C'est une blague cette carte?
Orton/Cena mais putain ils nous refoutent cette affiche, on en a déjà tellement bouffé... Et ils osent le foutre en number one contender. J'ai déjà pas envie de voir ce match, alors si on se tape du Orton/Lesnar...
La perdante sera la "bitch" de sa soeur pendant 1 mois 
Nikki Bella vs Brie Bella
Pardon?
Non c'est pas possible la? Me dites pas qu'ils ont fait ça?
Miz/Sheamus sans intérêt, ils ont eu une série de 3 matchs d'affilé au moins après le retour du Miz, et la il ressort de deux défaites contre Ziggler, quel intérêt de le foutre dans la title picture du US title contre SHEAMUS?
Show/Rusev je suis pas super emballé par la feud, heureusement que ça va être le meilleur match de Rusev en PPV.
Paige/AJ Lee j'ai l'impression qu'on se tape ça depuis au moins 5 mois. Ah bah en fait c'est le cas, le truc avec Fox n'a rien amené de nouveau.
Startruc et les Usos, feud inexistante (oui parce que des TTM sans âme...) match qui peut être bon mais j'ai pas envie de voir encore ça en PPV quoi.
Ok le 2 out of 3 falls. Ca va pas me donner plus envie. Je trouve que ça sent tellement le réchauffé. C'est pas mauvais, c'est pas bon, juste, je m'en fous.
Heureusement, le Rollins/Ambrose peut se réveler le ****+ et peut-être le MOTY.