J'ai demandé l'avis objectif d'un pote qui regardait le catch de 2009 (peut etre fin 2008 )à peu près à 2010 jusqu'à ce que Batista quitte la WWE..
Je pense que son avis plus objectif peut être important afin de comprendre certaines choses :
Il était fan de Jeff Hardy, Batista... Et déjà ça l'avait fait chier de comment s'est terminé Hardy/Punk, car il trouvé que c'était n foutage de gueule de mettre fin à la carrière de Hardy par une claque de merde (moi aussi je l'avais pensé avant).
Et ensuite au bout d'un moment il en avait tout simplement marre car les rivalités tournaient toujours autour des mêmes thèmes et c'était pas du tout travaillé car quand tu grandis ben leurs discours tu t'en fous et les discours sont bcp trop longs.
Après quand ya eu Batista qui est partit c'était la faute de trop et il a arrêté.
Cena est l'archétype d'un personnage cliché, il répétera les mêmes choses et les mêmes clichés de son incroyable gentillesse.
Ca peut marcher sur nombre d'enfants (que ce perso leur fasse acheter) mais seulement les nouveaux fans car après ils se lasseront que ses rivalités tournent autour d'un seul scénario : la course ou conservation du titre, après c pas divertissant si ya pas de bons scénarios intéressants, plus travaillés.
Bref la WWE j'ai l'impression qu'elle veut rien branler et garder ses bénef' dans l'instant.
J'ai l'impression que McMahon qui pilote encore la compagnie ne veut rien branler et de ce fiat n'apparait même plus comme avant aux show et a laissé la place à Stephanie et HHH qui ont eux aussi un discours répétitif.