CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Icon ou Legend ?

Enhor
Enhor
Niveau 7
02 juillet 2007 à 12:37:43

Ryo-Ranma a dit :
Remarquer...je me demande pourquoi il n´a jamais lutté a la WWE qui a toujours été n°1 ou méme ECW qui était célébre a l´époque

Parce que... Plus sérieusement, la WWE n´a pas toujours été n°1 (au contraire, la WCW était plus importante à cette époque). Et il n´a pas bossé à la ECW parce que la fed avait beau être connu, ils n´allaient pas jusqu´à recruter les grands catcheurs des 2 grandes fédérations de l´époque (c´était impensable financièrement je pense).

Et par rapport à ce troll ridicule de Icon ou Legend, on s´en fout un peu. Ce ne sont que des appelations commerciales que veulent bien donner la WWE ou la TNA, c´est comme se demander si Styles et bien Phenomenal, c´est n´est qu´un surnom quelquonc pour identifier le catcheur.
Et si Sting est une Icon et Hogan une Legend, je peux tout de suite vous dire quel titre est le plus glorifiant ^^

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:41:39

Pour moi Legend a toujours été supérieur à Icon.

Icon c´est plus la référence, le personnage "ultra-populaire" du moment... qui est encore vivant.

La légende c´est plus le mec qui a fait sa carrière et a su marquer les esprits d´énormément de gens, comme Hogan, Rock, Flair, HBK et bien d´autres... mais pas comme Sting ! Car quoiqu´on en dise, même si Sting est ultra-populaire pour son "personnage" et quelques-uns de ses grands matchs, peu de gens connaissent ses exploits hors-WCW.

Il n´a donc jamais été et ne sera jamais aussi populaire que les autres.

http://www.fnlutte.com
http://www.fowcatch.com !

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
02 juillet 2007 à 15:26:43

fan2lutte Posté le 02 juillet 2007 à 12:41:39
Car quoiqu´on en dise, même si Sting est ultra-populaire pour son "personnage" et quelques-uns de ses grands matchs, peu de gens connaissent ses exploits hors-WCW.

Il n´a donc jamais été et ne sera jamais aussi populaire que les autres.

---------

Faux ! Justement ce qui est incroyable avec Sting, c´est que méme hors WCW, les gens se rapellent de lui et l´idolatre ! Méme ceux qui n´ont pas vraiment suivi la WCW conaisse Sting. Il bien autant populaire que les autres comme Undertaker etc.

jr_top
jr_top
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:31:09

C´est pas sur, quand je aprle de catch autour de moi tout le monde connais le TAKER ou HOGAN mais personne ne connait sting!

sadinio
sadinio
Niveau 15
06 novembre 2011 à 05:10:26

faites un test, allez dans la rue et demandez au gens qui est hulk hogan, ils vont vous répondre:

1) c'est un catcheur
2) qu'il ne savent pas
3) un bonhomme vert

faites pareil avec Sting:

1) il ne savent pas
2) le chanteur de police

à part les fan de catch, personne ne connait Sting.

c'est un peu HS mais ça permet de se faire une idee sur qui est le plus important.

après icon ou legend ca se vaut a mon avis, ou la frontière entre le deux est minime, mais le principal c'est que la différence, tout le monde s'en fout :ok:

ChrisHero
ChrisHero
Niveau 10
06 novembre 2011 à 10:03:24

A mon avis, un Icon représente une légende dans le milieu du catch alors que la notoriété de la Legend va au delà du milieu du catch. C'est comme ça que je le vois en tout cas :(

JeffAirplane3
JeffAirplane3
Niveau 10
06 novembre 2011 à 10:55:11

C'est un topic d'il y a 4ans sauvegement uppé, pour ceux qui n'ont pas remarqué :nah:

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
06 novembre 2011 à 11:00:50

non pour moi la legende c'est celui qui a fait evoluer le catch pour x raison(ou qui lui a aporter du nouveaux exemple hogan l'a revolutioner scsa pareil il a marquer a vie les fan avec l'ere atitude l'undertaker a aussi marquer de tout se qu'il a fait mankind a revolutioner le catch hardcore surtout a la wwe ...parfois le titres de legendes est utiliser trop souvent pour des perssone qui n'on pas forcement servi mais bon)
l'icon est celui qui represent quelque choses ou qui a enormement de fan a traver toutes generation
sting il represent la tna (il a beaucoup de fan mais je pense pas que c'est sa qui lui vaut le surnom mais c'est aussi une legende )
hogan (pas bvesoin de debatre tout le monde connait hogan et la plupart des personne des anne 80 etait pour hogan )
et pour moi L'ICON du catch flair

BruceSakhone
BruceSakhone
Niveau 33
06 novembre 2011 à 11:03:14

Et encore au-dessus, nous avons :

The Wrestling God (JBL) :cool:

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
06 novembre 2011 à 11:05:56

oui enfin bon si on doit passer tout les surnom ... surtout que franchement son catch n'est pas super in ring mais bon ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat