CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

KM_SaveUs
KM_SaveUs
Niveau 4
26 novembre 2014 à 18:13:27

Heureusement que j'ai pas maronné pour chaque pseudo kické lol j'en aurais eu pour des siècles :oui:

Tanahaschich
Tanahaschich
Niveau 55
26 novembre 2014 à 18:14:35

T'es plus KàV toi ?

KM_SaveUs
KM_SaveUs
Niveau 4
26 novembre 2014 à 18:17:37

Kick à vue ? Sûrement mais pas sûr

KM_SaveUs
KM_SaveUs
Niveau 4
26 novembre 2014 à 18:22:11

Si vous voulez mon avis sur ça je pense que c'est complexe. Ca va me valoir suppr + kick mais rien à faire lol.

Je pense que l'assemblage GailKim/fadman est mauvais.

EC3, je pense qu'il s'agit d'un secondaire de GailKim ou d'un pseudo commun aux deux modérateurs Fadman/GailKim.

Pour Fadman, effectivement il semble qu'il passe une à deux fois par mois, mais est modérateur, donc s'il veut avoir le sentiment d'avoir de l'importance il doit frapper fort quand il vient, incluant le kick/ban ou je sais pas pour des broutilles.

Quant à GailKim, de toute évidence ça fait 10 ans qu'il accorde bien trop d'importance à ce forum, c'est toute sa vie. Y'a qu'à voir comment il prend le truc, particulièrement depuis sa mod, au sérieux. Des fois t'as envie de lui dire pète un coup et sors un peu, vois des amis.

Le mélange des deux est bidon lol

Pour le reste, rien à foutre du kick de Monsieurzip, et effectivement je trouve ça nul voire inutile et révélateur de s'acharner pour un simple pseudo, moi j'en ai eu des dizaines et des dizaines de kicks/bans, généralement pour bien moins que ça.

Le fait est que je m'en fous, si je veux revenir quand j'ai du temps libre, pour dire une connerie ou pas, l'inscription prend 2 minutes.

KM_SaveUs
KM_SaveUs
Niveau 4
26 novembre 2014 à 18:36:10

Si on veut philosopher, le problème relève d'internet plus généralement lol

Vers genre 15-16 ans j'étais tellement atteint socialement et en révolte que je me suis créé un perso (genre journaliste catch, comme Pernici et d'autres cas sociaux lool) qui n'existait au final que sur internet. Avec les années ça m'est passé, rien à foutre je viens communiquer sur le web uniquement pour la détente.

quand ça arrive à des mecs après 18 ans, là c'est grave. C'est le cas de GailKim/BTG. Faut pas être Einstein pour se rendre compte que tout le pouvoir, la reconnaissance sociale, l'acceptation des autres etc qu'il n'a pas dans sa vie il la cherche et pense la trouver ici. Voilà pourquoi c'est pas l'aider que de le pousser à continuer de perdre son temps. Rien à voir avec le fait qu'il soit con ou quoi, c'est sans doute un gars sympa IRL etc.

Mais limite un Fadman sporadique aurait été bien mieux sur ce forum, même si d'après les rumeurs il est obèse, il semble être relativement épanoui dans sa vie et par conséquent prend ce forum avec beaucoup de recul.

Tanahaschich
Tanahaschich
Niveau 55
26 novembre 2014 à 18:37:47

Ouais bon eux ils sont pas mort trois fois et ont pas bossés poir booba

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
26 novembre 2014 à 18:39:52

et la y a personne pour le dégager évidemment

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:40:03

J'ai le droit de critiquer Fadman et EC3 comme les autres ou ils vont encore me sortir de l'excuse "lol tu raj a cause de ton départ de la modé" ?

KM_SaveUs
KM_SaveUs
Niveau 4
26 novembre 2014 à 18:40:48

C'est une conception, MonsieurZip.

Même l'histoire du faux-suicide, ça a un sens. Comme si KM voulait effacer son personnage virtuel lol.

Plus globalement, ça fait des années que je me moque de tout ça. A la limite, quand j'avais créé un site j'essayais de faire gaffe, mais ça sonnait faux et j'y arrivais pas lol.

Y'a une évidente distinction à faire, qui n'est pas évidente quand les mecs ne sont pas épanouis socialement et/ou affectivement.

Tanahaschich
Tanahaschich
Niveau 55
26 novembre 2014 à 18:41:53

Kev1theGame
Posté le 26 novembre 2014 à 18:40:03
J'ai le droit de critiquer Fadman et EC3 comme les autres ou ils vont encore me sortir de l'excuse "lol tu raj a cause de ton départ de la modé" ?
Lien permanent

Mange-le ton topic amour :-)

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:42:43

Moi au moins j'étais présent :-p

Tanahaschich
Tanahaschich
Niveau 55
26 novembre 2014 à 18:43:29

haaaaaan

KM_SaveUs
KM_SaveUs
Niveau 4
26 novembre 2014 à 18:43:33

Bref bisous à tous, jsais même pas pourquoi j'en parle car en vrai je m'en bats les couilles complètement lol :content:

(t'inquiète pas nWoDavidHall, d'ici 10 minutes je l'aurais mon kick et ban lol)

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:44:11

Stop de taper sur Fadman, un modo absent y en sur tout les forums, le cas EC3 est scandaleux par contre

HabemusKev1
HabemusKev1
Niveau 6
26 novembre 2014 à 18:50:00

Absent et qui prends les autres pour des cons, il n'y en a pas partout non :gba:

(j'ai dis "con" je préfère changer de pseudo on sait jamais)

KrysViaMobile
KrysViaMobile
Niveau 12
26 novembre 2014 à 19:16:05

Je tape pas spécialement sur fadman, je considère qu'un modo absent doit partir mais c'est pas une loi juste du bon sens. Je sais pas, a sa place je ferais ça, quand Kev cherchait un co modo nyarno a refusé parce qu'il avait pas le temps, il me semble que c'est le genre de choses qui coulent de source.

Si Fadman était présent jsuis a peu près sur qu'il ferait bien le boulot comme avant, mais la ça se résume a répondre par l'ironie et l'irrespect... sans pour autant faire le job quoi. C'est surtout ça mon problème.

Et finalement c'est la meme chose avec EC3 si ce n'est qu'en plus lui se cache comme un lâche :(

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:49:15
KingCuerno
KingCuerno
Niveau 2
26 novembre 2014 à 21:21:22

a mort ec3 et fadman lapidons les

LesnarLeFermier
LesnarLeFermier
Niveau 3
26 novembre 2014 à 21:23:45

Et puis pendons-les !

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:25:23

Bon je viens de lire les discussions du jour et il y a un point que j'aimerais relever une fous de plus. Fadman, comme je te l'ai pourtant déjà expliqué la dernière fois, il n'est pas question de ne pas te saquer. Ok on n'a jamais eu plus d'affinités que ça (on n'en a jamais pris la peine non plus) mais je respecte le forumeur et la personne. Réflection faite peu après ta modération j'ai dit que j'étais un peu étonné de te voir choisi parce que tu ne me semblais pas t'impliquer tant que ça dans ce forum. Comme tout le monde pourra le constater il ne s'agit pas d'une remarque spécialement désobligeante ni qui prouve que je ne peux te saquer. A l'avenir ce serait bien d'éviter de me mettre cet état d'esprit non fondé et faux à ton encontre.

Par contre oui j'ai un problème avec Fadman le modérateur : gros manque de présence, tendance à prendre tout de haut, s'accroche à son poste, ne suit forcément pas tout (vu le manque de présence) ce qui en découle des décisions non justifiées.

Quant à EC3 il faut se rappeler que Tsuru est parti comme un gamin parce qu'il n'avait pas été élu et est donc revenu une fois le poste en mains (et uniquement pour cette raison) sans s'impliquer du tout dans le forum. Rien que cette situation tend au ridicule et au non respect. Tsuru on a eu quelques bons moments à l'époque mais là c'est une situation insoutenable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat