Si vous voulez mon avis sur ça je pense que c'est complexe. Ca va me valoir suppr + kick mais rien à faire lol.
Je pense que l'assemblage GailKim/fadman est mauvais.
EC3, je pense qu'il s'agit d'un secondaire de GailKim ou d'un pseudo commun aux deux modérateurs Fadman/GailKim.
Pour Fadman, effectivement il semble qu'il passe une à deux fois par mois, mais est modérateur, donc s'il veut avoir le sentiment d'avoir de l'importance il doit frapper fort quand il vient, incluant le kick/ban ou je sais pas pour des broutilles.
Quant à GailKim, de toute évidence ça fait 10 ans qu'il accorde bien trop d'importance à ce forum, c'est toute sa vie. Y'a qu'à voir comment il prend le truc, particulièrement depuis sa mod, au sérieux. Des fois t'as envie de lui dire pète un coup et sors un peu, vois des amis.
Le mélange des deux est bidon lol
Pour le reste, rien à foutre du kick de Monsieurzip, et effectivement je trouve ça nul voire inutile et révélateur de s'acharner pour un simple pseudo, moi j'en ai eu des dizaines et des dizaines de kicks/bans, généralement pour bien moins que ça.
Le fait est que je m'en fous, si je veux revenir quand j'ai du temps libre, pour dire une connerie ou pas, l'inscription prend 2 minutes.