CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]ballon d'or

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
18 novembre 2014 à 01:23:52

Et Ronaldo a part barca, atletico c'est quoi des triplé vs des équipes de merde dont 1 peno toutes les 2 semaines

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
18 novembre 2014 à 01:32:03

Comme tous les grands joueurs, comme Ibra, comme Messi, comme Robben, comme Müller, comme Lewandowski, comme Suarez et Falcao

Volrot
Volrot
Niveau 10
18 novembre 2014 à 01:34:15

Ouais donc il devrait pas marquer ni tirer les penos ? C'est l'avantage d'être attaquant, chaque semaine on peut se faire remarquer alors qu'un gardien dépend du level de l'équipe en face.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
18 novembre 2014 à 01:39:47

Non mais je sais le mec va pas s'arrêter de tirer quand il joue vs eibar mais le mec vient dire que la bundesliga y a que le Bayern de bon mais je suis désolé dans chaque match y a au moins une occaz pour une équipe et si le gardien est nul ca rentre et pour être une grande equipe faut avoir un grand gardien c'est comme ca

-JASON57-
-JASON57-
Niveau 8
18 novembre 2014 à 01:40:07

Neuer car il a révolutionné le poste de gardien, ce mec est HYPER important dans sont équipe, sans lui l'allemagne perd largement contre l'algérie, il fait 5 sorties incroyables, si il serait pas sortie ça aurait fait 2-3 buts car les face à face ne pardonne pas. (vus que la défense allemande est lente, ils auraient pas pu rattraper les algériens qui parter devant tout seul...

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
18 novembre 2014 à 01:40:48

Et puis bon voila on file le ballon d'or qu'aux attaquants dans ce cas (même si c'est le cas ces dernières année) exit les milieux, les défenseurs et les goals de la liste

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
18 novembre 2014 à 01:43:14

Et faut aussi prendre en compte que le Bayern jouerait pas de la même façon sans un gardien du style de neuer, parce qu'en contre attaque les défenseurs du Bayern se retrouvent soit a 2 ou 3 suffit d'un bon appelle pour qu'un mec ait le champ libre, c'est pour ca que neuer sort aussi souvent de sa surface

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
18 novembre 2014 à 01:46:02

Et zip les joueurs que tu cites font souvent la différence par eux même dans les grands matchs, contrairement a cr7 qui soit marque un but anecdotique en 1/2 soit un peno dans un grand match, il débloque rarement les situations par lui même ces derniers temps

et puis stop cité falcao putain :-(

Volrot
Volrot
Niveau 10
18 novembre 2014 à 01:49:56

Tu découvres le BO ? C'est toujours des joueurs offensif qui le gagnent, les autres postes sont trop "sombre" pour le grand public, c'est comme ça, même en changeant les critères, ça change pas.

Alors Neuer aussi grand qu'il soit, il sera même pas sur le podium.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
18 novembre 2014 à 01:55:42

Oui d'accord cannavaro, zidane, nedved ca mettais pas 50 buts par an je te signale c'est les critères qui ont changé sinon on fout iniesta ou sneijder BO en 2010 par exemple je te signale et peut être ribery l'année dernière

Volrot
Volrot
Niveau 10
18 novembre 2014 à 01:56:05

Et pour revenir a Neuer et la bundesliga, si le seul arrêt qui a faire, c'est à 3/0, c'est même pas dans le highlight, l'image est importante, le rôle étant trop sombre, les attaquant prennent le dessus via leurs stats.

Volrot
Volrot
Niveau 10
18 novembre 2014 à 02:01:53

Cannavaro, c'est une blague. Zidane, il te fout 2 buts en CDM et il fait une saison enorme avec la Juve. Nedved, ça devait tellement être Henry cette année là :-(

Mais sur deux que tu as cités, ça reste deux joueurs offensifs, vasy sort moi combien de defenseur et de gardien ont été BO dans les anciens critères ? C'est quasiment toujours des attaquants ou des joueurs offensif aussi donc bon :sleep:

-JASON57-
-JASON57-
Niveau 8
18 novembre 2014 à 02:04:51

Volrot Voir le profil de Volrot
Posté via mobile le 18 novembre 2014 à 01:49:56 Avertir un administrateur
Tu découvres le BO ? C'est toujours des joueurs offensif qui le gagnent, les autres postes sont trop "sombre" pour le grand public, c'est comme ça, même en changeant les critères, ça change pas.

Alors Neuer aussi grand qu'il soit, il sera même pas sur le podium.

Tes un comique toi, c'est pas le grand public qui désigne le BO...................

puis juste Beckenbauer à eu 2 BO et ces un défenseur... cannavaro 1 bo... sammer aussi et c'était un défenseur
PLatini 3 BO et c'est un milieu
Yashin 1 BO et ces un gardien.

si les attaquant ont + de BO ces car ils sont meilleurs.... 90% des gens veulent jouer attaquant, ça nous donne des attaquants très bon après..

Joouel94
Joouel94
Niveau 10
18 novembre 2014 à 02:05:53

Bixente Lizarazu a été ballon d'or avec les anciens criteres et pourtant c'etait un defenseur

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
18 novembre 2014 à 02:06:11

ajstyles
Posté le 18 novembre 2014 à 01:56:32
ronaldo mérite plus le bo que l'an dernier mais ça reste un bon gros fdp

:rire:
Je m'y attendais

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
18 novembre 2014 à 02:06:43

Ben oui je suis d'accord qu'aujourd'hui les joueurs offensif sont plus en vue mais si on doit donner le ballon d'or au soulier d'or henry aurait du en avoir deux c'est sur ca que je râle moi

et neuer y a une grosse type chez tout les fans de foot donc non l'argument du trop sombre marche pas vu qu'il fait plus parler que n'importe quels goals

et je te cite pas yachine et beckenbauer pour te contrer preuve de ma non mauvaise foi vu que ca date donc remballe donc smiley

-JASON57-
-JASON57-
Niveau 8
18 novembre 2014 à 02:07:47

jouel ta fumé quoi ??

les seuls français a avoir eu le ballon d'or (une des nations les plus titré) :

3 BO Platini
1 BO Zidane
1 BO Papin
1 BO Kopa

Joouel94
Joouel94
Niveau 10
18 novembre 2014 à 02:09:15

Ah merde... pourtant lorsqu'il parle j'ai l'impression qu'il a gagner 5 ballon d'or

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
18 novembre 2014 à 02:10:54

Normalement le ballon d'or on doit le donner a un mec qui fait gagner à son équipe des titres par contre quand c'est messi qui te claque 90 buts dans l'année c'est difficile de lui enlever malgré n'avoir rien gagné cette année là

Volrot
Volrot
Niveau 10
18 novembre 2014 à 02:12:17

L'opinion du grand public, elle est dirigée par les journalistes ceux qui votaient avant à 100%, c'est eux qui te mettent en avant les joueurs soi disant les plus brillants, aujourd'hui personne ne met en avant Neuer ou Muller, le BO, c'est une question d'image aussi, il n'y a pas que les journalistes européens qui connaissent bien le foot qui votent.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat