Je sais que je viens plus que rarement sur le forum, que Fadman aime bien dire que quand je passe c'est uniquement pour chier sur la TNA (alors qui son regarde l'historique de mes posts c'est pas le cas), et que je me serais surement retrouvé sur la liste (d'ailleurs pas qu'en soi j'en aurais eu grand chose à faire vu justement le peu que je viens), mais putain c'est devenu quoi le forum ?
Parce que c'est bien beau de vouloir régner en maître en essayant de faire appliquer des idées archaïques, mais faudrait peut-être pas pousser les choses trop loin.
A un moment donner c'est bien beau de critiquer ceux qui sont passés avant (Kev notamment) en disant qu'ils ont fortement contribué à rendre le forum invivable (amusant d'ailleurs parce que le forum ça fait des années que c'est pas la joie, et la pire période c'était certainement pas l'ère Kev1theGame), mais quand on se permet d'être un modo fantôme faudrait peut-être se regarder dans un miroir. Parce que prétendre qu'on veut établir une liste pour faire le ménage après le départ du précédent modo alors que ça fait sept mois qu'on est en poste c'est quand même très risible.
Putain même Karim qui se prenait littéralement pour César n'a jamais eu d'idées aussi folles. Et pourtant si quelqu'un aurait pu en avoir la légitimité c'est lui. Parce que Karim, pour tous ses défauts, il était plus que présent sur le forum et il faisait son boulot et il cherchait -même si parfois c'était maladroit- à améliorer le forum.
M'enfin allons-y, demandons donc aux gens de collaborer. Après tout l'histoire à montrer que c'était une très bonne initiative, n'est -ce pas ?
Quelle honte.