Especial2008 Voir le profil de Especial2008
Posté le 4 novembre 2014 à 23:58:34 Avertir un administrateur
Et jobber_Jobber le mec pas gay du tout, son profil mdr, un marocain de 14 ans qui si l'on en croit sa vidéo de description aime les belles et grosses coupes, oh oui je veux une grosse coupe phallique, de la taille d'un stade, pour un tout petit marocain, de 14 ans. Mais putain tu comprends à quel point t'es gay on va falloir que t'aille voir un psy le jour ou ta femme va te griller en train de doigter le fion du chien ?
Et puis, Jobber encore, je viens de lire ta discussion avec KM, si je peux me permettre un commentaire, le monsieur n'est pas raciste, il t'explique gentiment que ses patrons le sont certainement un peu. Alors ferme ta chatte et arrete avec tes menaces de DDB parce que la on dirait cécile duflot au salon du nucléaire. Allez laisse toi aller une bonne fois pour toute, pense à Ruquier ce brave homme, regarde comme il a l'air heureux et épanoui.
Je suis sur qu'au fond les femmes t'agacent en plus, avec leurs manières et leurs parfums, tout ça c'est trop pour toi. Tu es un homme simple, un jean et une belle chemise, c'est tout ce qu'il faut pour te voler un sourire. Allez lache prise, pense encore une fois a the Rock, tout va bien se passer