visiblement la modération est une nouvelle fois à la rue, je n'ai rien contre eux personnellement mais, en plus d'une politique de suppression des posts ridicule depuis le début, c'est bien leur incompétence qui est démontrée de jour en jour
je vise notamment la folie sanctionnatrice, la déconnexion avec la communauté et surtout les manques de respect répétés à l'égard de celle-ci
je me permets d'intervenir parce que je suis une des victimes les plus touchées par ces abus
je pense qu'on est allé beaucoup trop loin, que le modérateur ferme le topic de modération pour empêcher un forumeur de s'exprimer ce n'est pas qqchose que l'on peut accepter, là ça réagit bcp pcque monsieurzip et thomanto font le spectacle mais c'est grave, les méthodes de la modération ne sont pas correctes du tout
je me suis efforcé de monter ça ces derniers jours et je vois que de plus en plus de forumeurs viennent à cette conclusion, même si ce ne sont pas les plus remarquables
par contre je pense qu'on se trompe de problème, ce n'est pas ec3 ou fadman et leur absence qui posent des soucis mais bien l'ensemble de la modération, sa nervosité et son agressivité (oui kicker et bannir c'est agressif) ridicules, et ses façons de faire absolument incorrectes
je ne viserai pas uniquement le leader mais je pense qu'il y a des personnes un peu moins têtues que d'autre dans le triumvirat et qui pourraient réaliser que ça ne va pas (je leur donne rdv à la fin de ce post)
pour autant elles n'ont plus leur place non plus, notamment pour les raisons évoquées plus haut et parce que tout ce qu'elles font c'est participer à cette mascarade
petite dédi à thomanto qui vient pleurer sur ce topic et qui m'envoyait des "tg" quand je faisais la même chose
j'en profite également pour requérir, tant qu'ils sont encore en poste, l'appui de EC3 et fadman pour mon deban (réclamation à venir) (ajstyles et pierretiel), je vous invite à lire les discussions que j'ai eu avec l'autre modérateur sur ce topic ainsi que le précédent topic de modération avant de m'apporter votre soutien