CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chris Benoit = Daniel Bryan !

CESTMIRALCLE
CESTMIRALCLE
Niveau 6
09 novembre 2014 à 02:30:12

Meme finisher et coups spécial !
Star d'indy !
Sous-estimer par la WWE !
Soutenue par le public !

:)

SethRoIIins
SethRoIIins
Niveau 9
09 novembre 2014 à 02:47:05

Brie bella est toujours en vie à ce que je sache

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
09 novembre 2014 à 02:47:50

J'espère qu'il finira pas comme lui :(

NOC-NOC
NOC-NOC
Niveau 6
09 novembre 2014 à 02:49:08

J'aurais préféré que Daniel Bryan finisse comme Chris Benoit et que de dernier ait la popularité de Bryan. :gba:

NOC-NOC
NOC-NOC
Niveau 6
09 novembre 2014 à 02:49:43
  • ce dernier

et évidemment j'aurais que Benoit n'ait rien fait de mal.

Escucha
Escucha
Niveau 10
09 novembre 2014 à 03:03:37

Ptain ce taux de conneries, j'espère que c'est dû à la fatigue, sincèrement

bobbykush
bobbykush
Niveau 6
09 novembre 2014 à 03:17:16

Noc noc qui se révèle au grand jour hallucinant ce qu'il a écrit ce bouffon

empty5
empty5
Niveau 3
09 novembre 2014 à 03:29:54

bordel mais arrêtez de résumer Benoit juste sur cette acte (certe absolument gravissime et impardonnable)!

sac-de-pisse
sac-de-pisse
Niveau 4
09 novembre 2014 à 03:38:36

Non mais NOC-NOC franchement, comment peut-tu dire des bétises pareil franchement ...

Pitoyable :honte:

Rajanima
Rajanima
Niveau 10
09 novembre 2014 à 03:41:22

Il est peut être bourré, C'est le samedi soir... :o))

NOC-NOC
NOC-NOC
Niveau 6
09 novembre 2014 à 03:52:42

Je crois que vous confondez connerie et cruauté. Ou alors je me suis mal exprimé. Je n'ai pourtant pas tellement bu cette nuit.

J'aurais préféré que ce soit Daniel Bryan qui ait tué sa femme et ses gosses si il en avait eu. J'aurais préféré que ce soit lui qui soit censuré par la WWE. Et j'aurais voulu que Benoit ait la popularité de Daniel Bryan.

Ce que je dis n'est pas mauvais puisque dans ma supposition, c'est Bryan qui aurait tué sa femmes et ses goss et pas Benoit. Après tout, les fils et la femme de Benoit valent-ils moins que Brie Belle et les éventuels enfants de Bryan ? Non.

Pourquoi j'aurais voulu cela ? Parce que je préfère Chris Benoit à Daniel Bryan.

Après, évidemment, ce qui aurait été encore mieux, c'est que ni l'un ni l'autre ait commis de suicide et de meurtre. Mais si je devais choisir parmi Bryan et Benoit un suicidaire/meurtrier et un type populaire, Bryan serait le meurtrier et Benoit le populaire. Pourquoi ? Parce que je préfère Benoit à Bryan. Après, évidemment, le mieux serait que personne ne soit suicidé et que personne n'ai commis un meurtre.

Pourquoi je dis tout ça ? Parce que notre coco, neufrollins, a dit qu'il espère que Bryan ne finira pas comme Benoit. Moi aussi, j'espère qu'il ne finira pas comme lui.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
09 novembre 2014 à 03:59:30

Ça se dit pas quand même, c'est bien de dire que tu aurais préféré que les rôles soient inversés parce-que tu préfères Benoit, mais tu souhaites quand même la mort de deux personnes, à savoir Brie Bella et leur hypothétique enfant

Rajanima
Rajanima
Niveau 10
09 novembre 2014 à 04:01:33

Tu es sur que tu n'as pas tellement bu? comment peut tu avoir un raisonnement pareil?

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
09 novembre 2014 à 04:01:43

Avec des "si" j'aurais clairement pû devenir Graphiste, DA, Chef Cuisinier, voyager dans le monde, rouler en Audi A1 et avoir une copine aussi bonne que belle, c'est le genre de petit mot qu'il faut pas utiliser

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
09 novembre 2014 à 04:03:36

Euh NOC-NOC t'est bien gentil mais ne rabat pas ton troll sur moi stp, j'ai dit ça comme ça sans arrière pensée et toi tu te ridiculise avec ton pavé, c'est nul ce que tu dit mon gars :non:

NOC-NOC
NOC-NOC
Niveau 6
09 novembre 2014 à 04:05:14

C'est possible, je n'ai jamais été doué pour comprendre ce que ne se dit pas. Je " souhaite " leur mort mais si mon souhait était exaucé, la femme et le fils de Benoit seraient toujours en vie. C'est une simple histoire de vases communicants.

bobbykush
bobbykush
Niveau 6
09 novembre 2014 à 04:10:49

On a atteint un niveau supérieur dans la débilité la c'est dingue, on dirait du eg version trash c'est dingue d'écrire ca je peux comprendre qu'on puisse préférer benoit a Bryan mais la lisez ce qu'il a écrit c'est incroyable

bobbykush
bobbykush
Niveau 6
09 novembre 2014 à 04:13:50

Surtout que y a pas a choisir benoit est un mec drogué des années aux anti douleurs tandis que Bryan mene une vie saine, d'ailleurs la comparaison est juste catchesque et dire ce genre de propos "j'aurais préférer que Bryan se suicide" c'est stupide si déjà tu parles des deux tu parles d'eux au niveau du catch et non de leur vie privé

bobbykush
bobbykush
Niveau 6
09 novembre 2014 à 04:14:38

Et réagir a un post visiblement consternant de neufrollins comme ca c'est stupide aussi

NOC-NOC
NOC-NOC
Niveau 6
09 novembre 2014 à 04:15:32

Non, vous avez simplement un raisonnement primaire et vous êtes guidés par vos émotions. Je vous dis que ce n'est qu'une histoire de vases communicants.

Soit un l'homme a, sa femme et son fils meurent, soit l'homme b, sa femme et son fils meurent. Dans les deux cas, le résultat est le même. Le problème est que dans votre tête, vous y voyez 3 meurtres en plus. Alors qu'en réalité, dans mon souhait, il n'y aurait aucun meurtre supplémentaire puisque 3 meurtres - 3 meurtres = 0.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat