Je crois que vous confondez connerie et cruauté. Ou alors je me suis mal exprimé. Je n'ai pourtant pas tellement bu cette nuit.
J'aurais préféré que ce soit Daniel Bryan qui ait tué sa femme et ses gosses si il en avait eu. J'aurais préféré que ce soit lui qui soit censuré par la WWE. Et j'aurais voulu que Benoit ait la popularité de Daniel Bryan.
Ce que je dis n'est pas mauvais puisque dans ma supposition, c'est Bryan qui aurait tué sa femmes et ses goss et pas Benoit. Après tout, les fils et la femme de Benoit valent-ils moins que Brie Belle et les éventuels enfants de Bryan ? Non.
Pourquoi j'aurais voulu cela ? Parce que je préfère Chris Benoit à Daniel Bryan.
Après, évidemment, ce qui aurait été encore mieux, c'est que ni l'un ni l'autre ait commis de suicide et de meurtre. Mais si je devais choisir parmi Bryan et Benoit un suicidaire/meurtrier et un type populaire, Bryan serait le meurtrier et Benoit le populaire. Pourquoi ? Parce que je préfère Benoit à Bryan. Après, évidemment, le mieux serait que personne ne soit suicidé et que personne n'ai commis un meurtre.
Pourquoi je dis tout ça ? Parce que notre coco, neufrollins, a dit qu'il espère que Bryan ne finira pas comme Benoit. Moi aussi, j'espère qu'il ne finira pas comme lui.