CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSG - OM

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
08 novembre 2014 à 17:37:40

y a que neufrollins qui dit ça, on a de l'argent mais pas autant que paris et je parle à dépenser en football pas le chiffre d'affaires de leur entreprise

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
08 novembre 2014 à 17:38:17

GailKim Voir le profil de GailKim
Posté le 8 novembre 2014 à 17:32:51 Avertir un administrateur
En tous cas, c'est marrant, quand c'était C+ et Colony Capital tout le monde la fermait et disait rien, alors que là c'est les méchants qataris, et ça gagne, donc ça parle.

:d) M'enfin ça gagne c'est vite dit, a part 1 championnat est une coupe il ont rien gagné, a tel point que Montpellier a été champion y'a 2 ans ...

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
08 novembre 2014 à 17:38:38

par contre oui on a autant d'argent à dépensé que le reste des autres clubs de ligue 1 donc bon ça excuse pas certaines choses :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 17:38:46

j'avoue quand même Qatar c'est énorme ce qu'ils ont fait en 2 ans comparé à ce que Dreyfus a fait mais bon c'est le foot :oui:

GailKim
GailKim
Niveau 25
08 novembre 2014 à 17:38:57

C'est pour ça que je répondais à neufrollins en premier. C'est la même, on va pas se mentir, meme pognon +/- sale, meme mentalité de mercenaires, même instabilité chronique, bordel et tout.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
08 novembre 2014 à 17:40:24

moi ce que je veux dire par là c'est que c'est pas la même au niveau des joueurs ou les parisiens attirent des cadors mondiaux comme Zlatan, Cavani, Silva, Motta, Luiz

GailKim
GailKim
Niveau 25
08 novembre 2014 à 17:40:42

M'enfin ça gagne c'est vite dit, a part 1 championnat est une coupe il ont rien gagné, a tel point que Montpellier a été champion y'a 2 ans ...

2 championnats, une coupe déjà.

Et la première année, y'a eu un bordel monstre, des erreurs techniques ( virer AK comme ça ) et surtout un groupe renouvellé à 80% mais ça, personne en parle. Donc oui Paris s'est chié dessus. Et Montpellier est meilleur ?
Et alors? Sur 3 ans, c'est 2eme, 1er, 1er. J'en ai rien à cirer que Paris ait pas gagné le titre, et malgré ce qu'on dit, c'est une honte. C'est le sport.

GailKim
GailKim
Niveau 25
08 novembre 2014 à 17:41:38

BobbyRoode Voir le profil de BobbyRoode
Posté le 8 novembre 2014 à 17:40:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
moi ce que je veux dire par là c'est que c'est pas la même au niveau des joueurs ou les parisiens attirent des cadors mondiaux comme Zlatan, Cavani, Silva, Motta, Luiz

Quid de NKoulou, le nouveau Maldini, Imbulla le nouveau Xavi et Morel le nouveau Beckenbauer ? :-(

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
08 novembre 2014 à 17:42:49

faut pas lire le ff nous marseillais on sait très bien que c'est faux ça vaut pas silva, motta ou luiz mais ça reste très bon pour la ligue 1

et nkoulou est très bon moi j'adore ce joueur :( :(

GailKim
GailKim
Niveau 25
08 novembre 2014 à 17:44:01

faut pas lire le ff nous marseillais on sait très bien que c'est faux ça vaut pas silva, motta ou luiz mais ça reste très bon pour la ligue 1

Je sais :hap:

J'ai du mal avec Nkoulouche perso :(

Je me lasse pas de https://www.youtube.com/watch?v=I_2zOE_VQTQ

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
08 novembre 2014 à 17:44:35

GailKim :d) Bon dans le fond t'a pas tort PSG/OM au final c'est pareil, il y'a de l'argent sale des 2 cotés, mais pour ma part je suis supporter de L'OM est toi de Paris :)

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
08 novembre 2014 à 17:45:04

Que ce soit en foot ou en catch neufrollins tient des propos énervants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 17:47:12

et nkoulou est très bon moi j'adore ce joueur :( :(

n'koulou il est bon mais il est pas très rassurant en défense il faut trop dans la surface de réparation :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 17:47:35

il faute * :honte:

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
08 novembre 2014 à 17:48:23

Le problème de Nkoulou c'est qu'il est trop irrégulier

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
08 novembre 2014 à 17:49:13

nkoulou techniquement dans la relance il est bon, anticipation aussi, il défend bien après il a souvent des absences en cours de match (vs nice il fait 2x pénos putain) et est pas très constant 1ere saison il était top après moins bien jusqu'à bielsa mais ça reste notre meilleur défenseur

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
08 novembre 2014 à 17:49:37

Au final c'est pas nouveau. Quand tu regardes tous les championnats, les équipes les plus riches dominent. Le Real, City, Chelsea, la Juve. Bref, et c'est pas pour autant qu'ils doivent tout à l'argent. C'est une excuse bidon, les supporters adverses se cachent souvent derrière ça en disant que le PSG doit tout à l'argent.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
08 novembre 2014 à 17:52:09

On a jamais dit ça putain apprend à lire deux secondes fdc, personnellement je sais que l'argent ça peut faire beaucoup de chose parce qu'avec les joueurs qu'ils ont ça leur donnent un avantage mais après sur le terrain tout peut se passer sur un seul match et c'est ça qui est beau dans le football

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
08 novembre 2014 à 17:53:23

Y'a plus important comme match dimanche soir, y'a 49ers @ Saints :content:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
08 novembre 2014 à 17:53:46

c'est pour ça aussi qu'en cdf les équipes de cfa peuvent battre les équipes de l1 parce que le foot c'est pas fifa justement ou généralement l'équipe avec les meilleurs joueurs l'emportent sur une équipe plus faible (genre real vs everton au hasard à moins que t'es un noob)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat