CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

Fadman
Fadman
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:37:37

zip ddb pour spoil dsl

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
21 décembre 2014 à 16:38:01

:-(

Fadman
Fadman
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:39:55

non mais y a pas à "réfléchir", tu TRAITES LES GENS DE MONGOLES et tu voudrais que je commence à me demander si ça vaut un ban ou pas ? :doute:

j'en ai rien à cirer que les autres fois tu te sois pas fait bannir ou quoique ce soit, j'en ai rien à cirer d'être moins présent. Je vois un mec qui insulte à tout va, qui distille une atmosphère affreuse en enchaînant un mec sur un forum le traitant de tous les noms : bah ouais, je soutiens le ban qui a été demandé.

Basta.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:39:56

j'espère que la ddb de monsieurzip est réelle histoire que je ne sois pas le seul à tomber pour un motif ridicule...

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
21 décembre 2014 à 16:40:41

Non ça ira merci j'ai déjà assez bouffé de ban

Fadman
Fadman
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:43:46

MonsieurZip
MP
Citer Blacklister Alerte 21 décembre 2014 à 16:40:41
Non ça ira merci j'ai déjà assez bouffé de ban

:d) oui c'est vrai, j'annule ma décision.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:45:31

j'ai aussi bouffé des bans, merci d'annuler

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:50:40

Si cette contestation s'avère abusive, vous recevrez une sanction supplémentaire.

ok c'est quitte ou double en fait ce truc

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
21 décembre 2014 à 16:52:39

LOL

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:08:11

(double post pour faire apparaitre la nouvelle page)...

Fadman
Fadman
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:18:22

bah bien sûr que si :doute:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
21 décembre 2014 à 20:14:33

Le truc de la sanction là j;'ai pas compris, moi j'ai mis accepté et j'ai rien eu :noel:

Sinon je soutiens BobbyRoode dans sa demarche d'insulter les gogoles, voilà on sera peut pas aussi bons que psymon dans ce domaine mais c'est drole, au pire on se fait ban et je quitterais le forum à jamais tel midnight rising parce que mon pseudo j'y tiens et si je l'ai plus passer sur jvc ne vaut plus le coup :snif:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
21 décembre 2014 à 20:31:41

complètement nemizis et heureusement que j'ai pas lié mes pseudos vu la douille que c'est et si bobbyroode est ban ça me ferait chier vu que je post qu'avec celui la ici et qu'il me faudra un autre blaze, donc la prochaine fois que j'insulterais un type genre neufrollins ça se fera surement par secondaire :-)

Fadman
Fadman
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:01:45

BobbyRoode
MP
Citer Blacklister Alerte 21 décembre 2014 à 20:31:41
complètement nemizis et heureusement que j'ai pas lié mes pseudos vu la douille que c'est et si bobbyroode est ban ça me ferait chier vu que je post qu'avec celui la ici et qu'il me faudra un autre blaze, donc la prochaine fois que j'insulterais un type genre neufrollins ça se fera surement par secondaire :-)

:d) Et pourquoi tu t'abstiendrai pas au lieu d'insulter les gens et de manquer ainsi d'éducation et/ou de politesse ? :doute:

le mec en est limite à faire un tableur excel pour planifier ses insultes et ses pseudos secondaires "ah on est le 15, aujourd'hui je traite machin de gogole et truc de gros con putain on m'a banni vas-y c'est quoi cette intolérance??????"

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:14:41

tu parles encore sans savoir fadman, la prochaine fois qu'une situation de ce type se réprésente je prendrais mes dispositions c'est tout, neufrollins m'a bien soulé hier soir du coup je me suis laché sur lui c'est tout, t'as du mal à comprendre ou tu cherches la petite bête avec moi ? :doute:

je pencherais plus pour la seconde solution pour le coup parce que t'es tout sauf *** (je censure ça prouve que je te considère pas comme un ******)

Fadman
Fadman
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:25:38

Ouais ben quand quelqu'un te soûle, tu arrêtes de lui parler ou tu lui fais comprendre qu'il est agaçant sans avoir recours à l'insulte, c'est juste une question d'éducation :doute:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:30:36

Quand le mec en face s'appelle neufrollins c'est malheureusement pas possible sachant que c'est un troll et face à un troll t'as pas 36 solutions, au pire je l'ignore mais j'avais pas envie parce que je trouvais ça drôle et dans ce cas présent l'éducation n'a rien à voir donc merci d'arrêter d'insinuer que je n'ai aucune éducation c'est pas très sympa !

edit : mais bon je t'en veux tu dois surement pas connaitre le personnage mis à part ses posts vintage du genre "btg je t'aime" tu t'es dis que c'était un gentil petit garçon

Message édité le 21 décembre 2014 à 21:33:15 par bobbyroode
RomanRegne
RomanRegne
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:26:16

Aux dernières nouvelles je crois qu'utiliser le terme gogole c'est pas une insulte si il est pas dirigé contre une personne en particulier, tu peux m'expliquer mon kick fadman ?

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
22 décembre 2014 à 14:28:41

je crois qu'utiliser le terme gogole c'est pas une insulte si il est pas dirigé contre une personne en particulier,

Bah, ça peut être sélectionnable quand même, on va pas se mentir :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2331196-1-0-1-0-respect-et-robustesse.htm

RomanRegne
RomanRegne
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:32:52

Oui enfin quand meme là j'ai visé personne, quand je le dis à quelqu'un ok mais là c'est un peu too much quoi enfin bon de toutes façon mon kick sera purgé avant que fadman revienne sur le forum

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-45787134-1-0-1-0-topic-de-moderation-regles-du-forum.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat