CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] CM Punk brise le silence

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:21:18

Il y a eu énormément de retours allant dans le sens de ce que Punk a dit.

Heyman qui disait qu'il était au bout du rouleau, Y2J qui disait que Punk ressemblait à un petit vieux boiteux en backstage, etc...

Malgré tout je sais pas, j'ai envie de croire qu'il reviendra quand même... C'est pas le genre de superstar a faire un retour foiré et spoilé à la Batista. Ce qu'il dit est plutôt très convaincant mais... justement.

Punk a eu son run de fou furieux en champion, et il a juste plus qu'assuré son rôle niveau intensité, qualité des matchs, pendant plus d'un an. Si le fond du problème était sa santé, le repos est mérité et ça n'exclut pas un retour.

Le reste me parait un peu contradictoire sur certains aspects et ça pourrait juste être du work pour masquer son retour : Vince qui chiale mais pourrit Punk sur son contrat par exemple. Qui plus est je pense que si l'entente était vraiment brisée, AJ n'aurait pas bénéficié de l'exposition qu'elle a eu. Qui plus est on voit bien que la WWE a dans un sens suivi ce qu'il dit concernant DB, ou Ryback jobber un bon moment.

Enfin bref j'espère un peu mais je ne rêve pas non plus, on verra bien... mais c'est surtout que Punk ferme la porte définitivement après tout ce qu'il a obtenu qui me surprend... sans compter tous les nouveaux lutteurs qui arrivent ou sont déjà là et qui seraient juste d'excellents adversaires pour Punk (ceux de NxT, Wyatt,...)

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:21:44

@kabaro : un hug c'est un calin.

Tanahaschich Tanahaschich
MP
Niveau 49
27 novembre 2014 à 13:25:53

Les antibiotiques à forte dose sont des produits dopants, et j'ai pas envie de t'expliquer les rudiment du lifestyle SxE mais vais juste te dire que ça se limite pas aux Don't drink, don't smoke and don't do drugs comme pourrait le penser n'importe quel mark

baldarion baldarion
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:33:14

Commence pas a te la péter s'il te plait.
Le straight edge est une philosophie libre, a laquelle on peut adhérer à plusieurs niveaux.
Tu vas avoir des mecs qui vont être très stricts, et d'autres moins.
Leur rapport au sexe est assez parlant d'ailleurs pour illustrer ces nuances.

Et alors les antibios dopants a haute dose, il va falloir que tu m'expliques.
Parce que en absorbant trop d'antibios, tu risques surtout une chiasse monumentale. Dans la catégorie dopage, on a fait mieux.

Tanahaschich Tanahaschich
MP
Niveau 49
27 novembre 2014 à 13:37:04

C'est un corps médical visant à être actif sur un gemme précis, c'est médicament shootant, donc un produit dopant.
On parle pas du petit cacheton que tu prends matin midi et soir là, Punk en bouffait des tonnes, tellement qu'il arrivait shooté avant les matchs, qu'il s'est chié dessus pendant l'un deux, et qu'il recrachait ses trippes après

BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 12
27 novembre 2014 à 13:44:41

Ryback a vraiment bien mangé dans la gueule à l'époque quand même. Il est si dangereux que ça ? Il doit y avoir de l'exagération, il serait pas si utilisé et dans le M-E sinon.

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 19
27 novembre 2014 à 13:49:28

Il a pas été utilisé tant que ça dans le ME, l'équipe avec Axel veut tout dire :noel:

PhantOMive83Bis PhantOMive83Bis
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:54:47

Bien que je viens de remarquer que Ryback était un membre de The Nexus ? :hap:

DonLimpio DonLimpio
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:54:54

Je suis sur qu'il reviendra perso,meme si il dit le contraire,Batista disait qu'il reviendrait jamais aussi et pourtant...
Mais je peux pas croire que le meilleur catcheur de cette génération parte comme ça d'un coup,et finisse sur un chockslam de Kane comme dit plus haut :hap:

baldarion baldarion
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:55:20

"C'est un corps médical visant à être actif sur un gemme précis"
J'imagine que tu voulais dire "germe".
Déjà, tu te goure: il existe des antibiotiques a large spectre qui, justement agissent sur plusieurs germes/ familles de germes.

Bref.
Donc si on prends des antibios quand on est malade, on est plus malade. Donc on est pas en meilleur forme que la normale.
Quand on prends trop d'antibios, on est ENCORE plus malade ( a moins que tu considères le fait de dégueuler tripes et boyaux comme un plus sur le plan athlétique).

Arrête de dire des balourds, en sortir des encore plus gros ne te fera pas avoir raison.
Le seul truc dopant dans les antibiotiques, c'est certains adjuvants qui sont mis dans les solutions injectables, et encore.

COWF_ERA COWF_ERA
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 13:55:33

Je m'y connais et je peux vous certifier qu'il reviendra.

DonLimpio DonLimpio
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:55:39

PhantOMive83Bis Voir le profil de PhantOMive83Bis
Posté via mobile le 27 novembre 2014 à 13:54:47 Avertir un administrateur
Bien que je viens de remarquer que Ryback était un membre de The Nexus ? :hap:

Joli grotte :hap:

Tanahaschich Tanahaschich
MP
Niveau 49
27 novembre 2014 à 14:00:26

baldarion
Posté le 27 novembre 2014 à 13:55:20
"C'est un corps médical visant à être actif sur un gemme précis"
J'imagine que tu voulais dire "germe".
Déjà, tu te goure: il existe des antibiotiques a large spectre qui, justement agissent sur plusieurs germes/ familles de germes.

Bref.
Donc si on prends des antibios quand on est malade, on est plus malade. Donc on est pas en meilleur forme que la normale.
Quand on prends trop d'antibios, on est ENCORE plus malade ( a moins que tu considères le fait de dégueuler tripes et boyaux comme un plus sur le plan athlétique).

:d) Oui merci Captain Obvious, donc ça justifie clairement un dépistage, merci de me donner raison

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
27 novembre 2014 à 14:03:31

Le truc le plus drôle, c'est que le podcast est sponsorisé par WWE 2K15.

D'autres trucs que Punk a dit dans l'interview :

Au sujet de son côté aigri

Il est très heureux d'avoir quitté le milieu du catch. Il s'était pas senti si bien depuis au moins trois ans. Avant de commencer à "cracher" sur la WWE, il reconnait qu'il n'a pas été facile à vivre tout les jours.

Au sujet des changements qu'il devait apporté à la WWE
On lui reproche sur Twitter qu'il n'a pas réussi à changer la machine WWE et c'est pas en restant assis sur on canapé qu'il y aura des changements. Il dit que c'est en faisait ça il y a 3 ans qu'il y a failli avoir des changements.
Il dit qu'il est content pour Daniel Bryan, et pense que sans son départ en Janvier, Bryan n'aurait peut être pas eu le Main Event de Wrestlemania comme lui le souhaitait.

En Juin 2011, après la PipeBomb (il déteste ce mot, "a douchy word") des yeux mainstreams ont suivi cet événement. Il a eu des interviews dans les médias mais il aurait aimé faire plus. Il discutait avec des sponsors - ce qui aurait fait une autre source de revenu pour les catcheurs - mais Vince lui a interdit de signer pour des sponsors car il pourrait y avoir des conflits avec ceux de la WWE et de RAW. Un an après, "this motherfucker" Brock Lesnar est arrivé avec ses sponsors personnels.

Egalement lors de son règne de WWE Champion, la veille d'un Royal Rumble, il demande à Vince d'accompagner Chael Sonnen à un PPV de l'UFC qui a lieu à Chicago histoire de faire un peu de pub. Vince lui interdit. Une semaine après, Triple H accompagne Floyd Mayweather à un match de boxe.

Il a compris qu'il n'était pas considéré comme une Superstar.

Tanahaschich Tanahaschich
MP
Niveau 49
27 novembre 2014 à 14:06:07

Les sponsors j'ai trouvé ça cool comme idée, ça banaliserai le catch et briserai se côté "à part" par rapport aux autres disciplines sportives

PhantOMive83Bis PhantOMive83Bis
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:24:03

DonLimpio :d) Il servait pas à grand chose non plus, il s'est vite blessé quand même :hap:

Je viens aussi de voir que Dolph Ziggler a 34 ans.. :hap:

NaynFF NaynFF
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:36:56

Ce qu'il dit est très grave quand même :(

"et qu'il a eu un accident lors d'un match à SmackDown à cause de ça. (Il rentre pas plus dans les détails)"

Il l'a dit... il s'est chié dessus. Littéralement.

Et y'a pire. Je cite la version traduite de FNLutte

"Punk revient ensuite sur plusieurs passages de son séjour à la WWE. Chris Amman, docteur de la WWE, lui avait diagnostiqué un morceau de graisse dans son dos qui n’avait rien à faire-là lors de la même tournée européenne de novembre 2013. Punk lui a demandé à plusieurs reprises qu’il lui enlève mais Amman a toujours refusé car ce morceau ne faisait pas souffrir Punk. Ce dernier ne comprenait pas car le docteur de la WWE fait cela sur plusieurs autres lutteurs sur une base régulière. Punk pense donc que Amann était "lazy" (paresseux). Le jour du Royal Rumble 2014, ce morceau de graisse était devenu violet et faisait affreusement souffrir Punk. Amann lui a dit qu’il allait lui enlever … mais après le Royal Rumble seulement. Le docteur de la WWE lui a ensuite dit que Punk allait devoir prendre des antibiotiques suite au retrait de ce morceau de graisse … ce que Punk faisait déjà depuis trois mois et qui était notamment responsable du fait qu’il se soit chié dessus.

Après son départ de la WWE, Punk ne se sentait toujours pas bien et est donc allé voir un docteur –qui ne le connaissait pas- avec AJ Lee. Le docteur lui a alors diagnostiqué un staphylocoque doré résistant aux antibiotiques. Il s’agit d’une infection potentiellement mortelle. Ce docteur l’a particulièrement bien soigné et lui a demandé depuis quand Punk avait cette boule de graisse. Quand il lui a répondu trois mois, le docteur lui a dit "Vous auriez dû être mort"."

C'est très grave, ce qu'il insinue. La shitstorm est partie our durer :(

PhantOMive83Bis PhantOMive83Bis
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:44:08

Il s'est chié dessus durant un match ? Parce que je n'en ai pas le souvenir :(

Par contre, staphylocoque doré c'est très dangereux, il a en effet de la chance d'être encore en vie :(

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
27 novembre 2014 à 14:45:52

Il s'est chié dessus à un Smackdown!
Ils ont dû coupés ce passage.

Tanahaschich Tanahaschich
MP
Niveau 49
27 novembre 2014 à 14:48:58

Ça se voit pas forcément.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment