Triple H souhaite voir un règne de Orton... Un match repoussé...
Oui, le match HHH/Orton initialement prévu pour les Summerslam semble avoir été jeté aux oubliettes. D´après ce que certains en "backstage" affirment , Triple H et son beau-père Vince McMahon pensent tout deux que ce n´est pas la bonne chose à faire.
En, fait "The Game" souhaite voir le "Legend Killer" dérober le titre WWE des mains de John Cena. Le sentiment actuel, partagé par plusieurs, en vient à dire que Cena n´a pas besoin de sa ceinture pour être populaire. D´autant plus que c´est justement cette ceinture qui lui vaut parfois les huées des fans. La WWE considère désormais que Cena chassant Orton pour récupérer le titre rapporterait plus d´argent que des victoires successives du "Champ" sur son challenger principal.
Un possible affrontement HHH/Orton n´est toutefois pas à oublier, mais il se produierait plus tard: aux Survivor Series voire peut-être même à WrestleMania.
source
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=49676