CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSG - OM

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:44:38

Cavani est bidon, le mec est acheté plus de 60M il est si peu efficace devant le but. Désolé mais cette saison c'est médiocre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 12:45:06

Non mais honnetement ça fait mal de dire que André-Pierre Gignac est meilleur que Cavani

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:45:40

Bah oui je regarde les matchs.

Je vois contre l'apoel le mec il se depouille et c'est lui qui marque a la 87e.

Je vois le mec a Lorient il a envie de marquer et il égalise.

Contre auretour contre l'apoel il rate mais au final c'est lui qui marque le seul but du match.

Il est peut etre pas bon, mais les buts qui comptent au final dans un bilan de saison en ce moment c'est lui qui les marque.

bobbykush
bobbykush
Niveau 6
08 novembre 2014 à 12:46:25

Gignac est pas énorme dans le jeu aussi a part le pressing et la chance de chatteux devant les buts, dans les déplacements il est pas énorme

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:46:39

BeautifulBider Voir le profil de BeautifulBider
Posté le 8 novembre 2014 à 12:45:06 Avertir un administrateur
Non mais honnetement ça fait mal de dire que André-Pierre Gignac est meilleur que Cavani

Bof plus rien ne m'étonne. Lundi j'ai lu que "Imbula était de loin meilleur que Motta" et pas dans un forum non non. Dans un quotidien.

itslykenz
itslykenz
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:47:31

C'est vrai que Cavani n'est pas excellent en ce début de saison mais il n'est pas mauvais non plus.

Par contre Gignac réalise un meilleur début de saison c'est vrai mais à voir si il serait présent dans les matchs importants.

GailKim
GailKim
Niveau 25
08 novembre 2014 à 12:47:33

Pastore apporte quand même. Pas en termes de buts/passes déc, mais en avant dernières passes et dans le jeu. Il est pas forcément aussi génial qu'on le dit, mais ça reste un + dans l'équipe.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:48:04

Ouais, il marque mais fait des matchs moyen. Mais faut pas prendre en compte que les cinq derniers matchs. Fin de saison dernière et début de saison j'ai pas le souvenir qu'il ait été super décisif.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:48:56

Bof plus rien ne m'étonne. Lundi j'ai lu que "Imbula était de loin meilleur que Motta" et pas dans un forum non non. Dans un quotidien.

C'est dingue quand même de lire ça, Motta ça reste un joueur de classe expérimenté ayant joué au barca et l'inter, Imbula il a 22 ans il a fait 10 bons match voilà il a encore rien confirmé donc ouais c'est incroyable qu'on puisse dire ça :gba:

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:50:13

Imbula son surnom dans le vestiaire en espoir c'est "Imboulard". Jcrois que ca en dit long sur la mentalité du mec.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:50:16

Oui Cavani a moins d'influence que Zlatan dans le jeu, mais ses déplacements sont tellement nombreux dans un match que ça finit souvent par payer (sauf au début de saison ou il ratait des trucs impossible là il est sur une bonne série)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 12:50:29

ba moi j'ai lu que Martial est meilleur que Berbatov donc euuh :pf:

vinsinashty
vinsinashty
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:51:00

Allez L'OM :fete:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:51:19

Bielsa le cadre bien et il a pas l'air d'avoir un melon, l'année dernière ouais ok on aurait pu dire ça mais là il franchit un petit pallié à confirmer

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:52:21

et je vous redirige vers les objectif match pour voir que le groupe marseillais c'est pas ce qu'on dit dans les médias

U-King
U-King
Niveau 63
08 novembre 2014 à 12:53:09

[4-2-3-1]
Mandanda
Dja Djedje Nkoulou Fanni Mendy
Lemina Imbula
Thauvin Payet Alessandrini
Gignac

Voici la compo de Marseille, avec comme absent Morel remplacé par Fanni, Romao par Lemina et Ayew par Alessandrini.

Julpi
Julpi
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:53:23

Vous vous estimez dans vos droits quand vous avancez que Cavani c'est 5-6 buts cette saison donc que du coup c'est bien ? Vous regardez les matchs ? Vous voyez ce mec faire n'importe quoi à chaque fois qu'on lui donne le ballon devant le but ?

Meme chose pour Pastore putain mais ouvrez les yeux les gars, il a 88% de passes réussies contre Nicosie et tout le monde s'enflamme pour la 67ème fois mais regardez les matchs encore une fois, regardez ce que font les joueurs avant de balancer des énormités

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:53:37

Non non mais meme quand il est revenu en espoir le mois dernier avant qu'ils se fassent pourrir en Suede, le mec avait été exclu des espoirs par Sagnol parce qu'il avait traité un mec de l'encadrement comme un chien et tout, et y'a un journaliste qui lui a demandé si il s'etait excusé pour son comportement et le mec a répondu 'j'ai pas a m'excuser, je sais meme aps ce que j'ai fait pour ne plus etre appelé".

Bref un Nasri jeune quoi.

ganliwen28
ganliwen28
Niveau 11
08 novembre 2014 à 12:53:59

1-1 l'OM marquera en 1er

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 12:54:24

Allez l'Olympique Lyonnais, encourageons les vrais équipes qui produisent du beau jeu :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat