CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat concernant Randy Orton !

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:00:57

Cena reste au-dessus d'Orton dans tous les domaines, après comparer une énième fois les deux je ne vois vraiment pas l'utilité.

Randy Orton a des qualités, dire qu'il est mauvais partout c'est de la mauvaise foi. Il sort de bons matchs comme à NOC par exemple. Mais ce que j'aime pas c'est ceux qui disent "il s'en branle, il a sa place dans le HOF donc il fait plus d'efforts". C'est juste ridicule cet argument.

[EBF]MED
[EBF]MED
Niveau 6
29 octobre 2014 à 14:03:59

Oui, ça se ressent depuis des années qu'il ne fait plus d'efforts le Orton.

bobbykush
bobbykush
Niveau 6
29 octobre 2014 à 14:05:04

Je compare les deux parce qu'a hiac on nous a pris la tête avec cette rivalité au final on a un match bof avec des spots déjà vu et un orton qui est chiant il met aucune intensité alors qu'il est censé combattre son pire ennemi du catch dans un hiac et qu'avant le match on voit Randy énervé et triple h lui dit de mettre toute sa rage qu'il a vs rollins contre cena, je suis désolé j'ai pas vu d'orton enragé

je me suis fais chier pendant ce match j'en pouvais plus

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:09:50

Ouais mais comparer Orton à Cena dans le fond c'est inutile puisqu'on sait tous que Cena est supérieur.

Randy Orton est bon, s'il ne faisait pas d'effort il serait encore utilisé comme le larbin de l'autorité. La WWE ne va pas le laisser faire rien foutre sans réagir. Et qu'on vienne pas me dire "ils cèdent à ses caprices" , "il a une grande famille". Non, demain Goldust et Stardust font rien, ils vont être depush.

Pareil, si Kane décide de ne rien foutre, ils ne vont pas le laisser là où il est.

bobbykush
bobbykush
Niveau 6
29 octobre 2014 à 14:14:33

les fans d'orton sont tellement aveugle qu'il a pas besoin de se fouler, il se trémousse sur le ring porte 2-3 rko outta nowhere et c'est bon il est considéré comme l'une des top stars

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:14:43

S'il est tellement charismatique, pourquoi depuis 7 mois il fait presque pas réagir ?

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:18:14

Perso je suis pas fan d'Orton, mais voilà il est là où il mérite d'être :(

Si il fait réagir, pendant les matchs il met un doigt sur son oreille tout le monde gueule (cc ivitry).

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:21:56

On va pas me faire croire qu'il galère souvent à avoir des réactions. On a déjà eu des gros silences radio sur son entrée :gba:

RobbieMireno
RobbieMireno
Niveau 5
29 octobre 2014 à 14:22:26

ivitry et moi on est pas la meme personne hein :hap:

VinceSince
VinceSince
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:24:47

Quand c'est Roman Reigns qui met 1 Punch ou 2 , un spear
c'est le meilleur alors que le mec a le niveau de JTG :oui:
Il fait 1 ou 2 mi-mic c'est bon c'est le nouveau Rock .
N'importe quoi !

Cena depuis toujours n'est pas crédible , ses promos c'est toujours les memes a pars 1 ou 2 .
Certes Orton niveau promo c'est pas le niveau du Miz , Rock , Punk mais il est crédible .

En plus la WWE va nous coller comme en 2013 un Reigns puissant qui va tout gagner meme ................LESNAR .
Bref on connait le scénarios des prochains mois :)

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:36:14

Merde :noel:

Lol Cena n'est pas crédible alors qu'il entre facilement dans le top 10 des meilleurs gars au mic de l'histoire.

Nedi
Nedi
Niveau 17
29 octobre 2014 à 14:39:14

Mais comment on peut dire ça, Cena est vraiment un énorme orateur hein. :hap:

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:42:15

Taker est mauvais au mic, c'est une super-cherry :oui:

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
29 octobre 2014 à 14:44:52

j'dis pas ca méchamment mais y a des types faut qu'ils arrêtent de parler de catch, ils comprennent tout a l'envers (alors que c'est complètement con con comme truc)

Nedi
Nedi
Niveau 17
29 octobre 2014 à 15:07:31

Il y a quelque chose à comprendre au catch ? On peut tout prendre au sérieux et débattre réellement sur ce sport ? :question:

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
29 octobre 2014 à 15:09:58

oui, même si c'est très très con et beauf visiblement y en a qui comprennent pas trop le délire, après j'dis ça pour eux, ça craint un peu quand même

Z0K
Z0K
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:42:50

Randy Orton.. :noel:

[EBF]MED
[EBF]MED
Niveau 6
29 octobre 2014 à 16:05:39

"Randy Orton est bon, s'il ne faisait pas d'effort il serait encore utilisé comme le larbin de l'autorité. La WWE ne va pas le laisser faire rien foutre sans réagir. Et qu'on vienne pas me dire "ils cèdent à ses caprices" , "il a une grande famille". Non, demain Goldust et Stardust font rien, ils vont être depush.

Pareil, si Kane décide de ne rien foutre, ils ne vont pas le laisser là où il est."

:d) En même temps, Goldust et Stardust n'ont pas une carrière aussi grande que Orton et ne font pas vendre, encore heureux qu'ils vont être dépush, tu peux pas comparer. Orton, c'est une Top qui fait vendre, qui a un palmarès accompli et il le doit non seulement au piston mais à son physique et son look. Tu lui enlèves le RKO au personnage, y'a plus rien à gratter. Ce sont les raisons pour lesquelles il est au Top et non par son sa vivacité et sa réaction sur un ring.

Et Kane, c'est la même chose que Stardust et Godust.

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
29 octobre 2014 à 18:36:06

Personnellement j'ai toujours bien aimé Orton, qu'il soit face ou heel, bien que je le préfère largement en heel.

Je trouve qu'il a un bon in-ring divertissant, un bon charisme ainsi qu'un bon mic-skill, j'aurait vraiment aimé le voir affronter Lesnar un jour, malheuresement je pense que ça n'arrivera jamais :snif:

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:39:40

T'as oublié le "à cause de supercena" :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme