Le truc le plus drôle, c'est que le podcast est sponsorisé par WWE 2K15.
D'autres trucs que Punk a dit dans l'interview :
Au sujet de son côté aigri
Il est très heureux d'avoir quitté le milieu du catch. Il s'était pas senti si bien depuis au moins trois ans. Avant de commencer à "cracher" sur la WWE, il reconnait qu'il n'a pas été facile à vivre tout les jours.
Au sujet des changements qu'il devait apporté à la WWE
On lui reproche sur Twitter qu'il n'a pas réussi à changer la machine WWE et c'est pas en restant assis sur on canapé qu'il y aura des changements. Il dit que c'est en faisait ça il y a 3 ans qu'il y a failli avoir des changements.
Il dit qu'il est content pour Daniel Bryan, et pense que sans son départ en Janvier, Bryan n'aurait peut être pas eu le Main Event de Wrestlemania comme lui le souhaitait.
En Juin 2011, après la PipeBomb (il déteste ce mot, "a douchy word") des yeux mainstreams ont suivi cet événement. Il a eu des interviews dans les médias mais il aurait aimé faire plus. Il discutait avec des sponsors - ce qui aurait fait une autre source de revenu pour les catcheurs - mais Vince lui a interdit de signer pour des sponsors car il pourrait y avoir des conflits avec ceux de la WWE et de RAW. Un an après, "this motherfucker" Brock Lesnar est arrivé avec ses sponsors personnels.
Egalement lors de son règne de WWE Champion, la veille d'un Royal Rumble, il demande à Vince d'accompagner Chael Sonnen à un PPV de l'UFC qui a lieu à Chicago histoire de faire un peu de pub. Vince lui interdit. Une semaine après, Triple H accompagne Floyd Mayweather à un match de boxe.
Il a compris qu'il n'était pas considéré comme une Superstar.