Neufrollins2 tu as oublié le verbe
et son cerveau mais ca on a l'habitude
GailKim Voir le profil de GailKim
Posté via mobile le 17 octobre 2014 à 19:07:20 Avertir un administrateur
Neufrollins2 tu as oublié le verbe
Oui, mais j'écrit très mal je sait
Thomanto
Moi aussi je t'aime ![]()
Oh non
Perso ça me convient cena/orton dans un hell in a cell, ça me va
le match sort un peu de nulle part et y a aucune back story mais bon ça me dérange pas du tout, je pense même qu'il va voler le show et qu'il va surprendre tout le monde
GailKim Voir le profil de GailKim
Posté le 17 octobre 2014 à 17:48:35 Avertir un administrateur
Pampo te manque Julien ?
j'ai regardé tous ses trucs hier j'étais plié, je me suis rapplé des smileys popan panpo tgfion ça m'a tellement fait rigoler
Le Cena/Orton sera plus calme que le Seth/Dean.
Etant le plus gros fanboy d'Ambrose (en ce moment) je m'efforce de dire qu'il est pas propre sur ses moves, il est pas "assez rigide" , et part trop en couilles. Ca a tendance à pas paire, mais c'est ce qui fait que je l'adore donc DE MON POINT DE VUE c'est bien. En face de lui t'as Seth Rollins, une pure perle dans un ring (je pense LE meilleur actuellement, vu que Bryan est out) et qui a un catch qui s'assemble très bien avec celui de Dean. Le match sera nerveux (et un chouilla violent je pense)
Alors que Cena/Orton c'est 2 gars qui se connaissent par coeur, qui savent gérer un match MAIS qui peuent autant être géniaux ensemble que aussi chiants qu'un Reigns/Heel lambda. Ajoutez à ça un effet de déjà vu (ils s'affrontaient déjà en 2007) et ça fait chier le smark de base.
De mon point de vue c'est que du positif ces matchs, d'un coté un match tout neuf, entre 2 valeurs montantes (que j'attend depuis la séparation du Shield, le Lumberjack m'a laissé sur ma faim) et 1 match entre les 2 pilliers de la fed' actuellement, pour voir où ils en sont. Après le Cena/Orton on sent qu'il est là pour combler le manque de match de championnat (MERCI LESNAR)
Personnellement je vois vraiment pas l'intérêt de le mettre en Main Event ce match.
Le match a eu aucun build précis, on a beau essayer de trouver quelques choses de positifs : Ouais ils se connaissent, ouais c'est des vétérans mais les voir tout les deux ensemble ça reste chiant.
On va avoir un match d'enfer entre Ambrose et Rollins... On s'attend à ce que ce soit en M-E, ils ont assez de talents pour faire un M-E de PPV... Feud buildé entre les deux, avec Cena au milieu qui veut pas lâcher le main spot, mais c'était quand même Ambrose vs Rollins.
Ils ont passés tout les shows a se concentré sur cette feud précise, négligeant tout le reste pour quoi? Un match qui n'est même pas en Main-Event. Super ![]()
On a beau dire ce qu'on voudra : Cena/Orton c'est réchauffé, dégueulasse la majorité du temps et le pire, c'est que cette fois il y a eu aucun build.
Y'a que moi qui voit ça commr un build sur une longue durée. Genre Orton vole le spotlight de Rollins pour entretenir l'animosité entre les deux.
Mais bon, c'est pas si dérangeant. Surtout ce qu'on risque d'avoir c'est intervention de l'autority, arrivée d'Ambrose puis retour de Reigns.
Ouais sur le papier Ambrose/Rollins c'est plus inédit, mais ça va surtout dépendre de la fin des deux matchs. Et puis ils ne font peut être pas encore totalement confiance en Rollins et Ambrose pour dejà leurs laisser le ME du show.
Le Orton/Cena c'est sur que se soit le ME car au début de RAW Orton dit qu'il veut un combat pour le ME de HIAC contre le perdant du Ambrose/Cena.
Apres voilà, s'ils mettent Ambrose/Rollins en ME sa le fait pas(meme si les 2 le mérites pour certains), car ta quand meme un Orton/Cena dans le meme PPV.
Y'a que moi qui voit ça commr un build sur une longue durée. Genre Orton vole le spotlight de Rollins pour entretenir l'animosité entre les deux.
Non t'en espères trop là
Ah ouais. Bah c'est dans la continuité des tensions Rollins/Orton si c'est Orton qui a proposé d'être dans le ME.
C'est une hypothèse. Peut être que je vais trop loin (pourtant ça m'a pris 2s de reflexion).
Bah je suis désolé, mais on a clairement vu de quoi ils étaient capables les deux dans le même ring. Tu vois qu'ils peuvent très bien assurer un ME de PPV.
Orton/Cena, on voit clairement qu'il n'y a aucun build sur le long terme, je sais d'où t'as vu ça, le match est venu spontanément histoire de ne pas laisser le vétérans de coté.
Mais comme l'a dit Minight, Orton/Cena, c'est du réchauffé, répétitif. Depuis SummerSlam, la WWE traverse une période assez chiante où on a l'impression qu'il n'y a personne à part Ambrose, Cena et l'Autorité. D'ailleurs, j'ai vu une news dans laquelle Vince avoue lui-même qu'en 10 ans, le roster n'a jamais autant manqué de stars powers.
Rollins & Ambrose c'est quand même des types qui ont battu l'Evolution en dernier match de PPV
y aurait rien eu de choquant a voir un HIAC Ambrose/Rollins a cette place, surtout qu'il y a pas Lesnar et que c'est un PPV mineur ![]()
D'ailleurs, j'ai vu une news dans laquelle Vince avoue lui-même qu'en 10 ans, le roster n'a jamais autant manqué de stars powers.
Je pense pas que Vince soit allé voir Meltzer et lui a fait " Salut Dave, j'trouve que le roster a jamais autant manqué de star power" ![]()
c'est des conneries le truc du manque de star power, le roster est juste immense actuellement, la moitié des types doivent attendre l'après WM pour tourner autour du titre tellement c'est blindé ![]()
J'ai juste vu ça, après bien entendu, ce ne sont que de simples rumeurs. Mais quand tu vois le produit actuel, sur quoi les shows tournent constamment, tu peux te poser des questions...
On voit bien la WWE en manque de stars et de créativité
On va encore se retaper ce Orton Cena Fétide et ennuyant déjà vu au Royal Rumble 2014 et à TLC 2013 et lors de la rivalité entre eux en 2010
Ambrose Rollins dans un Hell in a Cell à l'air pas mal
Et Lesnar qui participe même pas au PPV n'en parlons pas