CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

Lans
Lans
Niveau 52
11 juin 2015 à 17:26:57

Je sais bien breakthegame mais je suis sur mobile, javais precisé que c'est pas possible :(
Ou alors je connais pas la manip

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
11 juin 2015 à 17:37:11

En effet, tu ne peux pas. Mal lu, désolé.
Ou alors, tu enlèves peut être le m. mais je suis pas sur.

Joouel94
Joouel94
Niveau 10
11 juin 2015 à 17:46:18

Même si t'enlève le m. ça va direct sur le site mobile

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
11 juin 2015 à 17:59:49

Merci btg !
Sinon pour locker faut tu fasses "consulter la page web de jeuxvideo.com je crois ça te fait la version ordi mais pas sur"😁

Heeling
Heeling
Niveau 10
12 juin 2015 à 02:02:10

Z'avez déjà fait une compa ip entre montigomo et km ? je demande comme ça :noel:

Julpi
Julpi
Niveau 10
13 juin 2015 à 01:53:55

le topic de fadman, troll ou pas, est tout simplement scandaleux

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
13 juin 2015 à 02:16:57

J'avais émis des réservés quant a l'existence même de cette liste, cela m'aurait paru bizarre. Cependant, je vais peut être passer pour un relou mais je trouve ça d'assez mauvais goût :(

Heeling
Heeling
Niveau 10
13 juin 2015 à 02:25:27

Moi j'ai trouvé ça marrant de voir tout le monde plonger dedans tel une île qui se fait engloutir par l'océan

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
13 juin 2015 à 03:06:01

Le 13 juin 2015 à 01:53:55 Julpi a écrit :
le topic de fadman, troll ou pas, est tout simplement scandaleux

.

Le 13 juin 2015 à 02:16:57 DagheMetzu a écrit :
J'avais émis des réservés quant a l'existence même de cette liste, cela m'aurait paru bizarre. Cependant, je vais peut être passer pour un relou mais je trouve ça d'assez mauvais goût :(

En même temps, c'est pas comme s'il avait quelque chose à foutre du forum, déjà qu'il a y jamais rien apporté... Mais faites attention à vos propos si vous voulez pas être classé dans la catégorie "rageux".

Message édité le 13 juin 2015 à 03:06:46 par Kev1theGame
Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
13 juin 2015 à 03:28:52

Je sais que je viens plus que rarement sur le forum, que Fadman aime bien dire que quand je passe c'est uniquement pour chier sur la TNA (alors qui son regarde l'historique de mes posts c'est pas le cas), et que je me serais surement retrouvé sur la liste (d'ailleurs pas qu'en soi j'en aurais eu grand chose à faire vu justement le peu que je viens), mais putain c'est devenu quoi le forum ?

Parce que c'est bien beau de vouloir régner en maître en essayant de faire appliquer des idées archaïques, mais faudrait peut-être pas pousser les choses trop loin.

A un moment donner c'est bien beau de critiquer ceux qui sont passés avant (Kev notamment) en disant qu'ils ont fortement contribué à rendre le forum invivable (amusant d'ailleurs parce que le forum ça fait des années que c'est pas la joie, et la pire période c'était certainement pas l'ère Kev1theGame), mais quand on se permet d'être un modo fantôme faudrait peut-être se regarder dans un miroir. Parce que prétendre qu'on veut établir une liste pour faire le ménage après le départ du précédent modo alors que ça fait sept mois qu'on est en poste c'est quand même très risible.

Putain même Karim qui se prenait littéralement pour César n'a jamais eu d'idées aussi folles. Et pourtant si quelqu'un aurait pu en avoir la légitimité c'est lui. Parce que Karim, pour tous ses défauts, il était plus que présent sur le forum et il faisait son boulot et il cherchait -même si parfois c'était maladroit- à améliorer le forum.

M'enfin allons-y, demandons donc aux gens de collaborer. Après tout l'histoire à montrer que c'était une très bonne initiative, n'est -ce pas ?

Quelle honte.

9Rollins
9Rollins
Niveau 10
13 juin 2015 à 03:41:55

Au final le topic de Fadman je l'ai trouver marrant, ça a refait un petit peu vivre le forum c'est pas plus mal :oui:

Catblock
Catblock
Niveau 10
13 juin 2015 à 04:06:09

On peut quand même avoir les résultats partiels de la LU ?

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
13 juin 2015 à 08:03:32

Ni topic de plainte ni topic sur le commu, je suis déçu, je vais croire que ça m'est réservé :-(

Fadman
Fadman
Niveau 10
13 juin 2015 à 08:27:12

Oui Heeling là c'est la plongée dans le trou noir avc chacun qui apporte de l'eau au moulin général. Et j'ai beau avoir locke je crois que certains n'ont toujours pas capté.
Ça me fait penser aux Japonais qui ont continue à combattre pour l'empereur pendant des années après l'armistice :noel:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
13 juin 2015 à 08:30:35

Oui Fadman, toi qui semble aimer les analogies avec l'Histoire, retourne donc dédier ta vie à l'étudier pour avoir encore plus de comparaisons vaseuses à faire dans trois mois, quand tu reviendras pour un nouveau troll dont le bon goût n'aura d'égale que l'utilité :oui:

Ah, le manque de but dans la vie. :noel:

Fadman
Fadman
Niveau 10
13 juin 2015 à 08:31:34

Et Kev1 qui s'excite alors que je pensais pas un mot de ce que je dis putain :noel: ça t'a pas mis la puce à l'oreille que je fasse un jeu de mot tralalatsointsoin sur les écuries d'Augias et non pas de Jean-Michel Aulas ? :hap:
Why so serious gentlemen

Fadman
Fadman
Niveau 10
13 juin 2015 à 08:34:09

TBB tu devrais être heureux que je n'aie pas proposé une transposition spartiate des règles avec la désignation d'Ilotes et la possibilité pour les membres éminents du forum de leur dire absolument tout ce qu'ils voulaient et ce sans jamais aucune sanction

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
13 juin 2015 à 08:35:31

En l'occurrence, comme j'espère être un membre éminent du forum, ça m'aurait pas gêné :content:

Fadman
Fadman
Niveau 10
13 juin 2015 à 08:37:41

Bah non franchement c'est utile une sorte d'assurance bris de glace

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
13 juin 2015 à 08:39:46

:sleep::sleep::sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-45787134-1-0-1-0-topic-de-moderation-regles-du-forum.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat