CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:27:34

Ah et je suis persuadé que l'idée du modo anonyme vient de Tsuru et n'a pour seul but que d'éviter le genre de post comme mon dernier paragraphe et ne pas être obligé d'assumer certaines de ses décisions.

KingCuerno
KingCuerno
Niveau 2
26 novembre 2014 à 21:27:59

Ah mais alors ec3 c'est tsuru ? où est le topic "EC3 était en fait..." ?

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
26 novembre 2014 à 21:28:58

bah j'sais pas thomanto & zip pensent avoir des preuves que c'est tsuru

et c'est pas spécialement impossible donc bon... :(

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:29:13

Elles sont ou les preuves de tsuru = EC3 putain

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:29:45

ben qu'ils balancent, laissez pas en chien

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:30:35

Non mais serieux EC3 c'est devenu ridicule balancez son identité qu'on en finisse quoi

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:30:55

On me les a envoyé mais par respect justement je ne les posterai pas. Si un de ceux qui les ont découvertes veut le faire libre à lui.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:34:04

L'idée de prendre Tsuru comme modo par contre faut reconnaître que c'était pas génial votre idée. Je suis sur que si c'était pas votre pote IRL ça n'aurait même pas été envisagé tellement c'est absurde.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:35:09

ca pue le fake quand même cette histoire de tsuru modo

KingCuerno
KingCuerno
Niveau 2
26 novembre 2014 à 21:35:11

non mais allo quoi tu veux un modo tu prends tsuru

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
26 novembre 2014 à 21:38:22

j'y crois moyen quand même :noel:

genre le type a plus post depuis 2 ans et il se fait chier a etre un modo anonyme ? ca me ferait chier comme truc perso :gba:

LesnarLeFermier
LesnarLeFermier
Niveau 3
26 novembre 2014 à 21:39:39

Et si c'était Psymon ? :mort:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:40:06

Pourquoi inventerait on un fake ? Pour prendre un nom +/- plausible sans aucune preuve et ainsi pousser le vrai EC3 à se dévoile ? Non désolé ce serait ridicule.

KrysViaMobile
KrysViaMobile
Niveau 12
27 novembre 2014 à 00:06:43

Au fait des éléments tsuru est une probabilité oui. On affirme rien hein, mais ça collerait bien oui.

ziadtakieddine
ziadtakieddine
Niveau 5
27 novembre 2014 à 01:40:52

visiblement la modération est une nouvelle fois à la rue, je n'ai rien contre eux personnellement mais, en plus d'une politique de suppression des posts ridicule depuis le début, c'est bien leur incompétence qui est démontrée de jour en jour
je vise notamment la folie sanctionnatrice, la déconnexion avec la communauté et surtout les manques de respect répétés à l'égard de celle-ci

je me permets d'intervenir parce que je suis une des victimes les plus touchées par ces abus
je pense qu'on est allé beaucoup trop loin, que le modérateur ferme le topic de modération pour empêcher un forumeur de s'exprimer ce n'est pas qqchose que l'on peut accepter, là ça réagit bcp pcque monsieurzip et thomanto font le spectacle mais c'est grave, les méthodes de la modération ne sont pas correctes du tout

je me suis efforcé de monter ça ces derniers jours et je vois que de plus en plus de forumeurs viennent à cette conclusion, même si ce ne sont pas les plus remarquables

par contre je pense qu'on se trompe de problème, ce n'est pas ec3 ou fadman et leur absence qui posent des soucis mais bien l'ensemble de la modération, sa nervosité et son agressivité (oui kicker et bannir c'est agressif) ridicules, et ses façons de faire absolument incorrectes
je ne viserai pas uniquement le leader mais je pense qu'il y a des personnes un peu moins têtues que d'autre dans le triumvirat et qui pourraient réaliser que ça ne va pas (je leur donne rdv à la fin de ce post)
pour autant elles n'ont plus leur place non plus, notamment pour les raisons évoquées plus haut et parce que tout ce qu'elles font c'est participer à cette mascarade

petite dédi à thomanto qui vient pleurer sur ce topic et qui m'envoyait des "tg" quand je faisais la même chose

j'en profite également pour requérir, tant qu'ils sont encore en poste, l'appui de EC3 et fadman pour mon deban (réclamation à venir) (ajstyles et pierretiel), je vous invite à lire les discussions que j'ai eu avec l'autre modérateur sur ce topic ainsi que le précédent topic de modération avant de m'apporter votre soutien

ziadtakieddine
ziadtakieddine
Niveau 5
27 novembre 2014 à 01:44:04

bonne nuit à tous

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
27 novembre 2014 à 06:27:45

Tu n'auras pas mon appui

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
27 novembre 2014 à 09:15:07

petite dédi à thomanto qui vient pleurer sur ce topic et qui m'envoyait des "tg" quand je faisais la même chose

Ah non dsl c'est pas la meme chose. Toi tu viens gueuler avec mépris et suffisance et a la limite vendre ton boule à un modo pour avoir ton deban ca te déplairait pas.

Nous on gueule parce que les mecs sont pas là et qu'ils font n'importe quoi et foutent la merde quand ils sont présent. On est pas venu vendre notre boule pour avoir l'appui d'un modo.

ziadtakieddine
ziadtakieddine
Niveau 5
27 novembre 2014 à 11:25:48

je vois pas comment gueuler avec mépris et suffisance est compatible avec vendre son boule

je t'invite à relire mon message je revendique totalement les critiques très vives contre l'ensemble de la modération, mais j'espère que certains modérateurs (dont je demande quand même le départ, j'ai insisté là dessus) se rendent compte de l'absurdité des sanctions

c'est justement sans sucer et malgré un ton désagréable (justifié) que j'estime possible d'obtenir un appui, parce que je ne suis pas en tort
ce n'est pas possible avec breakthegame puisqu'il est remonté contre moi et qu'il est très têtu (comme moi), je tente ma chance avec les autres parce qu'on est sur le topic de modération, c'est fait pour ça

nemizis : ???? je ne suis pas du tout à la pointe dans cette affaire d'EC3, mais c'est à lui que je m'adresse donc je vais attendre sa réponse

ceci dit si c'est vraiment toi ça explique bcp de choses j'ai pu apercevoir quelques uns de tes avis sur le football, ça me permet d'être sur de ne rien pouvoir obtenir quand ma très grave faute a été de qualifier le 2ème meilleur joueur du monde de "fdp"

Tanahaschich
Tanahaschich
Niveau 55
27 novembre 2014 à 11:30:27

C'est pas lui

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat