CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Les pushs les plus déments

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
24 novembre 2014 à 13:32:41

Il a quand même éliminé quasiment 4 gars.

Pin Kane.
Roll Up Harper.
Pin Rollins multitude de fois.
Décompté Rusev à l'extérieur.

Si vous me dites qu'il est passé au second plan du main event j'ai du mal à vous comprendre.

En tout cas ça fait du bien pour les gens comme moi qui le supportent depuis des lustres et en voyant ce qu'il a enduré pendant sa descente aux enfer.

AlexBodytime
AlexBodytime
Niveau 6
24 novembre 2014 à 14:28:46

Imaginez comme Cena est au commande il inclu Ziggler dans le match contre Lesnar pour le remercier :bave:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:15:07

Je suis d'accord pour dire qu'il faut pas s'emballer, mais de là à parler de non push, c'est quand même fort.

Le mec est responsable de 4 éliminations, dont celle de Rusev, excusez du peu, et a été loin d'être ridicule contre Rollins (on nous montre que le mec aurait pu gagner sans intervention de HHH).
A coté de ça, hormis Show avec son heelturn et l'élimination de Henry, aucun n'a eu la moindre chance de briller dans la team Cena, alors qu'il y avait Ryback, qui est théoriquement en pleins push, et Cena, dont on nous disait qu'il ne fallait pas qu'il perde par rapport à son match contre Lesnar.

Si ça, c'est pas un push, même d'un soir, rien ne l'est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 19:04:34

Le mec a fait un match parfait, y a clairement rien à dire là-dessus, c'était juste magnifique mais je suis pas sûr que ce soit un push oribital non plus.
C'est juste que les autres mecs de l'équipes étaient pas propices à ce genre de tournure, il était le mieux placé pour faire réagir à mort, et ça a marché.
Après oui, c'est cool car tu regardes ce match tu vois clairement que le mec a un talent monstre, mais faut pas s'emballer demain il peut perdre contre Cesaro.

JokerRKO
JokerRKO
Niveau 7
24 novembre 2014 à 19:08:09

Dans ce cas on peut dire que Ziggler à était push il y a deux ans au match traditionnel du SS contre la team Orton :ok: quand il a éliminé Orton et fait gagner son équipe :honte:

Wait and See , on y verra plus clair deja ce soir à RAW :ok:

tony930710
tony930710
Niveau 8
24 novembre 2014 à 23:07:31

Ziggler me fait beaucoup penser à Shawn Michaels à son premier titre mondial (95 je crois). Après le souci avec la WWE c'est que tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.

exploser
exploser
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:19:39

J'trouve pas qu'il soit push, pour moi c'est Sting qu'on retient de la fin du match, la victoire de Ziggler est au second plan. On verra bien la suite mais j'le vois pas au sommet, pas pour l'instant.

tony930710
tony930710
Niveau 8
24 novembre 2014 à 23:33:58

La victoire de ziggler au second plan? Il s'est quand meme fait Kane, Harper et Rollins. C'est pas rien quand meme

DonLimpio4
DonLimpio4
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:51:30

piedrAW Voir le profil de piedrAW
Posté via mobile le 24 novembre 2014 à 10:31:01 Avertir un administrateur
J'ai pas regardé Survivor Series, y'a eu quoi d'exceptionnel hier ? Il a juste gagné le match par équipe grâce à une intervention non ? On a vu mieux comme push. :doute:

Le mec a juste battu clean 2 des superstar les plus over du moments et une "légende" et Sting a juste virer HHH ces Zigller qui a battu Rollins

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat