Bon surement la prestation la plus aboutie de la saison. Les 30 premières minutes auront été dangereuses, Marseille aura joué le joué et a poussé, mais en tirant à coté. Paris mauvais au début, je soupsonne l'absence de Motta de destabiliser le jeu.
Ca s'équilibre en début de seconde mi temps, et au dernier tiers, Marseille est transparent, Imbula sort pour de la merde mais franchement ça a rien changé.
Sirigu : 7. Rien à dire, solide, main ferme quand il le fallait.
Maxwell : 6 En général, l'OM lui réussit. Là, il a pas fait grand chose, au moins, pas de bourdes
TS : 7 Je le sens mal depuis son retour mais il me fait mentir. Il est toujours un peu lent, mais assure.
DL : 7 J'adore
Dur sur l'homme, solide, une petite boulette quand même 
Aurier 8 :Critiqué, a juste titre, il a été énorme, activité de ouf sur le couloir droit, passe déc, défensivement solide, du très bon, ça va être interessant la concurence avec VDW
Verrati 8 : Excellent. J'ai pas pigé sa sortie
Une passe ratée, c'est tout. Du grand Marco ce soir.
Matuidi 6.5 : Rôle ingrat pour Matuidi, quelques trucs mal coordonés quand même mais du taff de l'ombre
Pastore : 7 : Dur à juger. Mauvais début de match, il aura suivi le niveau de l'équipe. DOmmage qu'il marque pas, il a eu les occasions
Lavezzi ; 5,5 ? Euh ? Ouais il est décisif sur le but, merci. Mais sinon...
Cavani : 6 ? De l'activité, des tentatives, passe dec + but... MAIS QUEL DECHET DANS LE JEU
On gagne 2/0 encore, ça passe. Si on faisait 1/1...
Lucas 7,5 Samba
Quand il veut il respire le foot. Cassage de reins, but chanceux, belle complicité avec Aurier. Tres bon.
Cabaye : 6 Pas si mal pour une fois. Mais chialle sur le rouge d'Imbula 
Zlatan : 6. Il a essayé de faire son show
Avec +/- de réussite
Marquinhos : 10
C'était relativement un bon match. Marseille a domminé stérilement un long moment, la faute au bloc défensif du PSG très solidaire et costaud. Gignac s'en tire avec les honneurs, Nkoulou et Mandanda aussi. Le reste, c'était moyen.
Au final, le PSG a une carte de 7/6/0 pour reprendre les sports US, toujours invaincus, les 4 victoires de suite font beaucoup de bien tout va très vite. Y'a du mieux. Ca serait top de finir les matchs aller sans défaites.
Et surtout, meilleure défense. 8 buts encaissés, 10 avec la LDC, c'est tres bien joué. Si Cavani croquait moins... 
Satisfait au final