CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] CM Punk brise le silence

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
27 novembre 2014 à 17:01:33

Allez, bye.

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 20
27 novembre 2014 à 17:01:40

Mais je t'invites quand même a faire 2-3 recherches sur le net, quand du Ziggler, Swagger, Punk et d'autres types se plaignent que Ryback est pas safe y a un moment voila

Au pire ce qu'on voit a l'écran confirme juste les "rumeurs/news", l'équipe avec Axel elle sort pas de nul part

Et c'est même pas le fait qu'il soit mauvais ou non le problème, Punk confirme une fois de plus qu'il y a des types a la WWE qui ont rien a foutre sur un ring

Ryback c'est un peu Eva Marie en mec, même n'importe quel spectateur qui a rien a voir avec le monde du catch comprend bien qu'il y a un problème

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:01:46

enorme

QuintonJackson QuintonJackson
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:02:06

En fait Punk, on dirait un enfant dans ses déclarations, il supporte pas qu'on le met de côté, il est jaloux des autres, il fait des crises tout le temps, a l'entendre, il va souvent se plaindre. Pourtant quand je vois ses dernières années, c'est le catcheur le plus mis en avant de la wwe, il se plaint qu'on donne les parts du gâteaux toujours au même, mais essuie toi la bouche avant de dire ça. :-(

PhantOMive83Bis PhantOMive83Bis
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:05:16

J'ai jamais dis que la Clothesline avait blessé CM Punk nom plus mais bon. Faut arrêter de prendre ce qui vous arrange pour le remettre à votre sauce. Je parle de force pure, vous continuez à me parler d'une prise en particulier.

PhantOMive83Bis PhantOMive83Bis
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:05:51

non* plus

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:06:35

D'ailleurs y a un autre passage de l'itw complète qui est intéressant je trouve.

Punk explique que pour lui le plus important c'est toujours "What's next?", car c'est important pour lui de savoir comment les choses évoluent, ce qui va suivre. Au final il n'y a apparemment aucun plan à long terme pour absolument personne, mis à part Cena ("it's all about what's next for Cena").

Il l'explique sur le passage concernant son heel turn, qui a été fait pour pouvoir affronter Rock qui souhaitait affronter un bad guy. Il a donc fait le "petit sacrifice" de passer heel, alors qu'il était au top en vente de marchandises avec son rôle de babyface, en partit car Vince lui a dit qu'il lui en devrait une après ça, ce qui pour lui équivalait au ME de WM, son objectif ultime.

Arrivé vers le RR, il apprend que le ME de WM serait le rematch Cena VS Rock, et voulait juste se faire une place dedans, quitte à faire un triple threat elimination et se faire pin en 5 minutes, au moins il aurait son ME de WM et pourrait avancer. Mais le Taker avait besoin de quelqu'un avec qui travailler et il accepta.

Il raconte du coup qu'il est allé demandé à Vince "what's next" pour l'après WM, qu'il allait se faire battre et que le Taker ne serait pas là le lendemain mais que lui si. Il devait savoir ce qui allait se passer, ce qui était prévu. Vince lui a dit "Je ne sais pas, qu'est ce que tu voudrais faire?"

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
27 novembre 2014 à 17:08:02

QuintonJackson Voir le profil de QuintonJackson
Posté via mobile le 27 novembre 2014 à 17:02:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En fait Punk, on dirait un enfant dans ses déclarations, il supporte pas qu'on le met de côté, il est jaloux des autres, il fait des crises tout le temps, a l'entendre, il va souvent se plaindre. Pourtant quand je vois ses dernières années, c'est le catcheur le plus mis en avant de la wwe, il se plaint qu'on donne les parts du gâteaux toujours au même, mais essuie toi la bouche avant de dire ça. :-(

Et a lire les Zayn et consorts, on va encore manger de cet état d'esprit " On est indy, on en a chié, on fait ce qu'on veut".
Je recoupe avec ce que dit Rodriguez sur les vestiaires, si c'est vrai :(

Tanahaschich Tanahaschich
MP
Niveau 50
27 novembre 2014 à 17:12:42

Zayn c'est excusable
Devitt aussi
Eux faut les inviter dans le vestiaire comme des dieux

Toinou_ECW Toinou_ECW
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:13:18

"En fait Punk, on dirait un enfant dans ses déclarations, il supporte pas qu'on le met de côté, il est jaloux des autres, il fait des crises tout le temps, a l'entendre, il va souvent se plaindre."

LOL. Il fait tellement de crises et il est tellement jaloux que dans l'interview y a pas une seule fois où il ne serait-ce que sous entend qu'il est jaloux de quelqu'un à la WWE.

Faudrait grandir plutôt que de raconter de la merde, Quinton.

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 20
27 novembre 2014 à 17:13:50

les types qui ont 10 ans de carrière avant la WWE ont quand même une certaine légitimité

ca me choque pas qu'ils jouent un peu aux stars, c'était limite que le début avec Punk :noel:

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
27 novembre 2014 à 17:15:25

Oui il dit même qu'il a été difficile à vivre.
Même Colt Cabana reconnait que Punk peut être chiant.

Sinon dans les mecs qui se plaignent auprès de Vince, il y a lui, Cena et parfois Orton. Et c'est tout.

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:21:25

En fait Punk, on dirait un enfant dans ses déclarations, il supporte pas qu'on le met de côté

Oui il dit surtout qu'ils ont voulu le faire catché avec un trauma cranien et qu'il a refusé. Il a fait sa star là aussi ? C'etait un gosse le fait qu'il n'ait qu'un trauma cranien et qu'il veuille pas catcher ?

Putain sérieux quoi

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:25:12

Bah, au final, le fait qu'il ait l'air égocentrique, c'est sans doute vrai, après, arrivé à ce niveau de popularité, et de talent, c'est pas très rare.

Les Hogan, Hart, Nash et consorts sont pas des modèles d'humilité et de raison.

Moi ça me dérange pas plus que ça, il est partit, tant pis, c'était bien, le pourquoi du comment des vestiaires de la WWE m’indiffère totalement, je préfère me moquer de ceux de la TNA :hap:

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 20
27 novembre 2014 à 17:26:35

Putain Hogan et ses potes ça devait être tellement malsain, j'sais pas pourquoi mais j'imagine des gros fdp qui font chier tout l'monde

[Evil]Rambo [Evil]Rambo
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:26:39

A un moment dans le topic j'ai pu lire "CM Punk : This mother fucking Lesnar" Pourquoi Punk n'aime pas Lesnar ? C'est un connard dans la vraie vie ?

QuintonJackson QuintonJackson
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:27:41

Lol, comment il me saute dessus lui, toujours aussi aimable avec ton interlocuteur :-)

[Evil]Rambo [Evil]Rambo
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:29:20

nWoDavidHall Voir le profil de nWoDavidHall
Posté le 27 novembre 2014 à 17:26:35 Avertir un administrateur
Putain Hogan et ses potes ça devait être tellement malsain, j'sais pas pourquoi mais j'imagine des gros fdp qui font chier tout l'monde

Tu parles de quoi ?

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:30:01

Bah déjà de Savage qui couche avec Stephanie alors qu'elle a que 13 ans :gba:

[Evil]Rambo [Evil]Rambo
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:31:29

AndIQuote Voir le profil de AndIQuote
Posté le 27 novembre 2014 à 17:30:01 Avertir un administrateur
Bah déjà de Savage qui couche avec Stephanie alors qu'elle a que 13 ans :gba:

:ouch: :ouch :ouch: T'es sérieux ? :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment