Les chaines qui diffusent la WWE en France viennent, à nouveau, de commettre de graves erreurs. En effet, ces chaines ont publié, sans doute sans la moindre autorisation, des extraits de RAW et Smackdown en Français sur YouTube. Les deux chaines, RTL9 et NT1, sur leurs comptes YouTube, ont publié des vidéos de RAW, Smackdown, et même Heat, des extraits de 2005 à 2007. On pourrait croire à une farce de la part d´un fan, mais plusieurs éléments démontrent le contraire. Premièrement, les pages membres sont des pages pro, agencées comme telles (fond d´écran spécial, couleurs spéciales). Deuxièmement, en dehors des vidéos de la WWE, il nous est possible de voir des vidéos des émissions de chaque chaine sur leurs comptes respectifs, y compris des extraits de séries comme Friends, et des bandes de promo parfois réservées à la presse. Troisièmement, sur les vidéos de Smackdown, nous pouvons constater l´absence en incrustation du logo de la chaine NT1, ce qui montre que les vidéos sortent directement des locaux de la chaine, ou du moins de quelqu´un qui a accès aux cassettes et DVD de la chaine. Donc, il est établi que ce sont directement les chaines qui ont publié les vidéos. Et il est fort peu probable que les chaines aient obtenu une autorisation expresse de la WWE tant on sait que la fédération éradique au maximum les vidéos de ces sites de partage. Bien sur, la WWE a été immédiatement prévenue de ces agissements, et si celà se confirme, RTL9 et NT1 verront normalement leurs contrats rompus. Affaire à suivre sur Info-Lutte!
source:info-lutte
Info lutte ![]()
----------------------------------------------
Kennedy WWE champion ![]()
Orton WHC champion ![]()
CM Punk ECW champion ![]()
Umaga IC champion ![]()
Carlito US champion ![]()
Désolé de le mettre là, mais faut que les gens à qui c´est déstiné aient le plus de chances de le voir.
Les personnes qui m´insultent sur le forum d´une certaine chaine luxembourgeoise et de jeux vidéos devraient savoir que ce que j´ai écrit ce soir, je ne l´ai pas écrit à la légère, j´ai pondéré le pour et le contre, j´ai fait très attention, j´ai observé mintutieusement les images. Pour ce que je dis, je sais de source très très sure que quelqu´un a contacté la WWE, et les conséquences que cela pourrait avoir. De plus, j´ai fait attention à parler de tout cela au conditionnel pour les parties le nécéssitant.
Quant à toi, Sanguinetti (Plik ou Plok, mi ne futtu), désolé, mais si mes écrits étaient aussi bons que ce que tu chies, ça ferait longtemps que j´aurais cloturé mon compte chez mon FAI.
Nous sommes Corses, mais apparemment, un de nous deux a oublié les valeurs de son pays. Et ce n´est pas moi
![]()
Julien_II Posté le 30 juin 2007 à 22:09:04 Désolé de le mettre là, mais faut que les gens à qui c´est déstiné aient le plus de chances de le voir.
Les personnes qui m´insultent sur le forum d´une certaine chaine luxembourgeoise et de jeux vidéos devraient savoir que ce que j´ai écrit ce soir, je ne l´ai pas écrit à la légère, j´ai pondéré le pour et le contre, j´ai fait très attention, j´ai observé mintutieusement les images. Pour ce que je dis, je sais de source très très sure que quelqu´un a contacté la WWE, et les conséquences que cela pourrait avoir. De plus, j´ai fait attention à parler de tout cela au conditionnel pour les parties le nécéssitant.
Quant à toi, Sanguinetti (Plik ou Plok, mi ne futtu), désolé, mais si mes écrits étaient aussi bons que ce que tu chies, ça ferait longtemps que j´aurais cloturé mon compte chez mon FAI.
Nous sommes Corses, mais apparemment, un de nous deux a oublié les valeurs de son pays. Et ce n´est pas moi
je suis impressionné...
qu est ce que ca vient foutre ici
J´ai jamais rien compris a cette espéce de gueguerre dont personne n´a strictement rien a branler...
oooooh JTG!!!
ça fait longtemps que je n´avais pas lu un de tes mythos
![]()
apparemment t´as toujours de bonnes relation à la WWE, à RTL9 et à NT1
c´est quoi le prochain?
TF1 va diffuser la ECW? M6 va chopper les droits de Smackdown!?
t´es toujours aussi marrant dans ton rôle de "grand journaliste d´investigation"
tu fais honte à la Corse et à son peuple
![]()
Je comprend pas comment un mec qui se fait jetter à chaque fois sur ce forum, revient avec plaisir nous donner des "nouvelles" ! Faudrait m´expliquer...
vous etes au courant ?
laurent ruquier et guy carlier vont présenter tna night fr2
et d´ailleur stone gold va etre inviter sur le plateau de sacré laurence
sujet: j´ai un probleme avec la biere et je ne l´assume pas
N´importe quoi
--------------------------------------------------
-------
Kennedy WWE champion
Orton WHC champion ![]()
Umaga IC champion
Carlito US champion ![]()
Mysterio Cruiserweight Champion
Ashley Women´s Champ ![]()
Tag Team champion
World Tag team champion ![]()
CM Punk ECW Champion
JTG ou ce que le net a créé de pire.
d´ailleur il parait que vince a été arrété pour piromanie
plusieurs témoin l´entendirent prononcer " you are fired "
et d´ailleur c´est jerry qui a inventer le lol
"laurent ruquier et guy carlier vont présenter tna night fr2"
mon Dieu! moi qui croyais que ça devait être Michel Drucker et Daniella Lombroso avec Jean-Luc Delarue en consultant pour mieux décripter les personnalités des catcheurs et les faire chialer en direct!
cela dit la TNA sur France2 ça reste une bonne nouvelle! ![]()
Ouf c´est info-lutte.
Ruquier : - On avait tout essayé, sauf le catch sur la 2! Ah ben voici "The Champ" qui arrive je vous demande d´applaudir John Cena.
Carlier : -Ah oui John Cena ce fameux champion au mérite ô combien immense à tel point que Nicolas Sarkozy va bientôt lui remmettre la légion d´honneur... Cet olibrius à la technique démesurée, dont le charisme n´est pas sans rappeler le poulpe d´Amazonie, et donc le dernier film il excelle en tant que flibustier distributeur de coups de poings, le tout dans un registre dramatique exemplaire...
Joli mr driver, c´est du carlier tout craché ^^
Bien que le personnage commence a m´ennuyer sévére, vu qu´il s´excuse tout le temps de vanner tout le monde .... ( assume mon gros)
C´est d´avoir regardé "Carlier dans le bocal" pendant un an... (d´ailleurs il est ressorti du bocal où il a fallu le casser
)
Nan c´était un bocal de 500 litres ....