CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PG era :(

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
29 octobre 2014 à 15:54:32

bien sur que non il troll pas

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
29 octobre 2014 à 18:37:10

Il y en a il devrait pas poster serieux

ses-punk
ses-punk
Niveau 9
29 octobre 2014 à 20:44:46

J'ai demandé l'avis objectif d'un pote qui regardait le catch de 2009 (peut etre fin 2008 )à peu près à 2010 jusqu'à ce que Batista quitte la WWE..

Je pense que son avis plus objectif peut être important afin de comprendre certaines choses :

Il était fan de Jeff Hardy, Batista... Et déjà ça l'avait fait chier de comment s'est terminé Hardy/Punk, car il trouvé que c'était n foutage de gueule de mettre fin à la carrière de Hardy par une claque de merde (moi aussi je l'avais pensé avant).

Et ensuite au bout d'un moment il en avait tout simplement marre car les rivalités tournaient toujours autour des mêmes thèmes et c'était pas du tout travaillé car quand tu grandis ben leurs discours tu t'en fous et les discours sont bcp trop longs.

Après quand ya eu Batista qui est partit c'était la faute de trop et il a arrêté.

Cena est l'archétype d'un personnage cliché, il répétera les mêmes choses et les mêmes clichés de son incroyable gentillesse.
Ca peut marcher sur nombre d'enfants (que ce perso leur fasse acheter) mais seulement les nouveaux fans car après ils se lasseront que ses rivalités tournent autour d'un seul scénario : la course ou conservation du titre, après c pas divertissant si ya pas de bons scénarios intéressants, plus travaillés.

Bref la WWE j'ai l'impression qu'elle veut rien branler et garder ses bénef' dans l'instant.

J'ai l'impression que McMahon qui pilote encore la compagnie ne veut rien branler et de ce fiat n'apparait même plus comme avant aux show et a laissé la place à Stephanie et HHH qui ont eux aussi un discours répétitif.

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
29 octobre 2014 à 20:55:34

Je suis pas le mieux placé pour le dire mais...

Faites attention à vos écritures, ce topic est une boucherie et c'est chiant à lire je comprend que dalle

En même temps vu le sujet
La PG Era, c'est parce que de plus en plus d'enfants ont commencés à regarder le catch, et qu'ils pouvaient pas se permettre de garder leur ambiance sang, sexe, drogue et badass. Ils ont lissés le tout pour ne pas choquer les plus jeunes, Cena n'est que le représentant de cette époque

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:57:51

Oué l'atitud érat cété tro mieeu.

-Iniesta-
-Iniesta-
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:13:15

Shenmues Voir le profil de Shenmues
Posté le 29 octobre 2014 à 14:43:31 Avertir un administrateur
xErRay33 Voir le profil de xErRay33
Posté le 29 octobre 2014 à 14:42:01 Avertir un administrateur
nMJP :d) Ouais m'enfin, Ryback, contrairement à John Cena à l'avantage de bien hypé le public, il est divertissant, drôle, et accroche bien. Alors que Cena, bah, c'est cena. :-(

:d) Consternant. On parle bien du mec dont son nom est scandé par toute la foule (en bien ou en mal, osef) alors que t'as Bray Wyatt, Randy Orton ou Roman Reigns à côté ?
J'avoue, cette merde putain.

:d) Tu peux même rajouter Lesnar ,The Rock ( si mes souvenir son bon ) ... Bref topic dégueulasse, surement un frustré du forum -15. :(

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:18:25

"Ryback, contrairement à John Cena à l'avantage de bien hypé le public, il est divertissant, drôle, et accroche bien."
:d) C'est vrai que c'était le top heel de la compagnie quand il était en équipe avec Curtis Axel.

quenellator1
quenellator1
Niveau 1
30 octobre 2014 à 15:17:25

Mais c'est fini depuis longtemps le temps où le catch était entrainant.

J'ai vu l'ambiance dans le ppv Hell in a Cell... ah non enfete il y'en avait pas.
A une époque, rien que les musiques d’entrée, j'irai meme plus loin l'intro de Raw était incroyable, avec une ambiance dans les gradins incroyable, des match de très aux niveaux et surtout c’était une époque où les catcheur était débrider et ne se disait pas pendant les segments "j'ai pas le droit de dire certaine chose, je vais choquer les petits" ou pendant les match " faut surtout pas que je mette de coup de chaise sur la tête !"

Sans parler des catcheurs et Cena en fait partis car je l'ai vu faire des matchs incroyable, puis le personnage aussi ( je parle plus de 2004-2007 ), on avait un Cena face certes mais qu'en même qui était a la dur, qui parfois insulter ses adversaires, et puis ça musique d’entrée, son entrée, le u can't see me, non il a vraiment crée un truc autour de lui.

GailKim
GailKim
Niveau 25
30 octobre 2014 à 15:19:25

Il a meme fait un ***** y'a 3 ans le fou

MundoDeLaBourse
MundoDeLaBourse
Niveau 8
30 octobre 2014 à 15:25:26

J'adore Cena, mais a force de la voir depuis des années, on aimerais voir un nouveau N°1.

Et c'est dur de changer un mec comme Cena, trop de fan.
Ça a sûrement été aussi dur de remplacer Hulk Hogan. Enfin je pense.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:25:32

Si l'ambiance est morte c'est autant voire plus de la faute du public que de la WWE.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat