça devient assez lourd, on est le 24 je passe à autre chose. ![]()
enfin réfléchissez deux seconde si thomanto n'était pas modérateur il ne passerait pas son temps à me kicker et moi à revenir l'emmerder, c'est du bon sens
il y aurait évidemment quelques discussions animées sur cavani mais où est le problème
moi du coup j'aimerais bien qu'on me réinvite sur skype là ça peut toujours etre cool
Moi je l'aime bien Pierre, sauf quand il parle de Claude Francois, soit 80% du temps
ça c'est archi faux y a eu une période mais voilà on parle prépa entre nous et tout
Le 24 décembre 2015 à 16:14:15 PrinceBuppa a écrit :
Et résultat sur le fameux groupe skype du forum c'est un champ de guerre avec des attaques sur la vie perso. Génial. C'est ça votre idée de communauté en 2015 ? 0 modo, c'est trop cool ? Grandissez un peu, j'ai l'impression de faire face à une classe de segpa. Sincèrement. Le groupe tempo existera tant que vous seras pas foutu d'arrêter d'agir en tocards.
Arrete de voler ma gimmick s'il te plais ![]()