Non, elle dit que candycane et mayuri ont la même IP.
Attends je pige pas, du coup TobiHeihachi9ro c'est 9roro ou mayuri ?
Tobi c'est neufrollinsCandycane c'est mayuri
Mais dîtes-moi, on avait pas dit qu'on devait faire comme si il était pas là...?
Ca a super bien marché !!!
Non mais c'était prévu qu'on arrête de le feed, et là ça n'arrête pas
Sinon pour avoir de l'attention neufrollins, faut aller sur FB et faire des statuts bidons, ça marche à tous les coups
Encore faut il avoir des amis.
mayuri y réagira
Ouais remarque...
Mais bon, sur FB comme ailleurs, tu peux t'acheter des potes donc ça va
(j'attends un mec qui va dire "avec son salaire de technicien de surface c'est pas gagné") .
Je crois qu'il travaille à temps partiel donc des amis à temps partiel ça ira très bien avec lui
Il est caissier aux dernières nouvelles.
Same shit me direz vous.
Le 05 septembre 2015 à 15:32:17 babalu a écrit :Ouais remarque...Mais bon, sur FB comme ailleurs, tu peux t'acheter des potes donc ça va (j'attends un mec qui va dire "avec son salaire de technicien de surface c'est pas gagné") .
Le 05 septembre 2015 à 15:32:17 babalu a écrit :Ouais remarque...
Tout s'achète dans ce monde, faut juste mettre le prix.
Même l'amour ! Je me demande combien il t'a payé pour que tu te travelottes sur Internet.
Le 05 septembre 2015 à 18:15:45 [Mayuri2009] a écrit :Le 05 septembre 2015 à 15:32:17 babalu a écrit :Ouais remarque...Mais bon, sur FB comme ailleurs, tu peux t'acheter des potes donc ça va (j'attends un mec qui va dire "avec son salaire de technicien de surface c'est pas gagné") .Tout s'achète dans ce monde, faut juste mettre le prix.
Le 05 septembre 2015 à 18:15:45 [Mayuri2009] a écrit :
Triste réalité en effet
Le 05 septembre 2015 à 18:22:10 Catblock a écrit :Même l'amour ! Je me demande combien il t'a payé pour que tu te travelottes sur Internet.
Pour tes 2 premiers mots, oui même l'amour, la fille te jugeras sur ta situation financière en premier, elle ne choisiras jamais un mec sans revenus.
Ecoutez Tonton Mayuri les enfants
👃 Snif snif. Ça sent la frustration à plein nez.
Mais tqt vous formez un très beau couple toi et 9Roro. 💑
Eh Zieg, tu as vu il me traite d'homo
et toi tu viens d'insulter toute une communauté, gg