Je m'offusque quand certains veulent me limiter à un simple "troll". C'est valable pour neufrollins qui ne ferait même pas sourire Omar Sy sous Poppers mais ne mélangeons pas les torchons et les serviettes et je rappellerais la phrase du philosophes Elie Yaffa :" les aigles ne volent pas avec les pigeons". fin de citation 
Quant à mes "délires" sur les homos dans le catch comme vous dites, ces derniers mois vous ne trouverez absolument aucun propos homophobe de ma part. Ce sont soit des propos très cohérents (peu importe qu'ils vous emmerdent) dans des discussions de catch, soit des vannes gentillettes sur les membres androgynes de ce forum. Rien d'homophobe là-dedans.
Et quant aux gros, c'est fort de café les reproches qui me sont adressés. Les gros précisons-le c'est le seul truc que tu peux encore tailler sans être accusé de ceci ou cela. J'ajoute que ce sont eux qui réussissent l'exploi de réunir le peuple sur un avis commun : il est toujours drôle de se moquer d'eux. Alors excusez-moi de leur rendre hommage au travers de quelques blagounettes.