CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment déterminer le gagnant ?

Rajanima
Rajanima
Niveau 10
05 novembre 2014 à 23:58:52
  • qui sont
BenZ39
BenZ39
Niveau 36
06 novembre 2014 à 00:55:42

Du bon vieux troll, des préjugés, de l'homophobie, ah, un bon topic comme je les aime :content:

Gourou_KM
Gourou_KM
Niveau 6
06 novembre 2014 à 10:44:08

En tout cas big up au modérateur qui pour une fois n'a pas locké, topic épique :content:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
06 novembre 2014 à 11:08:09

L'UFC c'est aussi pour les gays, même qu'on a des fois l'impression que les gars refont le kamasutra en live :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 12:08:14

Mais eux aux USA c'est différent, avec la pression sociale puritaine et tout, à moins de vire à NY SF ou LA, c'est dur d'être gay. Donc bien sur il ne peuvent pas se l'avouer, même à eu mêmes, sinon ils serait en désaccord avec tout leurs proches et tout. Du coup leur inconscient les pousse à faire du catch, c'est plus accepté, et c'est une manière d'approcher leur fantasmes inconscients. Et oui l'UFC c'est un peu pareil, mais disons que y'a aussi des mecs qui y vont pour l'amour du combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 12:09:24

Y'a pas QUE des gays dans l'UFC, contrairement au catch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 12:12:17

ET oui KM tu as raison, chapeau le modo. Mais je pense vraiment qu'il faut l'épingler, la on rentre dans une vraie discussion de fond sur le rôle du catch dans la société occidentale, en tant qu'exutoire catharsistique de pulsions homosexuelles refrénées par le puritanisme bien pensant.

Gourou_KM
Gourou_KM
Niveau 6
06 novembre 2014 à 12:16:44

Bah niveau spectacle sportif (je considère l'UFC d'aujourd'hui comme du spectacle sportif aussi, y'a de la mise en scène) le catch est vraiment le seul où y'a un véritable culte du corps masculin.

D'ailleurs ça s'est adapté aux critères sociétaux, y'a 40 ans les catcheurs étaient généralement plus grassouillets, moustachus et poilus façon tafioles Village People. Maintenant ils s'épilent et s'huilent le corps, l'homme moderne dans toute sa féminité.

Gourou_KM
Gourou_KM
Niveau 6
06 novembre 2014 à 12:19:20

Et pour celui qui a dit que les combattants UFC s'huilaient aussi le corps, c'est parfaitement faux.

Pour des raisons de sécurité, ils mettent de la vaseline, ça permet aux coups de glisser et de pas trop marquer le visage ou le corps.

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
06 novembre 2014 à 12:30:05

Especial2008 Voir le profil de Especial2008
Posté le 4 novembre 2014 à 00:40:35 Avertir un administrateur
Oui mais c'est beaucoup moins divertissant quand tu sais que c'est fake.

dans ce cas je suppose que tu ne regardes jamais de films ou de séries... :nonnon:

Le catch se regarde comme une série, il y a pas juste deux gars sur le ring, il y a toute une storyline derrière...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 12:33:00

KM +1

Et puis la dif avec l'UFC, c'est que dans l'UFC les meilleurs sont les vrais athlètes qui n'ont pas que du muscle (ça devient genant quand y'en à trop) il faut aussi de la cardio de la vitesse et tout. Regarde Silva, Jon Jones... ils sont presqes maigres. Par contre la carrière UFC de Brock Lesnar... Ben à part les rares fois ou ils réussit à monter sur ses adversaires...

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
06 novembre 2014 à 12:37:04

y a beaucoup d'incohérences dans ton troll quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 12:38:47

Arrêtez avec cet argument, si tu regardes le catch comme une série, ben j'ai l'impression que c'est pas pour le scénar que tu es fan... Si tu vois ou je veux en venir... Sinon tu regarderai Mad Men, Les Sopranos, GOT, Twin Peaks, Boardwalk Empire... Mais bon ils passent pas leurs temps en slip et en huile. (Quoi qu'encore GOT on peut en parler mais bon au moins le scénar est la)
Bref c'est la dernière fois que je réponds à cet argument, qui est certainement le plus gay d'entre tous. Genre: Mais non jm'en fiche qu'ils soient en slip, le scénar est passionnant... Lol

Gourou_KM
Gourou_KM
Niveau 6
06 novembre 2014 à 12:39:47

Ouep, l'apparence corporelle est pas importante à l'UFC - ni dans les autres sports d'ailleurs -, les fans aussi s'en tapent, y'a qu'au catch que ça a une importance primordiale.

rien que les heavyweights à l'UFC... les 3/4 sont gras comme des porcs, poilus avec des faces de prout.

D'autres sont très musclés mais c'est surtout pour mettre toutes les chances de victoires de leur côté, vas recevoir un uppercut au foie sans bonne ceinture abdominale...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 12:40:21

Mais on peut en parler de mes incohérences, au lieu de juste les pointer du doigt, moi j'ai rien à cacher

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
06 novembre 2014 à 12:41:41

J'ai des doutes entre Fully, Julpi et la mod, peut être même Psymon, j'sais pas, ou KM qui se parle tout seul y a moyen aussi :(

Gourou_KM
Gourou_KM
Niveau 6
06 novembre 2014 à 12:45:05

Arrêtez avec cet argument, si tu regardes le catch comme une série, ben j'ai l'impression que c'est pas pour le scénar que tu es fan... Si tu vois ou je veux en venir... Sinon tu regarderai Mad Men, Les Sopranos, GOT, Twin Peaks, Boardwalk Empire... Mais bon ils passent pas leurs temps en slip et en huile. (Quoi qu'encore GOT on peut en parler mais bon au moins le scénar est la)
Bref c'est la dernière fois que je réponds à cet argument, qui est certainement le plus gay d'entre tous. Genre: Mais non jm'en fiche qu'ils soient en slip, le scénar est passionnant... Lol

Parfaitement vrai. Les scénarios au catch sont d'une débilité et d'une puérilité sans nom, c'est niveau cour de récré de CM2.

Ils sont effectivement juste un prétexte.

Jobber_Jobber
Jobber_Jobber
Niveau 10
06 novembre 2014 à 13:39:12

Les combattants de UFC ne sont plus charismatiques comme avant donc je n'ai pas envie de regarder cette daube. :(

Il a encore Silva ?

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
06 novembre 2014 à 13:41:10

Non mais à mon avis vous devez avoir un problème avec le mot "divertissement" surtout l'autre refoulé qui dit gay dans tout ses posts :rire:

ils sont en slip bla bla, à la base le catch vient de la lutte, et dans la lutte les combattant était pas en armure à ce que je sache... puis ils sont pas tous en slip mais bon tu dois avoir un souci avec ça je pense...

Enfin bref, le catch est un divertissement comme un autre, et autant tu peux trouver les scénar pourri mais ça ca reste subjectif, il y a des millions de personne qui regarde des trucs débiles, chacun son truc...

ces gars la sont des athlètes de haut niveau qui nous donne du divertissement et c'est tout ce qui importe à ceux qui prennent du plaisir à regarder :ok:

tu n'aimes pas c'est ton droit, chacun ses goûts mais faut arrêter de réduire le catch à 2 gars en slip...

Bref si tu n'aimes pas tu regardes pas point :ok:

Gourou_KM
Gourou_KM
Niveau 6
06 novembre 2014 à 13:49:55

Ce déni de la réalité vient de ta perversion cachée, undertaker22.

On croirait entendre le vieux gras Frederic Mitterand nous dire "ces esclaves sexuels à peine majeurs veulent de l'amour, ils savent ce qu'ils font !"

Sujet fermé pour la raison suivante : up inutile
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe