CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WWE en danger sur RTL9 et NT1

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:28:20

Les chaines qui diffusent la WWE en France viennent, à nouveau, de commettre de graves erreurs. En effet, ces chaines ont publié, sans doute sans la moindre autorisation, des extraits de RAW et Smackdown en Français sur YouTube. Les deux chaines, RTL9 et NT1, sur leurs comptes YouTube, ont publié des vidéos de RAW, Smackdown, et même Heat, des extraits de 2005 à 2007. On pourrait croire à une farce de la part d´un fan, mais plusieurs éléments démontrent le contraire. Premièrement, les pages membres sont des pages pro, agencées comme telles (fond d´écran spécial, couleurs spéciales). Deuxièmement, en dehors des vidéos de la WWE, il nous est possible de voir des vidéos des émissions de chaque chaine sur leurs comptes respectifs, y compris des extraits de séries comme Friends, et des bandes de promo parfois réservées à la presse. Troisièmement, sur les vidéos de Smackdown, nous pouvons constater l´absence en incrustation du logo de la chaine NT1, ce qui montre que les vidéos sortent directement des locaux de la chaine, ou du moins de quelqu´un qui a accès aux cassettes et DVD de la chaine. Donc, il est établi que ce sont directement les chaines qui ont publié les vidéos. Et il est fort peu probable que les chaines aient obtenu une autorisation expresse de la WWE tant on sait que la fédération éradique au maximum les vidéos de ces sites de partage. Bien sur, la WWE a été immédiatement prévenue de ces agissements, et si celà se confirme, RTL9 et NT1 verront normalement leurs contrats rompus. Affaire à suivre sur Info-Lutte!

source:info-lutte

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:31:06

Info lutte :honte:
----------------------------------------------
Kennedy WWE champion :content:
Orton WHC champion :content:
CM Punk ECW champion :content:
Umaga IC champion :content:
Carlito US champion :content:

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:09:04

Désolé de le mettre là, mais faut que les gens à qui c´est déstiné aient le plus de chances de le voir.

Les personnes qui m´insultent sur le forum d´une certaine chaine luxembourgeoise et de jeux vidéos devraient savoir que ce que j´ai écrit ce soir, je ne l´ai pas écrit à la légère, j´ai pondéré le pour et le contre, j´ai fait très attention, j´ai observé mintutieusement les images. Pour ce que je dis, je sais de source très très sure que quelqu´un a contacté la WWE, et les conséquences que cela pourrait avoir. De plus, j´ai fait attention à parler de tout cela au conditionnel pour les parties le nécéssitant.

Quant à toi, Sanguinetti (Plik ou Plok, mi ne futtu), désolé, mais si mes écrits étaient aussi bons que ce que tu chies, ça ferait longtemps que j´aurais cloturé mon compte chez mon FAI.

Nous sommes Corses, mais apparemment, un de nous deux a oublié les valeurs de son pays. Et ce n´est pas moi

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:15:56

:honte:

pentagruel
pentagruel
Niveau 5
30 juin 2007 à 22:19:39

Julien_II Posté le 30 juin 2007 à 22:09:04 Désolé de le mettre là, mais faut que les gens à qui c´est déstiné aient le plus de chances de le voir.

Les personnes qui m´insultent sur le forum d´une certaine chaine luxembourgeoise et de jeux vidéos devraient savoir que ce que j´ai écrit ce soir, je ne l´ai pas écrit à la légère, j´ai pondéré le pour et le contre, j´ai fait très attention, j´ai observé mintutieusement les images. Pour ce que je dis, je sais de source très très sure que quelqu´un a contacté la WWE, et les conséquences que cela pourrait avoir. De plus, j´ai fait attention à parler de tout cela au conditionnel pour les parties le nécéssitant.

Quant à toi, Sanguinetti (Plik ou Plok, mi ne futtu), désolé, mais si mes écrits étaient aussi bons que ce que tu chies, ça ferait longtemps que j´aurais cloturé mon compte chez mon FAI.

Nous sommes Corses, mais apparemment, un de nous deux a oublié les valeurs de son pays. Et ce n´est pas moi

:ouch: je suis impressionné...

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:22:50

:gne: qu est ce que ca vient foutre ici

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
30 juin 2007 à 22:44:49

J´ai jamais rien compris a cette espéce de gueguerre dont personne n´a strictement rien a branler...

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
30 juin 2007 à 23:07:33

oooooh JTG!!! :content:

ça fait longtemps que je n´avais pas lu un de tes mythos :content: :bave:
apparemment t´as toujours de bonnes relation à la WWE, à RTL9 et à NT1 :rire: :rire:

c´est quoi le prochain? :question:

TF1 va diffuser la ECW? M6 va chopper les droits de Smackdown!? :rire:

t´es toujours aussi marrant dans ton rôle de "grand journaliste d´investigation" :noel:

tu fais honte à la Corse et à son peuple :honte: :hum:

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:25:28

Je comprend pas comment un mec qui se fait jetter à chaque fois sur ce forum, revient avec plaisir nous donner des "nouvelles" ! Faudrait m´expliquer...

JulesK7
JulesK7
Niveau 9
30 juin 2007 à 23:43:29

vous etes au courant ? :ouch:

laurent ruquier et guy carlier vont présenter tna night fr2 :ouch:

et d´ailleur stone gold va etre inviter sur le plateau de sacré laurence
sujet: j´ai un probleme avec la biere et je ne l´assume pas
:ouch:

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:45:00

:rire: N´importe quoi :rire:

--------------------------------------------------
-------
Kennedy WWE champion :content: Orton WHC champion :content:
Umaga IC champion :content: Carlito US champion :content:
Mysterio Cruiserweight Champion :content: Ashley Women´s Champ :content:
Tag Team champion :content: World Tag team champion :content:
CM Punk ECW Champion

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
30 juin 2007 à 23:47:51

JTG ou ce que le net a créé de pire.

JulesK7
JulesK7
Niveau 9
30 juin 2007 à 23:51:29

d´ailleur il parait que vince a été arrété pour piromanie
plusieurs témoin l´entendirent prononcer " you are fired "

:(

et d´ailleur c´est jerry qui a inventer le lol :(

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
01 juillet 2007 à 00:34:00

"laurent ruquier et guy carlier vont présenter tna night fr2"

mon Dieu! moi qui croyais que ça devait être Michel Drucker et Daniella Lombroso avec Jean-Luc Delarue en consultant pour mieux décripter les personnalités des catcheurs et les faire chialer en direct! :snif2:

cela dit la TNA sur France2 ça reste une bonne nouvelle! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 00:49:34

Ouf c´est info-lutte.

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:27:31

:rire: :rire:

:noel:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:17:55

cela dit la TNA sur France2 ça reste une bonne nouvelle!

J´imagine bien la conversation :
Ruquier : - On avait tout essayé, sauf le catch sur la 2! Ah ben voici "The Champ" qui arrive je vous demande d´applaudir John Cena.
Carlier : -Ah oui John Cena ce fameux champion au mérite ô combien immense à tel point que Nicolas Sarkozy va bientôt lui remmettre la légion d´honneur... Cet olibrius à la technique démesurée, dont le charisme n´est pas sans rappeler le poulpe d´Amazonie, et donc le dernier film il excelle en tant que flibustier distributeur de coups de poings, le tout dans un registre dramatique exemplaire...

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:21:01

Joli mr driver, c´est du carlier tout craché ^^

Bien que le personnage commence a m´ennuyer sévére, vu qu´il s´excuse tout le temps de vanner tout le monde .... ( assume mon gros)

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:22:56
  1. LookItsSpirit profil
  2. Posté le 01 juillet 2007 à 10:21:01 avertir modérateur
  3. Joli mr driver, c´est du carlier tout craché ^^

C´est d´avoir regardé "Carlier dans le bocal" pendant un an... (d´ailleurs il est ressorti du bocal où il a fallu le casser :question: )

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:30:31

Nan c´était un bocal de 500 litres ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat