CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment déterminer le gagnant ?

Jobber_Jobber
Jobber_Jobber
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:22:25

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTMjJQFcyOGvevLXHe4oHeKaS9I4T8_z74HpAycaGYlTV24Y1UFdw :rire:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:22:53

bref tu peux lock zieg stp c'est plus drôle et on s'en branle complètement de ce que pense especial2008

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 23:23:17

Exact

RobbieMireno
RobbieMireno
Niveau 5
04 novembre 2014 à 23:24:02

D'ailleurs pourquoi c'est pas deja lock cette merde ?

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:24:40

Bwarf il a essayé d'être original au moins, ça méritait je trouve de le laisser s'amuser quelques pages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 23:26:22

Mais le modo est moins con que vous, il est déjà sur Kelma à chercher son bonheur, pendant que vous sucez un mister freez avec une demi molle devant un event WWE

Gourou_KM
Gourou_KM
Niveau 6
04 novembre 2014 à 23:27:54

:rire: mythique Especial2008

Valravenn
Valravenn
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:34:38

Ils font un shifumi en 3 manches.

maelas
maelas
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:35:40

Especial il est innarrêtable, ils vous tuent tous là

Jobber_Jobber
Jobber_Jobber
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:35:45

"Mais bien sur que l'UFC c'est gay aussi. C'est juste un peu moins ennuyeux. Et encore"

Ou Réelle :ok:

Jobber_Jobber
Jobber_Jobber
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:42:07

Alors Especial ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 23:47:36

Plait-il ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 23:58:34

Et jobber_Jobber le mec pas gay du tout, son profil mdr, un marocain de 14 ans qui si l'on en croit sa vidéo de description aime les belles et grosses coupes, oh oui je veux une grosse coupe phallique, de la taille d'un stade, pour un tout petit marocain, de 14 ans. Mais putain tu comprends à quel point t'es gay on va falloir que t'aille voir un psy le jour ou ta femme va te griller en train de doigter le fion du chien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 00:12:26

Et puis, Jobber encore, je viens de lire ta discussion avec KM, si je peux me permettre un commentaire, le monsieur n'est pas raciste, il t'explique gentiment que ses patrons le sont certainement un peu. Alors ferme ta chatte et arrete avec tes menaces de DDB parce que la on dirait cécile duflot au salon du nucléaire. Allez laisse toi aller une bonne fois pour toute, pense à Ruquier ce brave homme, regarde comme il a l'air heureux et épanoui.
Je suis sur qu'au fond les femmes t'agacent en plus, avec leurs manières et leurs parfums, tout ça c'est trop pour toi. Tu es un homme simple, un jean et une belle chemise, c'est tout ce qu'il faut pour te voler un sourire. Allez lache prise, pense encore une fois a the Rock, tout va bien se passer

Jobber_Jobber
Jobber_Jobber
Niveau 10
05 novembre 2014 à 00:18:44

Especial2008 Voir le profil de Especial2008
Posté le 4 novembre 2014 à 23:58:34 Avertir un administrateur
Et jobber_Jobber le mec pas gay du tout, son profil mdr, un marocain de 14 ans qui si l'on en croit sa vidéo de description aime les belles et grosses coupes, oh oui je veux une grosse coupe phallique, de la taille d'un stade, pour un tout petit marocain, de 14 ans. Mais putain tu comprends à quel point t'es gay on va falloir que t'aille voir un psy le jour ou ta femme va te griller en train de doigter le fion du chien ?

:(

Et puis, Jobber encore, je viens de lire ta discussion avec KM, si je peux me permettre un commentaire, le monsieur n'est pas raciste, il t'explique gentiment que ses patrons le sont certainement un peu. Alors ferme ta chatte et arrete avec tes menaces de DDB parce que la on dirait cécile duflot au salon du nucléaire. Allez laisse toi aller une bonne fois pour toute, pense à Ruquier ce brave homme, regarde comme il a l'air heureux et épanoui.
Je suis sur qu'au fond les femmes t'agacent en plus, avec leurs manières et leurs parfums, tout ça c'est trop pour toi. Tu es un homme simple, un jean et une belle chemise, c'est tout ce qu'il faut pour te voler un sourire. Allez lache prise, pense encore une fois a the Rock, tout va bien se passer

:pf:

Jobber_Jobber
Jobber_Jobber
Niveau 10
05 novembre 2014 à 00:22:47

Faire des pavez, plein de conneries :pf:
On est passé de débat sur le truquage à Rugier... :pf:

Jobber_Jobber
Jobber_Jobber
Niveau 10
05 novembre 2014 à 00:28:46

Ruquier*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 00:42:14

Tu te doutes bien que le débat sur le trucage, c'était un peu une manière de lever un lièvre comme on dit. Et comme tu peux le constater, ce fut un franc succès. Comme quoi il y avait anguille sous roche. J'aurais fait la même chose sur le forum dédié au basket, personne m'aurait calculé et le topic aurait coulé à pic. Mais grâce à votre communauté virile et sure d'elle, je plafonne depuis 24h. Et pas la peine d'implorer les modos avec tes airs de délégué de la classe. Moi je pense que le modo il veut votre bien, il veut que vous soyez épanouis, il en à marre de s'occuper d'une bande fiottes frustrées et il me laisse faire, parce qu'au fond il un peu plus intelligent que vous. Et puis sérieux, je veux pas faire le vieux con, mais ton orthographe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 00:43:34

https://www.youtube.com/watch?v=lpq1UMUEycU

RobbieMireno
RobbieMireno
Niveau 5
05 novembre 2014 à 01:14:30

t'en fais trop khey

Sujet fermé pour la raison suivante : up inutile
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis