CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
15 novembre 2015 à 20:23:52

Quitte à vouloir foutre une photo de Pierre Ménès, tu peux en mettre une récente au moins non ?

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
15 novembre 2015 à 20:27:18

Beaucoup, il est tombé malade

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
15 novembre 2015 à 20:35:05

C'est un classique de reprocher aux autres la vie qu'on aimerait avoir

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
15 novembre 2015 à 20:40:29

Je suis peu ambitieux je me contenterai d'une popularité virtuelle en bon gros, moche, roux, très peu membré et puceau que je suis

Message édité le 15 novembre 2015 à 20:40:45 par MonsieurZip
FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
15 novembre 2015 à 20:45:58

Tu parles de ton poste de superviseur de plateau téléphonique ?

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
15 novembre 2015 à 20:59:22

C'est limite renoncer à une quelconque perspective d'évolution personnelle.

T'as surtout l'impression qu'on peut se contenter que d'une seule perspective d'évolution, virtuelle ou personnelle (voir professionnelle), c'est pas forcément le cas, pas du tout même, me concernant :noel:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
15 novembre 2015 à 21:01:24

Surtout que virtuellement je n'ai déjà rien à y gagner, et que j'en ai surtout rien à foutre, je déconne quand je parle de popularité virtuelle, ça serait grave d'en arriver à en vouloir une coûte que coûte, ne prend pas tout ce que je dis au sérieux, je pense qu'après le temps t'as du apprendre à me connaître quand même

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
15 novembre 2015 à 21:07:42

Tu vois Kevin tu es le genre de mec que je deteste et je vais t'expliquer pourquoi.

Déjà en aparté ton poste de superviseur laisse moi rigoler , sache que je suis cadre commercial et directeur d'agence commerciale avec justement un superviseur de plateau sous ma responsabilité et je fus moi même superviseur et même télépro il y a quelques années. Et je peux certifier que tu n'es pas superviseur je pense que tu es simplement téléprospecteur. Tu n'as pas du tout le profil pour ça. D'autre part les salaires que tu as évoqué sont totalement éxagérés même si ils peuvent être possible de manière exceptionnelle c'est très rare qu'un télépro gagne plus de 2000 balles par mois et qu'un superviseur en gagne 3000 sur un excellent mois ça peut arriver mais ce n'est pas le salaire moyen d'un télépro qui gagnera environ 1500 dans une bonne boite qui paye pas trop mal. Ceci dit il y a 2/3 détails que tu as évoqués concernant le poste de superviseur plateau qui sont justes donc je pense en fait que tu es télépro ce qui correspond plus à ton profil. Fin de l'aparté.

Donc j'aime pas les types dans ton genre car tu es un mec qui a galéré je pense et au lieu d'en tirer des leçons et que ça t'apprenne l'humilité , tu en deviens arrogant et hautain et ça c'est très dommage. Tant mieux pour toi si tu es dans une meilleure situation aujourd'hui , je le pense vraiment d'ailleurs je te connais que de reputation donc je ne te souhaite rien de mauvais mais crois en mon experience de vieux con qui a aussi galéré , le vent tourne dans les deux sens , tu peux te retrouver dans la merde demain à nouveau alors reste humble. Ton discours envers zip est tout sauf bienveillant et vient d'un mec qui a juste envie d'afficher son bien être temporaire et le gerber à la gueule des gens. Mais c'est es même gens qui te cracheront à la gueule demain quand tu leur demandera un ticket resto ou un euro.

Il a le droit d'être attaché au forum et à sa communauté sans être taxé de nolife ça ne veut rien dire. Je suis moi même relativement investit et j'ai envie que ce forum soit sain alors que pourtant j'ai un très très bon travail une vie tout ça l'un n'empeche pas l'autre.

Alors ravale ton arrogance et va prendre des rendez vous pour les commerciaux car si t'en prends pas assez tu vas vite la perdre ta situation

Amicalement

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
15 novembre 2015 à 21:11:06

Et au passage un type qui se parle carrément tout seul avec deux comptes msn pour faire croire à une situation virtuelle donne des leçons de réalité c'est un comble

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
15 novembre 2015 à 21:24:37

vendre des rendez vous c'est bien ce qu'on appelle de la téléprospection comment tu les appelles ? Et du coup c'est quoi ton poste raconte , dis donc ça monte vite chez toi :)

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
15 novembre 2015 à 21:54:15

Tout se fait en interne ? C est a dire ? Les promotions ? :)

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
16 novembre 2015 à 03:24:53

KM qui poste, ça ressemble au mec au foot qui sait faire qu'un drible, le fait en permanence, et crie " SSHHHHH" quand il déborde pour essayer de faire genre. Triste.

Et bien sûr, s'il devait y avoir élections, KM aurait pas le droit de vote, ne faisant pas partie de la commu.

Fadman
Fadman
Niveau 10
17 novembre 2015 à 13:58:52

https://www.youtube.com/watch?v=gGY1J9XTXuw

Salut les fans de catch :)
Toutes mes excuses pour mon absence prolongée.

J'ai passé deux mois assez chargés "IRL" ; mais me voici BACK.

Only love.HH

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
17 novembre 2015 à 14:02:30

Semestre non validé !

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
17 novembre 2015 à 14:16:15

Rattrapage obligatoire.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
17 novembre 2015 à 14:37:42

il doit lire l'ensemble des interventions de neufrollins et toto

Message édité le 17 novembre 2015 à 14:37:54 par BreakTheGame
FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
17 novembre 2015 à 15:45:58

Et prendre un selfie avec TYE :ok:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
17 novembre 2015 à 15:47:02

Non, la CEDH considère ça comme un traitement inhumain et dégradant.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
17 novembre 2015 à 15:51:20

Rendez-vous avec cmpierre au TGI de Nanterre

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
17 novembre 2015 à 15:53:12

:peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-45787134-1-0-1-0-topic-de-moderation-regles-du-forum.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat