CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

MDickie
MDickie
Niveau 9
26 novembre 2014 à 15:55:36

Pourquoi Zip a été banni? :ouch:

moderatioN[M]
moderatioN[M]
Niveau 7
26 novembre 2014 à 16:12:12

Pauvre Zieg qui se retrouve débordé par ta faute Fadman, rah c'est pas croyable ça :P

Fadman
Fadman
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:15:01

ya pas que Zieg, paraît que c'est aussi à cause de moi que l'action WWE se casse la gueule en bourse :(

MDickie
MDickie
Niveau 9
26 novembre 2014 à 16:16:32

C'est juste une question :o))

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:17:53

Fadman et EC3 suspectés d'être des mauvais modo on sait pas trop d'ou ça sort, faudrait faire un sondage :(

Tanahaschich
Tanahaschich
Niveau 55
26 novembre 2014 à 16:35:21

Votre modé part vraiment en couilles les gars.
Va falloir s'accorder, y'en a marre des "c'est pas moi, voit avec machin"
En fait, j'ai pigé votre problèmes, vous modérez chacun d'une façon dofférente de l'aitre.

- Zieg touche peu aux mots d'oiseaux mais régule comme il faut, s'occupe du nettoyage journalier du forum, répond aux question, et modère.
- Fadman sort l'arme de guerre dès qu'un "fdp" ou comme hier, le mot chatte apparait, modère pas lu peu vu que Zieg se tape la crasse, et s'en va.
- EC3 fait on sait pas trop quoi, et se casse six mois.

ThomAncelotti
ThomAncelotti
Niveau 9
26 novembre 2014 à 16:35:32

Non parce que ok les mecs ils sont là 1 jour sur 150 on les voit jamais, mais en plus des qu'on leur fait remarquer ils ban + suppr les messages.

Putain mais repartez d'ou vous venez y'a un modo c'est tres bien, des que vous arrivez vous foutez la merde.

Putain c'est pas possible quoi pour touche a ton cul et sens le 2 fois les mecs ils ban tempo. C'est du grand n'importe quoi.

Tanahaschich
Tanahaschich
Niveau 55
26 novembre 2014 à 16:35:53

Thom je t'ai mp sur AndIQuote va voir c marrant

Tanahaschich
Tanahaschich
Niveau 55
26 novembre 2014 à 16:38:43

Pourquoi les "fdp" et "enculé" sur le topic RR sont pas modérés mais le "touche à ton cul et dent ton doigts 2 fois" et le "ton cul ta chatte ta chatte" (qui je repete provienne d'un sketch et ne visent personne contrairement aux "fdp" et "enculé") le sont

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:40:02

Oui non parce que Tsuru on en a jamais voulu comme modo parce que ca sentait le mec avide de pouvoir et mtn il s'accroche a la modé et des qu'on le critique il vient suppr et ban tempo les mecs.

Désolé mais c'est un vrai débilos, ca l'a toujours été et personne en a jamais voulu. Mettez pernici aussi si vous voulez.

(ok je vais voir)

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
26 novembre 2014 à 16:42:14

tsuru démission

Fadman
Fadman
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:42:44

Zip, tu passes 95% de ton existence à insulter à tout va donc comprends que, ouais, j'ai la gâchette facile quand tu balances des vulgarités. J'ai fait amende honorable page précédente, je viens de te dire que je t'appuie pour un deban ; j'allais te dékicker et j'ai vu effectivement que t'étais ban tempo. Je t'ai dit que j'ai pas touchay au bouton ddb pour 21-1, je m'en fous si tu me crois pas.

Quant à Thom, pour le coup t'es kické et là j'ai fait une ddb pour ton délicieux "enfant de putain", qui apparemment est déjà ban tempo d'ailleurs :ouch2:

Tanahaschich
Tanahaschich
Niveau 55
26 novembre 2014 à 16:44:10

Passe plus souvent stp, j'ai insulté PERSONNe depuis au moins deux mois putain

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:44:25

Oui c'est sur que Thomanto a dis enfant de schtroumpff. Ben sur Fadman. T'as raison Fadman. Je rajouterais pas un autre mot un peu moins eleguant pour toi mais j'en pense tout autant.

Tanahaschich
Tanahaschich
Niveau 55
26 novembre 2014 à 16:45:33

Mais soite, désolé, merci pour l'appuis du deban on va voir ca un peu pls tard, mais je tiens quand me a debattre de ta modé un petit peu parce que j'ai des choses a redire

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:47:00

Putain avec Thomanto je fais plus rien, je me prends un kick par Fadman qui est passé un jour comme par magie et qui m'a kické pour CAMION et qui a jamais voulu donné d'explication et il ban tempo pour touche a ton cul.

BRAVO GRAND MODO LA CHAPEAU GROS GROS JUGEMENT

Fadman
Fadman
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:47:31

AndIQuote Voir le profil de AndIQuote
Posté le 26 novembre 2014 à 16:44:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui c'est sur que Thomanto a dis enfant de schtroumpff. Ben sur Fadman. T'as raison Fadman. Je rajouterais pas un autre mot un peu moins eleguant pour toi mais j'en pense tout autant.

:d) Je parle de ton message d'il y a quelques minutes, sur cette même page. Quant au nom d'oiseau que tu veux m'affubler, je te laisse effectivement le droit de le penser, c'est un droit fondamental, le premier selon la Charte européenne d'ailleurs.

Tanahaschich
Tanahaschich
Niveau 55
26 novembre 2014 à 16:47:56

Je pense un peu à ma gueule sue ce coup là pcq MonsieurZip est en situation délicate, ban pour des broutilles, j'essaie de le faire deban avec 21-1 qui se fait ban le lendemain, en gros c'est mort de chez mort et ça me pete les burnes

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:48:36

Oui c'est ca commence a etre arrogant Fadman et a prendre les autres de haut, c'est le seul truc que tu fais a peu pres bien.

Fadman
Fadman
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:49:20

Mais je viens de te dire que j'ai fait une ddb pour THOMANCELOTTI.... Je veux bien que les 6 premières lettres soient pareilles mais là on parle pas de THOMANto mais de THOMANCELOTTI

Tanahaschich Voir le profil de Tanahaschich
Posté le 26 novembre 2014 à 16:47:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je pense un peu à ma gueule sue ce coup là pcq MonsieurZip est en situation délicate, ban pour des broutilles, j'essaie de le faire deban avec 21-1 qui se fait ban le lendemain, en gros c'est mort de chez mort et ça me pete les burnes

:d) bah non c'est pas mort, fais le topic là et je t'appuie en premier post :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat