Le dernier message est bien mieux trouvé, j'suis obligé du coup d'y répondre :D
Et les parents qui voient ça d'un côté "familial" parce que leur gamin adore Super Cena (par exemple), un genre de super héro vivant.
Perso j'ai 29 piges, j'ai jamais douté de ma sexualité et je trouve la plupart des catcheurs à slip, et huilés, un peu ridicules. Ca ne m'empêche pas d'apprécier (pas tout le temps), l'aspect "cascade", le côté relaxant, de pouvoir zapper à tout moment si t'aimes pas un passage, rater 1/10/100 shows sans trop de soucis. J'aime bien le catch car ça me rappelle aussi quand j'étais plus jeune, quand j'y croyais encore et que l'Attitude Era battait son plein.
Ca ne m'empêche pas d'apprécier aussi l'UFC, la boxe anglaise, ou pas mal d'arts martiaux, c'est pas incompatible. C'est différent juste dans l'approche mais il y a un grand savoir faire dans le catch, et penser que c'est juste siphonner et se faire péter le bassin, c'est un peu stupide.
Surtout quand on a connaissance des pépins physiques que les catcheurs subissent dés qu'ils vieillissent un peu. Un gars comme Mick Foley je le respecte sincèrement pour avoir fait autant de merde avec son corps, pourtant est-ce qu'il m'attirerait pour autant... non. ^^
Mettre les gens dans des boîtes c'est amusant peut être à tes yeux, ou peut être même rassurant je sais pas je te connais pas, mais le constat dans le fond est bien plus triste pour toi que pour les amateurs de catchs (qu'ils soit homo ou hétéro), car tu te persuades seul de savoir comment sont les gens, sans pour autant ne leur avoir adressé la parole une fois convenablement et sans attaque, même si c'est du troll, tu t'enfonces dans la bêtise en prenant les autres pour des idiots et en voulant les provoquer gratuitement. Et même bien formulée et cinglante, ça n'en reste pas moins que de la bêtise.
PS : quelques posts étaient marrants quand même :D